Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 août 2015

IMMIGRATION : LE RAS-LE-BOL SE CONFIRME PARTOUT…

Source Le Peuple cliquez ici

C’est la même chose partout… En Slovaquie. à la frontière Sud-Ouest du pays, proche de l’Autriche, dans une région de langue hongroise, se trouve Gabcikovo, sur le Danube. Le maire vient d’y organiser un référendum ce dimanche 2 août 2015 afin de savoir si la population était d’accord de voir 500 réfugiés demandeurs d’asile, être logés dans un bâtiment universitaire désaffecté, situé dans cette municipalité de 5.100 habitants. Les 50 % de participation nécessaires afin que le référendum soit valable ont été largement atteints. 97 % ont dit « Non ».

Slovaquie.jpg

Manifestation à Brastislava : « la Slovaquie n’est pas l’Afrique! »

Un accord de coopération en matière d’asile du 21 juillet 2015 entre la Slovaquie et l’Autriche prévoit que 500 « réfugiés » qui séjournent au centre d’accueil de Traiskirchen en Autriche soient hébergés au sein de l’Université technique slovaque.

En Autriche voisine, le parti nationaliste FPÖ continue de progresser, même à « Vienne la rouge », dirigée depuis près de 100 ans par les socialistes du SPÖ, avec la parenthèse de la période du nazisme et de l’Anschluss. A Vienne les élections du Länd de Vienne en 2010 avaient donné 33% aux socialistes et 31% aux nationalistes. Voir Heinz-Christian Strache, le président du FPÖ devenir maire de Vienne n’est plus une utopie. La question de l’immigration indésirée est là aussi au premier plan.

En Allemagne, la colère monte dans la population qui comprend tardivement que le gouvernement Social-chrétien / Socialiste Merkel – Gabriel a donné son feu vert pour l’accueil de 400.000 migrants pour cette année 2015. Ce sera plus l’an prochain.

En Grande-Bretagne, poussé dans le dos par le UKIP et la situation de crise permanente à Calais où le gouvernement français s’avère incapable de régler la situation, David Cameron annonce une mesure qui s’avèrera probablement efficace: c’est maintenant la prison qui sera prévue pour ceux qui hébergeront des étrangers irréguliers.

La tension est élevée dans les ports de passage des migrants et dans les gares d’arrivée des trains à Londres. Cameron déclare vouloir régler le problème des migrants irréguliers mais c’est la France qui a un vrai problème : elle ne parvient pas à gérer les quelques milliers de désespérés à Calais.

En France, l’autre port d’embarquement, Dunkerke se plaint à son tour de la présence de groupes de migrants illégaux et demande un renforcement de la présence policière.

Les entreprises de transport françaises et belges se plaignent amèrement des retards et des amendes qui sont collées à leurs chauffeurs si on découvre des migrants à bord de leurs véhicules. Sur les derniers kilomètres avant le tunnel, les chauffeurs doivent se protéger et même faire le coup de poing pour empêcher les migrants de monter à bord. « Ce n’est pas notre job de nous défendre contre ces migrants, c’est le rôle de la police », déclare un chauffeur excédé.

La Commission européenne « de la dernière chance », comme le déclarait si justement le président Jean-Claude Juncker en présentant son équipe, se tait dans toutes les langues. Il est vrai que c’est la période des vacances…

18:13 Publié dans En Europe et ailleurs..., Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Des livres proposés par Synthèse nationale :

AK 2 2015.jpg

Shoah la saga des réparations, achat en ligne cliquez ici

Bulletin de commande cliquez là

site 14.jpg

Mannerheim la Finlande face aux rouges, en ligne cliquez là

Bulletin de commande cliquez ici

site 7.jpg

Dominique Venner soldat politique, achat en ligne cliquez là

Bulletin de commande cliquez ici

site 4.jpg

Années de plomb et semelles de vent, en ligne cliquez là

Bulletin de commande cliquez ici

site 10.jpg

ça calme, achat en ligne cliquez ici

Bulletin de commande cliquez là

site 5.jpg

Le PFN 1974 - 1984 une autre droite, en ligne cliquez là

Bulletin de commande cliquez ici

En achetant les livres proposés par Synthèse nationale, non seulement vous enrichirez vos connaissances personnelles sur les sujets traités, mais, en plus, vous aidez notre combat nationaliste et identitaire à se développer...

