En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L'affiche placardée dans les immenses salles de Rungis appelant les participants à venir s'abonner à la revue Synthèse nationale.
Les grandes salles de l'espace Jean-Monet à Rungis étaient pleines. Stands, tables-rondes, service de restauration, meeting toute la journée...
autour de Roland Hélie, Pieter Kerstens, Eric Miné et Arnaud Raffard de Brienne.
Spécialiste du Sud-Est asiatique, Eric Miné est venu participer à cette table-ronde. Il a contribué à la rédaction de l'ouvrage collectif "L'effondrement du Système" publié à l'occasion de la 7e Journée de Synthèse nationale.
Spécialiste de la désinformation, Arnaud Raffard de Brienne a aussi collaboré à la rédaction du livre cité.
Chef d'entreprise bruxellois, il suit depuis septembre 2008 la crise et la désintégration de l'Oncle Sam dans les colonnes de la revue Synthèse nationale.
En début d'après-midi, la seconde table ronde consacrée à la Liberté. A la tribune : Hugo Lesimple, militant solidariste, Pierre Hillard, écrivain diplômé de Sciences politiques, Jean-Claude Rolinat, écrivain et élu local en IdF, Luc Pécharman, membre de la direction de la NDP, Roland Hélie, Hervé Van Lathem, porte parole du mouvement belge Nation, et Gabriele Adinolfi, Président de l'Institut Polaris (Rome).
Avec le talent que nous lui connaissons, Pierre Hillard à dénoncé la mainmise du mondialisme sur nos libertés, y compris là où on ne s'y attend pas...
Animateur de l'Espace Tribann à Lille et membre du Bureau de la NDP, Luc Pécharman examina plusieurs pistes pour lutter contre le mondialisme.
Richard Roudier, Serge Ayoub, Robert Spieler, Roger Holeindre, Carl Lang...
4 mois après la scandaleuse dissolution de son mouvement 3e Voie, Serge Ayoub prenait pour la première fois la parole.
Infatigable combattant de la Liberté, Roger Holeindre s'attaqua à toutes les tentatives de récupérations de la Grande Guerre (19 14 1918) par les tenants du Système.
Le chroniqueur apprécié de Rivarol, ancien député et fondateur d'Alsace d'abord puis de la NDP, appela à un renouveau intellectuel de la Droite nationaliste.
Le Président du Parti de la France dénonça, avec preuves en mains, la menace terrible que fait peser sur nos Libertés l'implantation continue de l'Islam en France et en Europe.
Livre collectif écrit par Pieter Kerstens, Arnaud Raffard de Brienne, Georges Feltin-Tracol, Maurice Bernard, Patrick Parment et Eric Miné.
Edité par Les Bouquins de Synthèse nationale, 170 pages, 18 €, (+ 3 € de port) à commander à Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris.