Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 mai 2016

Dernière minute : la mobilisation populaire contre les provocateurs de l'anti-France a payé. LE BRAILLEUR BLACK M NE VIENDRA PAS A VERDUN LE 29 MAI !

black-m-les-yeux-plus-gros-que-le-monde-d17.jpg

La mobilisation patriote a payé.

La décision a été prise jeudi soir à la mairie de Verdun lors d’une réunion de la majorité et annoncée ce matin. Le concert de Black M prévu le dimanche 29 mai à 21h au cours des commémorations du centenaire de la Bataille de Verdun est annulé.

Depuis plusieurs jours déjà, « une polémique d’ampleur sans précédent a été orchestrée. Nous assistons à un déferlement de haine et de racisme. Nous sommes alertés par les services de l’État de risques forts de troubles à l’ordre public », lit-on dans le communiqué publié par la mairie de Verdun vendredi matin.

Le trouble à l’ordre public et la sécurité, « c’est la première raison » de l’annulation confie Samuel Hazard, le maire de Verdun. « Je pense que la polémique va retomber mais je ne peux pas prendre le risque ».

Comme quoi la résistance peu l'emporter... mais restons vigilants.

11:27 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Black M à Verdun. La pression monte pour faire annuler le concert du 29 mai

verdunblack_m.jpg

Verdun (Breizh-info.com) – Les réseaux sociaux se mobilisent massivement dans l’affaire Black M. Ce rappeur, invité par des collectivités de Verdun, dont la municipalité, doit venir jouer devant des scolaires en marge des commémorations du centenaire de la bataille de Verdun. La présidence de l’Élysée ainsi que le secrétariat d’État aux anciens combattants, un temps mis en cause, ont nié toute responsabilité dans l’organisation de ce concert, ce que conteste le maire de Verdun, M. Hazard : « C’est une proposition qui avait été faite par l’État. Ce choix a été un choix collectif lors du comité interministériel du Centenaire qui s’est déroulé à Paris en présence du ministre, du département… Personne ne s’est élevé contre ce choix ».

Les raisons de la colère d’une partie des Français ? Plusieurs chansons de son groupe d’origine, Sexion d’Assaut. Et notamment l’une d’entre elle, intitulée « Désolé », dans laquelle il qualifie la France de pays de « Kouffars », c’est à dire de mécréants, en Islam. Le mot « kouffar» est régulièrement employé par l’État islamique pour nommer ceux que les islamistes doivent attaquer et égorger partout dans le monde. Pour le maire de Verdun « le terme de kouffar ne signifie pas mécréant dans la bouche de Black M, mais qui se voile la face » (sic). Plutôt qu’un stage de déradicalisation, Black M aura gagné le pactole : 150 000 € pour jouer devant des scolaires, Allemands et Français, en fin de journée du 29 mai 2016, pour clôturer les commémorations d’une bataille et d’une guerre qui firent des centaines de milliers de morts parmi les Européens.

En effet, selon Le Figaro qui révélait l’information, « le concert, qui sera gratuit pour les jeunes, n’est pas financé par la Mission du centenaire, mais par la communauté d’agglomération de Verdun. Cependant, la mairie a demandé une subvention de 67.000 euros à la Mission du centenaire. Or, celle-ci peut financer à hauteur de 40% les frais. On peut donc estimer le prix du concert de Black M à 150.000 euros […] Interrogé, le maire de Verdun refuse de donner le montant exact de la soirée.«Quelle importance a le coût financier par rapport au sacrifice de nos aïeux il y a un siècle, dont je rappelle qu’ils furent nombreux à venir d’ex-colonies d’Afrique?»

Une belle récompense pour un chanteur interdit d’antenne en Belgique pour antisémitisme , ou pour quelqu’un dont le groupe chantait , dans une autre chanson « Je crois qu’il est grand temps que les PD périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique” .

Si, comme nous l’expliquions mercredi 11 mai, des personnalités politiques ont rapidement réagi – le Front national, ainsi que Thierry Mariani ou Hervé Mariton pour Les Républicains réclamant la déprogrammation du chanteur – ce sont les réseaux sociaux qui restent le plus mobilisés. Dans toutes les régions, beaucoup prévoient de « monter à Verdun », le dimanche 29 mai si le concert n’est pas annulé. La Bretagne – qui paya un lourd tribut durant la Grande Guerre – n’est pas en reste. Adsav, le parti du peuple breton, a envoyé un communiqué cinglant, dans lequel il annonce : « nous ne laisserons pas la mémoire de nos aïeux bafouée le jour de la commémoration ! Trop de nos ancêtres furent sacrifiés dans cette guerre inutile entre européens (pour un pays dont nombres ne parlaient pas la langue) pour les humilier cent ans plus tard avec cette pseudo-cérémonie aux allures de programme de télé réalité. Nous serons présents pour faire entendre la voix de nos pères, sous nos bannières, et le poing serré. Côte à côte, tout comme les soldats français, bretons, flamands et des autres nationalités en souffrance durant cette boucherie. On ne joue pas avec la mémoire des enfants de Saint-Anne d’Auray.».