Tous les autres titres : cliquez ici 

14:49 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Crabe-Tambour vient de subir une fermeture administrative d'un mois. AIDEZ-LE A VAINCRE CETTE NOUVELLE ATTAQUE DU POUVOIR !

crabe t.jpg

Communiqué du Crabe-Tambour 

Nous avons le regret de vous annoncer la décision de la Préfecture de police de fermer administrativement le Crabe-Tambour jusqu'en septembre. Cela en raison de plaintes s'appuyant sur des motifs farfelus et qui prêtent à sourire.

Cela ne change en rien notre détermination à maintenir cet espace de liberté parisien ouvert et de continuer le combat. Nous serons donc à nouveau ouverts dès le vendredi 04 septembre.

Mais, d'ici là, nous avons besoin de votre aide pour tenir et pour repartir de plus belle dès la réouverture ! En effet, le Crabe-Tambour est un local géré par des bénévoles et qui utilise toute sa recette pour payer ses factures. Un mois de fermeture veut dire un mois de loyer à payer sans aucune recette.

Nos bénévoles qui investissent leur temps et leur argent ne pourront pas subvenir à tous ces besoins en ce mois d'août, c'est pourquoi nous appelons à votre solidarité et organisons cette collecte afin de maintenir le Crabe-Tambour en vie.

Merci de votre soutien !

Pour aider le Crabe-Tambour : cliquez ici

NDLR : rappelons que le Crabe-Tambour est le lieu où, régulièrement, Synthèse nationale organise des conférences. Nous demandons à nos lecteurs de faire, dans la mesure de leurs possibilités, un petit geste pour aider cette noble institution parisienne à passer ce mauvais cap.

13:09 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Paimpol, son église, son grand pardon et son festival des chants de marins

paimpol.jpg

Même à Paimpol le festival est métissé...

Ne cherchez pas Théodore Botrel, il n'existe plus !

12:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

De plus en plus pathétique : EN TRADUISANT SON FONDATEUR DEVANT LA COMMISSION DE DISCIPLINE LE FN PERD SA RAISON D'ETRE

le_pen_bis_6042-tt-width-604-height-433-crop-1-bgcolor-000000.jpg

Marine Le Pen a décidé de convoquer son père, Jean-Marie Le Pen, devant la commission de discipline du Front national. L'affaire continue à s'enliser et les tenants du Système se régalent. L'obstination de l'actuelle direction du FN à vouloir liquider le "père fondateur" pour devenir un parti comme les autres commence à friser le suicidaire. 

Le FN, depuis sa création en 1972, s'est toujours revendiqué comme étant l'incarnation politique de la Droite nationale, sociale et populaire. C'est sur cette ligne qu'il s'est imposé au fil du temps comme un parti crédible capable de proposer le renouveau face à la déchéance dans laquelle les gouvernements successifs ont fait plonger la France. 

La prise de conscience récente par une partie grandissante de notre peuple des dangers qui menacent l'existence même de notre nation, et au-delà de celle-ci notre civilisation, fait que, plus que jamais, le développement d'une force nationaliste et radicale offensive contre le Système est nécessaire si l'on veut libérer la France du carcan mondialiste.

Or, en cherchant à devenir un parti "respectable" et respectueux qui ne cesse de donner des gages au Système, le FN s'éloigne de plus en plus de sa vocation a être cette force alternative. En devenant un parti docile et compatible, il perd finalement toute sa raison d'être.

Synthèse nationale

Texte du communiqué de Jean-Marie Le Pen cliquez ici 

02:40 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |