Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 octobre 2017

Jacques Bompard répond aux attaques de Marine Le Pen

ob_b84d4f_bompard-mlp.png

Communiqué de Jacques Bompard

En visite dans notre département à Carpentras dimanche 8 octobre, la présidente du Front National (FN) a pris la parole pour de nouveau s’en prendre à notre mouvement La Ligue du Sud, et à moi-même. C’est une triste habitude que nous ne pouvons que regretter, surtout à l’heure où Marine Le Pen elle-même en appelle aux alliances politiques. Désespérée de pouvoir un jour participer à un groupe parlementaire à l’Assemblée nationale, où nous sommes toujours présents en la personne de la députée Marie-France Lorho, la toute nouvelle représentante de la 11e circonscription du Pas-de-Calais ne semble pas avoir profité de l’été pour mûrir sa stratégie ou même se garder d’insulter l’avenir.

Nous-mêmes favorables à des ententes ponctuelles ou durables, mais sans esprit de parti, sous la double bannière du bon sens et de l’union des droites, nous regrettons encore une fois le dédain de Marine Le Pen. Nous ne réclamons rien. Nous n’avons pas nous-mêmes demandé une quelconque alliance. Nous sommes juste encore une fois ébaubis par une attitude hostile et paradoxale qui ne peut que nuire à la bonne marche de la chose publique. Quelques militants éclairés du Front National du Vaucluse se sont approchés de nous pour d’éventuels accords lors des échéances électorales passées. Nous connaissions d’ores et déjà la réponse de Paris à cette proposition, toujours la même… Réponse que Marine Le Pen a confirmé de vive voix le 8 octobre.

Répondant aux journalistes de La Provence et de Vaucluse Matin, qui ont logiquement interrogé Marine Le Pen sur la mise en application de ses vœux pieux à l’échelle locale, en l’occurrence ici dans le Vaucluse, celle-ci n’a rien trouvé de mieux que de refuser a priori toute perspective d’entente. Ses propos sont clairs. Nous sommes trop petits, trop provinciaux, trop Provençaux tout simplement ? pour intéresser un si grand parti aux succès et aux mérites si incontestés :

« La Ligue du Sud ne représente que Monsieur Bompard, c’est un mouvement politique inexistant », rapporte Vaucluse Matin.

« La Ligue du Sud reste groupusculaire et epsilonesque », complète La Provence.

« Jacques Bompard a une manière de faire de la politique qui n’est pas la nôtre », renchérit Marine Le Pen selon les deux titres.

Ce manque de modestie et de cohérence est doublement agaçant. D’une part, la Ligue du Sud n’est pas groupusculaire. Nous comptons tout de même une représentante nationale au Palais Bourbon, deux maires des villes parmi les plus importantes du Vaucluse, quatre conseillers départementaux, des conseillers municipaux dans les majorités et dans l’opposition de nos villes et villages, ainsi que des centaines de militants et adhérents dévoués. D’autre part, ce ton méprisant ne devrait pas être de mise après avoir déçu l’espoir de millions d’électeurs lors des dernières élections présidentielle et législative. On peut et on a le droit de critiquer la méthode Bompard, néanmoins il faut savoir d’où l’on parle. Lors de la précédente mandature législative, la Ligue du Sud et le Front national comptaient chacun un député dans le département. Aujourd’hui, il n’en reste plus qu’un : le nôtre. On juge aux résultats.

il est amusant de constater les contradictions successives de Marine Le Pen qui en appelle à l’implantation locale mais critique les seuls qui ont été capables de la réaliser, ou encore qui vante les mérites de la gestion municipale des villes d’Orange et de Bollène pendant la campagne municipale de 2014 mais qui ne veut plus entendre parler de nous trois ans après.

« Je n’ai connu que Marine et, depuis quelques semaines, je découvre Le Pen », déclare Florian Philippot. Nous connaissons malheureusement les deux depuis longtemps, et elle n’a pas changé.

11:31 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 05 octobre 2017

POUR ÉRADIQUER LE TERRORISME ISLAMIQUE : DÉCOLONISONS ET DÉSISLAMISONS LA FRANCE

ob_70ca0b_eradiquons.jpg

Un communiqué du Parti de la France :

L'assassinat atroce au couteau de deux jeunes filles par un djihadiste nord-africain au cri de « Allah Akbar », ce dimanche 1er octobre à la gare Saint-Charles de Marseille, est un attentat terroriste de plus que subit notre pays sans que nos gouvernants ne daignent s'attaquer aux causes réelles du mal.

Le profil du meurtrier est symptomatique d'un État privé de frontières et de la volonté des autorités publiques de laisser s'installer une immigration de masse sans aucun contrôle. En effet, le barbare islamiste serait un Tunisien en situation irrégulière d’une trentaine d’années. Il avait déjà été interpellé ou condamné en France sous sept identités différentes. Il avait notamment été arrêté ce week-end à Lyon pour un vol à l'étalage, avant d'être relâché.

Carl Lang et Le Parti de la France adressent aux familles des victimes leurs condoléances attristées et s’associent à leur douleur.
 
Le Parti de la France félicite le volontaire réserviste qui a permis la neutralisation du tueur islamiste et appelle à nouveau à la mise en place d’une garde nationale civile de 100.000 hommes et femmes.
 
