Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES VILLES CONTRE L'ISLAMISATION

LES VILLES CONTRE L'ISLAMISATION

Le 17 janvier 2008 était lancé à Anvers, à l'initiative de Filip Dewinter, député d'Anvers et porte-parole du Vlaams belang, une campagne européenne sur le thème "Les villes contre l'islamisation".

Une délégation française conduite par Robert Spieler représentait la France à cette réunion. Nous apportons tout notre soutien à cette campagne et, dans ce sens, un premier colloque a été organisé à Paris le samedi 2 février 2008.

Depuis, Synthèse nationale relaye cette campagne régulièrement. En janvier 2012, une nouvelle initiative analogue a été lancée par le VB : les femmes contre l'islamisation. C'est Anne Kling, écrivain et amie de notre revue, qui conduisait la délégation des femmes françaises.

Au cours de l'été 2012, un livret intitulé "Guide de survie en société islamique" a été diffusé par nos soins à plus de 6 000 exemplaires en France.


http://lvci.hautetfort.com

Publié dans LES VILLES CONTRE L'ISLAMISATION | Lien permanent