Gilles Pennelle, pour le Front national, s’est lui fendu , après son communiqué, d’une vidéo de quelques minutes prise à Verdun même, devant le mémorial, là où est enterré notamment l’un de ses ancêtres « tué à l’ennemi » en 1916. cliquez ici

Enfin, y compris au sein de la rédaction de Breizh-info.com, l’un de nos journalistes, Yann Vallerie, a publié (en son nom) sur son compte facebook une vidéo dans laquelle il appelle à empêcher le concert de Black M si celui ci devait avoir lieu, « par respect pour les centaines de milliers d’Européens morts au combat. Par respect pour nos ancêtres Bretons sacrifiés dans les tranchées ». Une vidéo déjà visionnée des dizaines de milliers de fois, signe d’un vrai ras le bol pour une partie de l’opinion, de se sentir humilié constamment par des choix idéologiques douteux.

Le maire de Verdun lui, maintient pour le moment le concert, public, gratuit, et ouvert à tous, y compris à des opposants nombreux, ce qui pourrait occasionner du trouble à l’ordre public. Selon Samuel Hazard, cette polémique « est orchestrée par un parti d’extrême droite, le Front national ». Pour lui, le chanteur Black M est bien « plébiscité actuellement par les jeunes comme aucun autre artiste français, parce qu’il est tout simplement un enfant de la République. Il est français d’origine guinéenne. 80 nationalités ont combattu à Verdun. C’est aussi, à travers Black M, une façon de rendre hommage à ces soldats coloniaux qui se sont battus pour la défense de la France ».

Depuis 48h, les standards de la mairie de Verdun, de la Préfecture, des collectivités locales sont pris d’assaut par des opposants au concert en colère. Conséquence directe de la mobilisation : la mission du Centenaire a décidé de ne plus verser la subvention prévue pour ce concert. Soit 67.000 euros en moins sur un budget total de 150.000 euros. Reste désormais à savoir qui remportera la bataille de Verdun, version 2016 …

09:33 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La nouvelle bataille de Verdun est engagée...

Diapositive1 - copie 4.jpg

En organisant un concert de rap anti-français avec le dénommé Black M à Verdun le 29 mai prochain, le pouvoir, qu'il soit incarné par Hollande ou par son teckel Hazard, maire de la ville, se conduit en provocateur minable. Non seulement il insulte la mémoire de ceux qui, quelque soit leur camp, sont tombés au cours de cette terrible bataille, mais en plus, il institutionnalise de manière définitive la dégénérescence culturelle venue d'ailleurs. Il prouve ainsi à quel niveau est descendu notre pays. Il est temps de mettre fin à cette sinistre plaisanterie.

Depuis ce matin nous recevons des dizaines de messages de camarades outrés par cette mascarade. Tous veulent agir, tous se préparent. Déjà des convois s'organisent et des initiatives locales sont prises. Plusieurs mouvements commencent à appeler à manifester. La France française n'est pas morte, n'en déplaise à Hollande et aux siens...

Le 29 mai, nous serons nombreux à Verdun pour dire haut et fort que cela suffit. Ce gouvernement, émanation actuelle de l'hyper classe mondialiste, croit pouvoir impunément humilier la France. Mais il ne sait pas ce à quoi il va se heurter. Il est trop tôt pour donner les consignes mais, dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons informés de la mobilisation. 

La nouvelle bataille de Verdun qui s'engage pourrait être fatale pour la clique de collabos qui depuis trop longtemps est sensée diriger notre pays. Faisons en sorte que cette ville qui a tant souffert pour rester française dans l'Histoire soit à nouveau le symbole de la reconquête nationale et européenne. 

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale 

00:56 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le 29 mai, TOUS A VERDUN !

Verdun.png

Un communiqué d'Yvan Benedetti Jeune nation cliquez ici

Le président de leur république aurait choisi en concertation avec la chancelière allemande le rappeur Alpha Diallo, se faisant appeler « Negre M » (« Black M »), pour clôturer la cérémonie de célébration du centenaire de Verdun, le 29 mai prochain. Ainsi, celui qui qualifie dans ses « chansons » les Français de « kouffars » (les « mécréants » du Coran voués à l’enfer), irait danser et chanter au-dessus des têtes et des tombes des 700 000 Français et Allemands, envoyés à la boucherie, qui ne se sont pas défilés et qui sont tombés au champ d’honneur, victimes du devoir. Le devoir de courage jusqu’au sacrifice de leur vie pour défendre leur patrie, c’est-à-dire l’exact contraire de toutes les valeurs dont le rappeur raciste anti-blancs français transgenique est porteur. On dit qu’à la fin de la guerre il n’y avait pas un Français qui n’avait pas perdu un proche dans cette bataille.

Et bien j’appelle les descendants de tous ceux dont un ancêtre a péri dans cette guerre et tous les Français attachés à leur mémoire, à nous rejoindre le 29 mai prochain à Verdun pour empêcher l’ignominie du sacrilège qui se prépare en ce lieu où souffle l’esprit de la terre et des morts ! Je les invite à nous rejoindre afin de signifier à Hollande, Merkel et leur rappeur : « Verdun, on ne passe pas ! »

00:54 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |