Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 juin 2015

Contre le terrorisme islamiste : MANIFESTATION MARDI PROCHAIN, 30 JUIN (18 H), A PARIS

Islamraslebol.pngL’attentat qui s’est produit sur le site de Saint-Quentin-Fallavier, avec une voiture fonçant sur des bonbonnes, et l’horrible décapitation d’un homme dont la tête a été accrochée à la grille de l’entreprise, montrent, six mois après les assassinats de Charlie Hebdo, la réalité d’une guerre que ce gouvernement cache aux Français, et la faillite de la politique de soumission de ce régime.

Depuis six mois, sous l’impulsion du Valls et de Cazeneuve, nos ministres multiplient les concessions et les capitulations devant les représentants de la religion des frères Kouachi et de Coulibaly. Trahissant nos principes laïques, ils transforment petit à petit l’islam en religion d’Etat, multipliant les actes d’allégeance envers les disciples d’Allah.

Or, cette politique de soumission, incarnée par le discours de Cazeneuve, le 15 juin dernier, place Beauvau, et par les propos de Valls, une semaine plus tard, appelant notre pays à s’adapter à l’islam, ne fait qu’encourager les soldats d’Allah les plus déterminés à passer à l’action, devant l’absence de détermination de ce pouvoir à les combattre. Plus inacceptables, insultant les Français, ces ministres ont repris les propos du CCIF, affirmant une prétendue flambée des actes de violence en France contre les musulmans, quand dix fois plus de lieux catholiques sont profanés dans notre pays depuis le début de l’année.

Valls et Cazeneuve se sont ainsi vantés d’avoir mis mille hommes en protection devant les mosquées… des hommes qui manquent cruellement pour protéger les zones sensibles comme Saint-Quentin Fallavier.

Encore plus grave, alors que les militants de l’Etat islamique ont encouragé leurs soldats à envahir l’Europe par la mer, nous avons assisté à ce spectacle révoltant de voir un ministre de l’Intérieur, chargé de faire respecter la loi, saluer ceux qui la violent, sur notre sol, sans s’interroger sur les possibles futurs Merah qui pouvaient s’être faufilés parmi eux.

Devant la guerre qui est déclarée à la France, mais aussi à toute la civilisation occidentale par des musulmans radicaux qui ne font que respecter les textes sacrés de l’islam, quoi qu’en disent Boubakeur, Hollande, Valls et Cazeneuve, ce régime a montré son incapacité à protéger les Français, armant, par sa faiblesse, le bras des assassins.

Les résultats catastrophiques de la politique de soumission de ce gouvernement doivent être sanctionnés au plus haut niveau. Valls et Cazeneuve doivent être démis de leurs fonctions au plus vite.

Pour lutter contre l’islamisation de notre pays, il faut un gouvernement de salut public qui, prenant enfin en compte la gravité de la situation, prenne les mesures nécessaires pour protéger la France de la conquête islamique qui s’annonce, avec la barbarie qui l’accompagnera.

Il y a longtemps que Résistance républicaine et Riposte laïque, dans une situation exceptionnelle, réclament des mesures exceptionnelles, qui empêchent les soldats d’Allah de continuer à se comporter comme une véritable cinquième colonne sur notre territoire.

Le 11 janvier dernier, des centaines de milliers de Français, légitimement révoltés par les assassinats des islamistes, se sont faits grossièrement manipulés par l’opération « Je suis Charlie ». Nous ne voulons pas qu’une telle instrumentalisation se reproduise.

Avec d’autres composantes qui refusent l’islamisation de notre pays, nous tiendrons une conférence de presse, lundi 29 juin, à 15 h 30, dans un lieu parisien dont l’adresse sera fournie aux journalistes qui en feront la demande deux heures avant, pour la sécurité de tous.

Nous appelons mardi 30 juin, place de la Bourse, à Paris, à 18 heures, à un rassemblement de tous les patriotes qui refusent l’islamisation de notre pays, permise par la politique de soumission de Valls et Cazeneuve.

Nous encourageons les militants de province à multiplier le même type d’initiative locale, de manière unitaire, partout où cela est possible.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque 

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

18:44 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les taxis aux Français !

Thomas-Joly-secrétaire-général-du-Parti-de-la-France-749x749.jpgThomas Joly

Secrétaire général du

Parti de la France

Le conflit social à propos des taxis et de leurs concurrents d'UberPop déchaîne les passions depuis quelques jours. Remettons-nous dans le contexte.

D'un côté, des chauffeurs de taxis excédés qui doivent payer une licence exorbitante, qui sont taxés à 60 % sur leurs bénéfices et qui pratiquent de ce fait des tarifs prohibitifs pour un service dont la qualité laisse fortement à désirer.

De l'autre, l'application UberPop qui permet à des particuliers de se transformer en chauffeurs de taxis sans payer ni taxe ni licence, et donc de casser les prix.

Enfin, un gouvernement totalement à la ramasse qui cherche à maintenir un système de prélèvement fiscal quasi-soviétique dans une Union Européenne acquise au marché mondial dérégulé, qui n'applique pas la loi à l'égard des chauffeurs UberPop, comme pour les clandestins entrés illégalement sur notre territoire qui ne sont jamais expulsés.

Cela aboutit donc à des scènes surréalistes de chauffeurs de taxis afro-maghrébins qui agressent d'autres coreligionnaires au milieu de voitures renversées et de pneus qui brûlent en plein Paris.

Tout d'abord, il faut faire un choix, soit on déréglemente complètement la profession et on laisse se développer la concurrence sauvage (plus de licences, plus de taxes, plus de normes), soit on interdit UberPop en appliquant réellement les sanctions encourues. Car je peux comprendre que le consommateur soit ravi de ce concept moins onéreux, mais dans ce cas, autorisons la vente de tous les produits à la sauvette, déréglementons toutes les professions libérales (des Uber Médecins, des Uber Avocats) voire les services publics (des Uber Policiers, des Uber Magistrats), tant qu'on y est !

La priorité est d'abord de refranciser la profession de taxi qui semble être devenue dans les grandes villes un métier exclusivement accaparé par étrangers (dans lesquels je compte les Français de papiers). Nul doute que la qualité du service s'en ressentirait et que nos compatriotes utiliseraient plus souvent ce mode de transport - comme ils fréquenteraient plus volontiers les transports en commun s'ils étaient mieux sécurisés et moins cosmopolites. Encore plus si l'État cessait de vampiriser les professions libérales pour maintenir l'assistanat social de toute la misère du monde et des Français « cassocialisés » par notre système aberrant.

Vaste programme donc (et applicable à toute l'économie nationale), mais encore une fois, la colonisation migratoire, le socialisme d'État et le mondialisme économique sont au cœur du problème...

11:51 Publié dans Tribunes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jean-Marie Le Pen a lu le livre de Gabriele Adinolfi "Années de plomb et semelles de vent" (Les Bouquins de Synthèse nationale)

Dans son Journal de bord de cette semaine, le Président Jean-Marie Le Pen conseille la lecture du livre de notre Camarade Gabriele Adinolfi, "Années de plomb et semelles de vent", publié par Synthèse nationale (11e minute).

Pour se procurer ce livre : 

1987366696.jpg

En savoir plus cliquez ici

Bulletin de commande

Le commander en ligne cliquez là

09:52 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ce vendredi soir, sur Méridien zéro

1172301405.jpg

09:52 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RAPPEL Samedi 27 juin : foot et GUD ! C'est le Trophée de Bacchus...

11377382_1627374507475403_4173955275297189645_n.jpg

09:49 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Arroseurs arrosés au pays de la SF

P1020933.JPGLa chronique de Philippe Randa

Quand gauche et extrême gauche dénoncent ouvertement un écrivain d’être de droite ou pis encore de la droite dite extrême, c’est normal et si le danger fascistoïde est jugé imminent, la délation préventive est nécessaire. Mieux vaut prévenir, n’est-ce pas ?… No pasaran, comme ils disent !

Mais patatras ! Aux USA, les dernières nominations aux Hugo Awards, prestigieux prix récompensant les œuvres littéraires de SF et de fantasy, ont vu « pasaran » les auteurs choisis par un mouvement de passionnés de science-fiction, les « Sad Puppies » (« chiots tristes ») : des auteurs, victimes d’après eux, du « politiquement correct (…) pour la plupart des hommes blancs,  classés à droite ou libertariens, selon leurs détracteurs », rapporte Le Monde.

Leurs listes de « choix recommandés » ont tellement été soutenues par leurs membres que la quasi-totalité de leurs candidats sont parvenus en avril dernier jusque dans les sélections finales… au grand dam des « bien-pensants » qui jugent évidemment que leurs critères de sélections sont davantage politiques que littéraires : les arroseurs arrosés, en quelques sortes !

Pire encore, un autre groupe plus radical, les « Rabid Puppies » (« chiots enragés ») ont présenté leur propre liste qui a dépassé toutes les autres… : Victoire sans appel de la droite dite extrême sur la droite modérée. Et hurlements, on s’en doute, dans les médias qui entonnent le couplet bien connu du racisme, de l’anti-féminisme et de l’antisémitisme, sur fond de suprémacisme blanc, mais leurs habituelles litanies semblent tout de même faire long feu, désormais…

Parue dans le quotidien Présent

09:45 Publié dans La chronique de Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |