Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 avril 2011

La France submergée : bientôt des Tunisiens par milliers via l'Italie !

1472448142-afflux-d-immigrants-tunisiens-sur-l-ile-italienne-de-lampedusa.jpgPar Yves Darchicourt

On ne peut pas lui jeter la pierre ! L'Union européenne s'étant révélée incapable d'assister l'Italie pour lui permettre de faire face à l'invasion de clandestins qui déferlent sur son territoire, et encore moins (mais le voulait-on ?) de faire oeuvre commune pour tarir les flux en attaquant le problème à sa source - c'est à dire en se montrant énergique avec les pays qui laissent ainsi partir leurs ressortissants par milliers - le gouvernement italien a décidé de se débarrasser de la plus grande partie des envahisseurs en leur délivrant des visas temporaires qui vont leur permettre de circuler dans toute l'eurocratie et de se fondre dans la population immigrée déjà sur place.

On parle de quelques 22 à 23 000 de ces visas "humanitaires" uniquement pour les Tunisiens dont l'immense majorité souhaiterait se rendre... en France où les attendent déjà des myriades de parents et amis, la cinquième colonne des collabos, des avantages sociaux ou des subsides de toute nature et des mosquées bientôt subventionnées par les laïcards ! C'est une bonne opération pour l'Italie et les Italien(nes), une façon de "vider la baignoire" selon l'expression fort heureuse de Umberto Bossi, le leader de la Ligue du Nord, dont le poids politique et électoral vient ainsi de se faire sentir.

Le problème est qu'avec l'eau du bain, la France va récupérer les bébés par milliers ! Et cela risque fort de n'être pas qu'une image lorsque l'on sait que l'imbécile autant que scandaleux droit au regroupement familial va permettre à tous ces gens là de s'installer sur nos terres... et d'y proliférer ! Et çà, ils savent le faire !

Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite ! 

Source cliquez ici

08:08 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.