Il faut être conscient que seul un processus de décolonisation migratoire et de démantèlement des institutions islamistes installées en France permettra de protéger le peuple français du fléau djihadiste. La France est en état de légitime défense !

Refusons la colonisation étrangère et l’islamisation de la France !

09:53 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Tuerie de Marseille : la France accueille les délinquants à bras ouverts !

capture2_1-3290251.jpg

Un communiqué du MNR :

L'homme (Ahmed Hanachi) qui a tué à l'arme blanche deux jeunes femmes à Marseille ce dimanche 1er octobre était tunisien. Il avait eu affaire à la police française à sept reprises depuis 2005, la dernière le vendredi précédant l'attentat, suite à un vol d'une veste dans un centre commercial de Lyon ; il avait été libéré le samedi soir, après sa garde à vue. Il pouvait donc raisonnablemnt penser qu'il ne risquait pas grand-chose en France : il ne lui restait plus qu'à « couronner » sa carrière par le meurtre de deux malheureuses jeunes femmes qui se sont trouvées sur son chemin. Ce ne sont pas les manifestations de douleur dont nous abreuvent les journalistes, qui feront revivre les victimes ; par contre, il serait urgent de revoir le fonctionnement de la police et de l'administration, pour atteindre l'efficacité minimum qu'on est en droit d'en attendre. Combien d'autres Ahmed Hanachi sont-ils en circulation en France ?

Avec tous ceux qui se préoccupent de l'ordre et de la sécurité publics, exigeons des hommes politiques qu'ils mettent fin au laxisme administratif, judiciaire et policier concernant les étrangers, et que soient systématiquement expulsés ceux qui sont des délinquants.

09:48 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 28 septembre 2017

Un ancien fiché S entre dans la police !

flat,1000x1000,075,f.jpg

Un communiqué du MNR :

D'après une information de RTL, confirmée par Europe 1, un homme, fiché S en 2012 pour son intérêt pour l'islam radical, était néanmoins entré dans la police comme adjoint de sécurité (ADS), après avoir tenté de faire carrière dans l'armée.. Après trois années de surveillance, la fiche S est levée. Et, « couronnement» de cette histoire, il est devenu vendredi dernier gardien de la paix...Que doit-on penser de la hiérarchie qui a permis cela, cependant que le policier patriote Sébastien Jallamion a été démis de ses fonctions et contraint de s'exiler, suite à la dénonciation d'une collègue qui n'avait pas apprécié un message (privé) sur Facebook pointant du doigt le danger de l'État islamique ? Comment peut-on sérieusement penser que nous sommes protégés des dangers du terrorisme islamique ? Combien faudra-t-il de nouveaux morts pour que nos autorités ouvrent les yeux et arrêtent de parler d' « islamophobie » quand certains veulentt attirer l'attention sur les dangers liés à l'islam ?

Avec tous les patriotes, dénonçons sans relâche les dangers extrêmes de la complaisance envers l'islam radical, fruit abouti de l'islam orthodoxe.

01:16 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 21 septembre 2017

Philippot OUT !

ob_02e7bc_f7d991273c89d58968322f470d5c.jpg

La réaction de Thomas Joly, Secrétaire général du PdF :

Incapable d'assumer ses propres responsabilité dans l'échec des Présidentielles et des législatives, alors même que toutes les conditions politiques étaient réunies pour que le FN fasse un carton électoral, Marine Le Pen a poussé son lieutenant à démissionner du parti en lui retirant ses délégations liées à sa vice-présidence, sous le prétexte fallacieux de son association « Les Patriotes ».

Le problème du FN n'est pas tant Florian Philippot que Marine Le Pen lesquels sont, stratégiquement et politiquement, exactement sur la même ligne de reniement, de normalisation, de souverainisme de gauche, de soumission à tous les lobbies de l'anti-France .

09:10 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 11 septembre 2017

LOI TRAVAIL : UNE MESURETTE DÉRISOIRE

LANG CARL 9.jpg

Un communiqué du Parti de la France :

A la veille des premières manifestations orchestrées par la gauche et l’extrême gauche contre les ordonnances Macron, le Parti de la France déplore le caractère artificiel à la fois des mesures gouvernementales mais aussi des réactions d’hystérie syndicale qu’elles suscitent.

Une fois de plus, le gouvernement est dans la posture. Il est sans doute légitime de vouloir réformer le code du travail et de le simplifier. Légitime également de souhaiter refonder les conditions du dialogue social. Mais une « loi travail » digne de ce nom, au moment où 10 % de nos compatriotes connaissent les affres du chômage, consisterait avant tout à sortir la France de sa bureaucratie socialiste, à briser les carcans qui étranglent nos entreprises – en particulier les petites et moyennes -, à redonner aux Français le goût et les moyens de la responsabilité, de l’initiative et de l’ambition économique tout en permettant à l’État de développer les stratégies industrielles et sociales nécessaires à la réussite française et à notre cohésion nationale.

Par ailleurs le Parti de la France rappelle la nécessité d'établir une politique de préférence nationale à l'embauche, de patriotisme social et de régulation du commerce international. 

Ni les ordonnances du gouvernement, ni les réactions claniques des syndicats ne sont à la hauteur des enjeux.

2017 11 JNI C LANG.jpg

23:50 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 18 août 2017

La Catalogne est à son tour victime du terrorisme islamique

11102041_1456602941317511_581971080_n.jpg

Un communiqué de LLorenç Perrié Albanell,

président du mouvement régionaliste Resistència

Dans l’après-midi, sur les célèbres Rambles de Barcelone,  une camionnette a foncé dans la foule. Le véhicule laisse dans son sillage deux morts, et 32 blessés selon les informations recoupées sur divers site d’informations.

La police catalane n’a pas hésité longtemps à qualifier cet acte odieux « d’attaque terroriste ». Nous sommes loin de la prudence pétocharde des autorités française toujours prêtes à saupoudrer à grand coup de cuillère à pot l’opinion publique avec de la poudre de « pasdamalgame ».

Seulement dans cette triste affaire les masques tombent rapidement. L’identité de l’un des terroristes est dévoilée par les forces de l’ordre : Driss Oukabir. Un passeport a été trouvé dans la camionnette qui a servi au crime.

Apparemment deux suspects armés seraient en fuite.

Comme à chaque événement du même genre, nous avons tous le ventre noué par le dégout, une pensée pour les familles, et le regard tourné vers les autorités. Ces autorités que nous dénonçons depuis des mois, des années même. Nous dénonçons leur laxisme. Nous dénonçons leur folie migratoire qui plonge aujourd’hui encore notre Europe dans le chaos.

Ce n’est pas avec des bougies, des fleurs, des discours, ou toute autre marque d’affection du même type que nous arrêterons le carnage. Non.  Afficher une marque de solidarité ce n’est pas s’afficher dans la niaiserie. Afficher sa solidarité c’est résister contre la barbarie. Afficher sa solidarité c’est savoir désigner l’ennemi. Savoir c’est très bien, oser le dénoncer et le combattre c’est encore mieux.

L’heure n’est plus à liker sur facebook, allumer une bougie ou de gober des comprimés au pasdamalgame. L’heure est à la Résistance.

23:52 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Après l'attentat islamiste de Barcelone

Unknown.jpgUn communiqué du Cercle Franco-Hispanique :

Le Cercle Franco-Hispanique exprime ses sincères condoléances à l’Espagne « Une, Grande et Libre » qui vient d’être meurtrie par des terroristes barbares islamistes.

L’association qui entretient des liens d’amitié entre la France et l’Espagne depuis plus de trente-trois ans souhaite que ce grand pays courageux se relève bien vite de ses blessures et qu’avec ses valeurs de civilisation chrétienne qu’elle a si bien défendues pendant la dernière guerre, elle brave la douleur et retrouve ses forces dans l’Unité nationale pour la Reconquista créatrice de l’Europe latine.

20:32 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 01 août 2017

Marseille : une bombe explose devant le local de l'Action française

tumblr_otyezjEw9v1rnng97o1_1280.png

10:55 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mercredi, 26 juillet 2017

Aéroport de Lorraine : le tribunal condamne ceux qui veulent faire respecter la loi !

aeroport_17.jpg

Un communiqué du MNR :

Nous apprenons - tardivement - que le Tribunal de grande Instance de Metz a débouté (en avril) l’association francophonie avenir (AFRAV) dans l’affaire de la dénomination contestée de « Lorraine Airport » pour l'aéroport situé à proximité de Metz et Nancy. L’Afrav demande la suppression de cet anglicisme pour revenir à un nom de baptême français. La direction de l’aéroport a justifié ce choix, selon elle, « plus adapté au domaine aéronautique où l’anglais fait référence ». Les défenseurs de la francophonie y voient aussi une entorse à la loi Toubon de 1994 qui interdit aux personnes morales de droit public « l’emploi d’une marque de fabrique de commerce ou de service constituée d’une expression ou d’un terme étranger ».

Le juge messin saisi n’a pas rendu de décision sur le fond mais a considéré que l’Afrav « ne pouvait ester en justice » et l’a condamnée aux dépens. C'est en 2015 qu'a eu lieu le changement de nom, pour un coût de près de 90 000 euros d'argent public. L'AFRAV compte faire appel : honneur à cette association, dont les moyens matériels sont une goutte d'eau par rapport à ceux de l'aéroport.

Avec tous les patriotes, continuons à pousser à l'emploi du français en France : la défense de notre identité passe par là.

12:23 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 18 juillet 2017

L'après-bac 2017 : le désastre du refus de la sélection.

Unknogggwn.jpg

Un communiqué du MNR :

En juillet 2017, nous apprenons que près de 90 000 jeunes diplômés du baccalauréat sont toujours à la recherche d'une inscription en faculté à la rentrée. Le système récolte ainsi les fruits amers du « 80 % d'une classe d'âge au bac » voulu par la gauche il y a une trentaine d'années, et jamais remis en cause par la « droite ». Comme ni le gouvernement, ni les syndicats étudiants ne veulent entendre parler de sélection, on voit mal comment la situation pourrait déboucher sur une amélioration. Il fut une époque -lointaine- ou le baccalauréat ouvrait effectivement la porte de l'enseignement supérieur, à ceux qui y aspiraient légitimement.

Actuellement, avec des taux de réussite de plus de 80 %, l'accès à l'enseignement supérieur pour tous les bacheliers est une tromperie, qui a de lourdes conséquences (négatives) sur leur vie à venir. Mais ni eux ni leur parents ne semblent en avoir conscience, obnubilés qu'ils sont par un diplôme qui ne signifie plus grand-chose, et qui ne leur assurera pas un avenir professionnel.

En réalité, il faudrait rétablir la sélection à tous les niveaux, à commencer par l'entrée en sixième, et arrêter les surnotations visant à obtenir des statistiques apparemment meilleures.

Avec tous ceux qui se préoccupent de l'avenir de notre pays, travaillons à ce que nos responsables aient le courage de reconnaître que la seule voie de salut pour l'enseignement réside dans le retour à la sélection.

10:02 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 14 juillet 2017

Un communiqué du Bastion social (Lyon)

tumblr_ot2rsbMk5f1rnng97o1_540.jpg

vendredi, 09 juin 2017

Faux mineurs isolés, mais vraies “racaillles”

1471864_629825023725364_1434673363_n.jpgCommuniqué de
la Ligue du Midi
(Section Montpellier) :
 
Depuis bientôt un an, la ville de Montpellier est gangrenée par des bandes d'immigrés clandestins qui, la nuit tombée, agressent les Montpelliérains. Vols à l'arraché, passages à tabac, viols...  au centre-ville et plus particulièrement sur l'axe Esplanade-Comédie-Saint Roch.
 
Renommés pudiquement « mineurs isolés » par l’État et les médias, ce sont, en réalité, de véritables prédateurs qui jouissent d'une impunité totale. A peine arrêtés par la police, ils sont immédiatement relâchés par les juges car considérés comme trop jeunes pour être pénalement responsables.
 
Face à l'absence de réaction et à l'abandon du centre-ville par la préfecture et la mairie, c'est désormais aux citoyens d'assurer leur propre sécurité. C'est pour cela que la Ligue du Midi a voulu  sensibiliser les Montpelliérains à ce problème et dissuader cette « racaille » de commettre ses méfaits.
 
Vêtus de coupe-vent bleu de France les membres de la Ligue, en nombre, ont distribué des tracts à divers  arrêts de tramways  et entamé des discussions avec les usagers. Cette opération s’est déroulée sans incidents.
 
On pouvait lire en conclusion sur le tract :   
 
Parce que la sécurité est la première des libertés la Ligue du midi exige:
 
- L'abandon par la Justice et les médias de la culture de l'excuse.
- La fin de l'hébergement gratuit par le Département de l’Hérault des mineurs isolés étrangers et leur internement dans des centres fermés.
- L'expulsion immédiate des étrangers en situation irrégulière qui commettent des délits.
- L'application de sanctions pour tous ceux qui les aident.
 

19:48 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 04 juin 2017

Trump et le climat : enfin un homme politique courageux

images.jpg

Un communiqué du Mouvement national républicain :

Le président Donald Trump vient d'annoncer le retrait des Etats-Unis de l'accord sur le climat de 2015 (à l'issue de la COP 21). Quelles que soient les réserves que l'on puisse émetttre sur d'autres aspects des positions du Président des Etats-Unis, on ne peut que rendre hommage à sa résistance au « climatiquement correct ».
 
En effet, il est important de rappeler qu'aucune preuve ne montre la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique, et que les arguments des opposants sont systématiquement passés sous silence. On peut craindre que la « lutte contre le réchauffement climatique » s'apparente au combat de Don Quichotte contre les moulins à vent. N'oublions pas non plus que des sommes considérables sont dépensées dans cette « lutte », vraisemblablement en pure perte. L'accord de Paris prévoit de limiter la hausse de la température à moins de 2 degrés d'ici à la fin de ce siècle : comment peut-on raisonnablement viser un tel but ? Avec quels moyens ?

Avec tous ceux qui résistent au conditionnement idéologique sur le climat, souhaitons que, à la suite de Donald Trump, d'autres hommes politiques se lèvent pour dénoncer les actions menées en pure perte pour soi-disant « sauver la planète ».

06:19 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 23 mai 2017

Attentat de Manchester : la réaction de Thomas Joly (Parti de la France)

ob_6aa86c_tj-presse.jpg

Thomas Joly, Secrétaire général du PdF : « Ceux qui nous imposent de cohabiter avec nos bourreaux sont plus coupables encore que les islamistes »

19:04 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 19 mai 2017

Le premier faux pas d’Emmanuel Macron !

nicolas-hulot-qui-avait-decline-les-propositions-des-precedents-presidents-a-endosse-la-veste-de-ministre-mercredi-comment-a-t-il-ete-convaincu.jpg

Un communiqué d’Alban d’Arguin (auteur d’Eoliennes, un scandale d’Etat, Synthèse éditions)

La nomination de Nicolas Hulot en tant que Ministre d’Etat, ministre de la transition énergétique et solidaire est une triple erreur du nouveau Président de la République : 

- La première est que le nouveau Président a prétendu vouloir moraliser la vie publique. A cet effet, il a ordonné une analyse du passé politique et financier de chacun des membres pressentis pour intégrer le gouvernement transitoire du 17 mai 2017. Ni lui ni son premier ministre ne peuvent pourtant ignorer que la  Fondation éponyme que préside Nicolas HULOT, n’a qu’une raison d’être, à savoir celle de faire vivre grassement son président et quelques membres appointés. Sa proximité avec quelques grands groupes industriels ou médiatiques qui sont ses principaux donateurs, à savoir EDF, L’OREAL et TF1 est connue du monde politico-financier de longue date, au point même que la Commission du développement durable de l’Assemblée Nationale, dans un rapport de février 2011 sur les modes de financement et de gouvernance des associations de protection de la nature et de l’environnement, souligne ce qui précède et pointe aussi sévèrement son taux de frais de fonctionnement supérieur à 50% du montant des dons reçus…. 

Y aurait-il donc plusieurs définitions de la morale ? 

La seconde concerne la « soi-disant légitimité » de Nicolas HULOT qui n’appartient pas au monde de l’entreprise ni directement au monde politique. Il appartient au monde des ONG (organisations non gouvernementales), c’est-à-dire aux lobbies, lesquels sont tous financés par des multinationales, n’ont aucune légitimité ni statut juridique autre qu’associatif et disposent pourtant d’un pouvoir de plus en plus grand tant médiatique, que politique et financier. On a ainsi pu voir, à l’occasion du Grenelle de l’Environnement (2007 à 2010), 9 ONG assises à la table des négociations dont la « Fondation Nicolas HULOT » : Il s’agissait alors d’un abus de droit exercé par Nicolas Sarkozy, Jean-Louis Borloo et Kosciuszko-Morizet, lequel n’a fait l’objet d’aucun recours constitutionnel ! 

- La troisième erreur concerne le passé de Nicolas HULOT et ses relations avec François HOLLANDE, dont il est aussi un proche, même s’il a voté pour MELENCHON à la présidentielle de 2012 ! Qui se souvient que HULOT fut nommé le 6 décembre 2012 par HOLLANDE « Envoyé spécial pour la protection de la Planète » ! Ceci lui permit de parcourir le monde, du Vatican à l’ONU en passant par les capitales de tous les continents, véritable « missi dominici » appointé avec une mission plus secrète, celle de contribuer à la réussite de la COP 21 de Paris qui devait faire de François HOLLANDE le grand chef d’Etat à la stature internationale 14 mois avant ce qui devait être sa réélection… On connait la suite et l’illustration de la continuité sans changement entre MALLANDE hier et HOCRON aujourd’hui, dont la nomination de HULOT est une nouvelle illustration. 

Il y a cependant quelque chose d’encore plus grave que ces petites combines de la troisième république renaissante : c’est la mise en œuvre poursuivie de la « transition énergétique et solidaire » laquelle est l’application stricte des injonctions de la Commission Européenne non élue qui nous les impose ! Et ceci veut dire pour les français la poursuite voire l’accélération de la construction d‘éoliennes qui défigurent nos paysages et nos monuments, font gravement souffrir les Français riverains, tuent les animaux, bétail ou oiseaux, et enrichissent quelques investisseurs étrangers avides de dividendes versés grâce au prix prohibitif d’une électricité que financent tous les français via leur nouvelle facture EDF et sa « Contribution au Service Public de l’Electricité », impôt déguisé de l’éolien qui est estimé à 11 milliards d’€ pour l’exercice 2016 ! 

Nicolas HULOT sera-t-il donc celui qui mettra en œuvre ce scandale déjà dénoncé ? Appliquera-t-il les vœux de son ami François de RUGY, (autre bobo écolo en attente de poste en rétribution de son ralliement à HOCRON) qui déclarait il y a quelques mois qu’il fallait viser 100% d’énergies renouvelables en 2050 ce qui équivaudrait pour l’énergie du vent à ériger 50 000 éoliennes en France soit un mitage total du pays ? 

Oui vraiment il n’y a de transition qu’énergétique car pour la politique rien ne bouge ! Il reste aux Français à comprendre enfin et à agir pour porter au pouvoir un gouvernement de la « transition politique, identitaire et nationale » !  

Cette fin de semaine, Alban d'Arguin sera : 

2017 05 20 DPF EOL.jpg

2017 nieppe éol.jpg

Lire son livre cliquez ici

01:08 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 08 mai 2017

La réplique au bankster mondialiste Emmanuel Macron ? Le 14 mai 2017, grand défilé unitaire des patriotes et des défenseurs de la famille

ESCADA ALAIN 2.jpg

Communiqué d'Alain Escada, Président de Civitas :

La page de l’élection présidentielle est tournée. Voilà un bankster mondialiste aux commandes de l’Etat. Tous les lobbies de l’anti-France pavoisent, tous les cercles cosmopolites applaudissent, tous les acteurs de la haute finance apatride se frottent les mains, tous les promoteurs de la décadence morale sont à la fête.

Si ce résultat a de quoi nous inquiéter, il n’est que la continuité de la politique désastreuse de déracinement que nous subissons depuis des décennies et qui veut nous réduire à l’état de consommateurs nomades sans Dieu, sans famille, sans patrie.

Mais il ne peut y avoir de place ni pour la résignation ni pour la déprime. Dès à présent s’engage la bataille pour les élections législatives. Ensuite viendra le temps de structurer une résistance efficace qui reposera obligatoirement sur un socle de principes moraux sans lesquels aucune véritable restauration nationale ne peut s’envisager solidement.

Au plus vite, nous avons besoin d’un grand évènement fédérateur.

Civitas invite l’ensemble des patriotes et des défenseurs de la famille à faire du défilé d’hommage à sainte Jeanne d’Arc, le dimanche 14 mai 2017 (14 h. place St Augustin), un grand rassemblement unitaire pour réaffirmer publiquement nos valeurs non négociables.

Plus d'informations cliquez ici

13:03 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 05 mai 2017

Le MNR appelle à voter Marine Le Pen dimanche prochain

Communiqué du MNR :

MNR.jpgHostile à la politique mondialiste, immigrationniste et libertaire, incarnée par Emmanuel Macron, le Mouvement national républicain (MNR), appelle les électeurs à lui faire barrage et donc à voter pour Marine Le Pen.

10:07 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 04 mai 2017

Camouflet pour le gouvernement Cazeneuve : La 17e Chambre relaxe Pierre Cassen

PierreClavreul.jpg

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, vient d’être relaxé par la 17e Chambre. Le Parquet, sous les ordres du gouvernement socialiste, et 6 associations dites antiracistes, voulaient absolument démontrer que Pierre, qui, depuis octobre 2012, avait quitté la direction du site Riposte Laïque, demeurait le vrai responsable du site. Pour cela, le Parquet et ceux qui veulent interdire toute dénonciation de l’islamisation de la France n’ont reculé devant rien pour harceler le fondateur de RL : multiplication de convocations policières, de convocations judiciaires, accumulation de plaintes, venues de Bernard Cazeneuve, Anne Hidalgo, Pierre Bergé, le préfet Clavreul en charge de la Dilcrah, des associations dites antiracistes, d’associations islamistes, de préfets et de journalistes politisés. Le fondateur de Riposte laïque a été, d’autre part, mis trois fois en examen, et a subi une perquisition policière, avec confiscation de son ordinateur et de son téléphone portable. Il était manifestement l’homme à abattre pour un gouvernement qui avait donné trop de gages aux islamistes pour tolérer l’action militante qu’il menait depuis près de 15 ans, pour défendre une République laïque, sociale et identitaire, menacée par l’offensive des soldats d’Allah.

Le 22 mars, Pierre Cassen, attaqué par le Parquet et Sos Racisme, la LDH, la Licra, le Mrap, J’accuse et l’UEJF, a répondu, cinq heures durant, aux questions du tribunal, présidé par Madame Siredey-Garnier, et de ses accusateurs. Maître Pichon, qui assurait la défense, a fourni un dossier complet, montrant la réalité du transfert de responsabilité en Suisse, et prouvant, suite à la condamnation du président suisse Alain Jean-Mairet, par la même 17e Chambre, que son client ne pouvait être le responsable du site. Pierre, avec calme, a répondu avec une grande clarté à toutes les questions qui lui étaient posées, et n’a jamais été mis en difficulté, même quand les avocats adverses essayaient de l’intimider avec agressivité.

Le Parquet avait osé requérir 6 mois de prison avec sursis à l’encontre de Pierre Cassen, ne cachant même pas sa volonté de le faire taire par tous les moyens. Les associations dites antiracistes avaient demandé des dommages et intérêts de plus de 20.000 euros, ne masquant pas davantage leur volonté de réduire Riposte Laïque au silence, en frappant son fondateur au porte-monnaie.

Il n’y avait pourtant dans le dossier instruit par l’accusation pas l’ombre d’une preuve contre notre fondateur, et le tribunal en a tiré la seule conclusion possible : la relaxe. Dans un contexte où nombre de patriotes se retrouvent condamnés, pour avoir osé dire la vérité sur l’islamisation de notre pays et la réalité d’une certaine immigration, les amoureux sincères de la parole libre permise par une justice rendue au nom du peuple français ne pourront que se réjouir de cette décision.

Pour autant, ce même jour, Riposte Laïque a dû acquitter la somme exorbitante de plus de 9.000 euros de dommages et intérêts à deux caissières voilées d’H et M, suite à une décision ahurissante, au niveau juridique, du juge Caroline Kuhnmunch, ancienne collaboratrice de Christiane Taubira.

Nous ne pouvons oublier, d’autre part, que Christine Tasin vient d’être condamnée par la même 17e Chambre pour avoir dit « Islam assassin » au lendemain de l’assassinat de deux policiers, à leur domicile, à Magnanville. De même, le maire de Béziers, Robert Ménard, vient-il d’être condamné pour avoir simplement exprimé la réalité de sa ville, avec des écoles comportant une grande majorité d’élèves musulmans. Et combien d’autres condamnations iniques ?

Nous espérons (avec prudence) que ce jugement rendu par la 17e Chambre mettra fin au véritable harcèlement que subit Pierre Cassen, mais aussi nombre de patriotes, à qui nous exprimons toute notre solidarité, qui se retrouvent trop souvent au tribunal, traînés par des inquisiteurs qui préfèrent la judiciarisation du débat à la parole libre.

Bien évidemment, plus que jamais, et quel que soit le résultat du 2e tour des élections présidentielles, Riposte Laïque et Résistance républicaine continueront à se battre pour la liberté d’expression, et pour le droit à la libre critique de l’islamisation de notre pays, cancer qui menace tous les fondamentaux de la France et de notre civilisation.

18:14 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 30 avril 2017

Le Parti de la France appelle à battre Macron

ob_05a899_lang.jpg

Le bureau politique du Parti de la France réuni le samedi 29 avril a réaffirmé sa volonté de faire battre Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle.

L’intérêt national est d’éviter à la France un nouveau quinquennat de la gauche mondialiste, immigrationniste et antinationale.

Par ailleurs, Le Parti de la France participera ce lundi 1er Mai à Paris au défilé en Hommage à Jeanne d’Arc organisé par Jean-Marie Le Pen et les Comités Jeanne. 

Dès le lundi 8 mai, Carl Lang et le Parti de la France s’engageront dans la campagne des élections législatives afin de faire enfin entendre la voix de la droite nationale et de la résistance à la colonisation étrangère et à l’islamisation de la France.

10:54 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 20 avril 2017

La gauche, ou la politique de la chaise vide…

Unknown.jpgUn communiqué de
la Ligue francilienne :
 
Comment la gauche peut encore espérer remplir ses propres vides dont elle en est responsable puisque depuis des décennies elle en est la principale génitrice ? 
 
A croire que l’IVG pourrait se confondre avec une « Interruption Volontaire de la Gauche ».
 
Que de divisions conséquentes à des calculs d’intérêts de pouvoir et de places juteuses. Que ne ferait-elle pas pour rester à la place suprême du pouvoir sur le dos de ses propres abandons populaires. Cette gauche qui n’a rien su faire d’autre que de trahir son propre électorat et de s’affranchir de ses héritages historiques au seul profit de ceux qui la soutiennent : la finance, les médias, l’élite et autres boursicoteurs mondialistes.
 
Alors oui, il est à  craindre l’élection d’un candidat qui est de gauche, sans pour autant être à gauche, comme pourrait l’entendre Alain de Benoist, symbiose de trahison politique et de virtualité démagogique, pour satisfaire tout le monde et personne en particulier, sauf celui qui nous joue de la flûte, comme sait le faire le candidat Macron…
 
Alors réfléchissons bien dimanche, dans l’isolement de l’isoloir de notre propre conscience de citoyen… Sachons voter pour nos valeurs en éliminant les pièges de la gauche et autres semblants patriotes.
 
A dimanche donc !
 
Site de la Ligue francilienne cliquez ici

21:04 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 18 avril 2017

Election présidentielle : éliminer la gauche au premier tour

img_58f54743460ae.jpgCommuniqué du MNR :

Le MNR attire l’attention des électeurs sur le fait que l’issue du scrutin présidentiel se joue au premier tour, le 23 avril prochain. Il est donc essentiel d’écarter du second tour Macron et Mélenchon représentants de la gauche immigrationniste et mondialiste.

Marine Le Pen étant assurée d’être qualifiée pour le second tour, le MNR invite les Français à assurer la présence de François Fillon au second tour. Un vote responsable qui créera une configuration sans risque pour notre pays et par ailleurs électoralement plus favorable pour la candidate du FN.

Ce vote responsable est celui qui garantit le mieux la défense de notre nation et de son identité.

07:52 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 07 avril 2017

Agression contre la Syrie : la réaction du GUD

14713560_1785355001744646_7740412892560010980_n.jpg


Communiqué du GUD
suite aux frappes américaines en Syrie :

Le Groupe Union Défense tient à apporter son soutien aux victimes syriennes des bombardements américains diligentés par l'administration Trump.

Cette agression contre la base de Shayrat, située sur la ligne de front, a pour objectif la déstabilisation du Proche-Orient et l'endiguement de la progression des forces loyales au gouvernement syrien face aux milices de l'État Islamique ! Le gouvernement syrien est à l'heure actuelle la seule force qui lutte activement contre les terroristes islamistes. En l'attaquant, les États-Unis font le jeu de l'EI et des groupes salafistes extrémistes financés par l'Arabie Saoudite et le Qatar !

Par ailleurs, nous supposons ici que Donald Trump renvoie l'ascenseur à ses partisans de l'AIPAC, le lobby pro-israélien, ainsi qu'au premier ministre de l'entité sioniste. Ces derniers ayant activement soutenu la candidature de Donald Trump lors de la dernière campagne présidentielle. En agissant de la sorte Donald Trump se place dans la continuité des multiples agressions commises par l'entité sioniste à l'encontre de la République syrienne légitime et s'affirme dès lors comme le successeur de la politique criminelle conduite par George W. Bush en Irak et celle de Barack Obama en Libye.

En ce qui nous concerne, le Groupe Union Défense persiste à considérer qu'il y a bel et bien un État en trop au Proche-Orient, et il ne s'agit pas de la Syrie baasiste…

Vive la Syrie souveraine de Bachar Al-Assad !

18:52 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 05 février 2017

Attaquées sur les réseaux sociaux, les Brigandes réagissent

IMG_3974-1.JPG

Un communiqué des Brigandes :

3 février 2017. Nous vous informons que les attaques pleuvent sur Les Brigandes. Depuis quelques mois, de fausses pages Facebook apparaissent pour nous nuire en répandant des accusations qui ne nous concernent pas. Autant nous que nos amis proches n’ont d’affaire judiciaire comme on tente de le faire croire. Par contre, les ennemis de tous les bords sont déchaînés.

Nous venons aujourd’hui même de faire fermer une page Facebook particulièrement délirante contrôlée par un pervers qui organise de faux dialogues où il fait les questions et les réponses sous des comptes différents. Les Brigandes n’ont pas de page Facebook et ne comptent pas en avoir, mais elles ont des ennemis tenaces prêts à toutes les impostures.

10:01 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 26 janvier 2017

La Cour d'appel de Versailles confirme Jean-Marie Le Pen comme Président d'honneur du FN

JMLP defaut.jpg

Le communiqué de Jean-Marie Le Pen :

Le recours contre l’exécution provisoire du jugement qui m’a confirmé dans la fonction de président d’honneur du FRONT NATIONAL a été rejeté ce jour par la cour d’appel de Versailles.

Hier déjà, la cour de cassation avait définitivement enterré le soi-disant « congrès postal » qui visait illégalement à me déchoir.

Ces décisions de justice s’imposent sans délai aux dirigeants du parti que j’ai fondé et dirigé durant 40 ans.

Apaisement et rassemblement sont les préalables aux succès électoraux. Il faut maintenant panser les plaies d’une base militante meurtrie et en finir avec l’esprit d’exclusion.

22:45 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 20 janvier 2017

Précision pour la marche pour la vie de dimanche à Paris

img_587e5c85d8f68.jpg

09:47 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 03 janvier 2017

Les voeux de Carl Lang, Président du Parti de la France

ob_05a899_lang.jpg

Les voeux de Carl Lang pour 2017 :

« Le Parti de la France présente à ses militants et sympathisants ainsi qu’aux familles françaises ses meilleurs vœux pour 2017. Nous avons l’espoir que cette nouvelle année nous débarrasse enfin de la calamité politique socialiste et permette de faire entendre la voix salvatrice de la droite nationale. Nous espérons que 2017 sera l’année du réveil des consciences nationales, du redressement de la France et de la résistance à la colonisation étrangère et islamique. La terre de France n’est pas terre d’islam : Pas de charia chez nous ! »

20:35 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 22 décembre 2016

TERRORISME MUSULMAN : LA DÉMISSION DES POLITICIENS EUROPÉENS

ob_0dae88_bruno-hirout-2.jpgCommuniqué de Bruno Hirout, membre du Bureau politique du Parti de la France, Délégué départemental du Calvados :

Après Manuel Valls qui avait déclaré qu'il faut s'habituer à vivre avec le terrorisme et qu'il y aurait de nouvelles victimes, nous avons maintenant Angela Merkel qui vient de déclarer « Comment pouvons-nous survivre ? Moi-même je n'ai pas de réponse à vous apporter. »

Cette démission politique face à la barbarie islamiste est insupportable. Ces incapables ne nous proposent que la mort. Par idéologie multiculturaliste, les dirigeants européens se refusent à prononcer le nom de notre ennemi, ils se refusent donc à mener le combat pour la défense de nos vies ! A ce sujet nous avons touché le fond hier soir, avec ce tweet de l'Elysée qui exprime sa solidarité avec les Allemands suite à l'attaque... d'un camion !

Angela Merkel, assez fanatique du multiculturalisme pour être incapable de changer son point de vue malgré les nombreux morts, appelle même les Européens à "continuer à vivre dans un esprit d'ouverture"... Non merci !

Nous préférons vivre dans un esprit de résistance ! Pour la sauvegarde de nos vies, de notre art de vivre et de notre civilisation ! Et nous préférons aussi nommer notre ennemi ! Notre ennemi ce ne sont pas des camions, n'en déplaise à l'Elysée, notre ennemi c'est l'islam politique, guerrier et conquérant !

N'écoutez pas ces politiciens du malheur, du défaitisme et du renoncement, prenez-vous en mains, rejoignez ceux qui résistent, rejoignez le Parti de la France !

07:17 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 11 décembre 2016

Le Parti de la France réunissait son Bureau politique samedi à Paris

ob_aea332_ob-812e8e-cn-24-09-16-4.jpg

Communiqué du Parti de la France :

Le Bureau politique du Parti de la France réuni ce samedi 10 décembre sous la présidence de Carl Lang a officialisé la décision de présenter une centaine de candidats du PdF aux élections législatives de juin 2017. L’investiture des 65 premiers candidats a été validée à cette occasion.

La campagne législative du Parti de la France se fera au nom du peuple français sur les principes et valeurs de la droite nationale, populaire et sociale, de la droite de l’identité française, de la droite des traditions nationales et de nos valeurs européennes et chrétiennes de civilisation, de la droite des libertés économiques de promotion du travail aux Français, de défense de nos entreprises et du patriotisme économique et social.

En réaffirmant les droits historiques et politiques du peuple français à rester lui-même et à disposer le lui-même, le Parti de la France engage sa campagne de résistance nationale et européenne à la colonisation migratoire et à l’islamisation.

Le Parti de la France appelle à la coopération, au rassemblement et à l’engagement pour ces élections législatives de toutes les forces nationales et patriotiques.

20:19 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 05 décembre 2016

Le FN envisage faire appel du jugement confirmant Jean-Marie Le Pen comme Président d'honneur

IMG_3937-1.JPG

Un communiqué de Jean-Marie Le Pen, Président d'honneur du FN :

Le FRONT NATIONAL fait appel du jugement rendu le 17 novembre dernier, qui confirmait mes droits de président d’honneur du parti que j’ai fondé et dirigé durant des décennies.

Il s’agit là d’une manœuvre misérable, d’autant plus stupide qu’elle sera sans effet immédiat, le jugement étant assorti de l’exécution provisoire.

Diverses sources témoignent de réunions clandestines, ordinairement statutaires, qui violent les décisions de justice, le huis clos ne pouvant légalement m’être opposé.

Dans un tel contexte, je ne resterai pas inerte face aux dérives morales et politiques de dirigeants immatures, afin d’atténuer les désillusions électorales que je pressens.

17:45 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook