Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juin 2017

Faux mineurs isolés, mais vraies “racaillles”

1471864_629825023725364_1434673363_n.jpgCommuniqué de
la Ligue du Midi
(Section Montpellier) :
 
Depuis bientôt un an, la ville de Montpellier est gangrenée par des bandes d'immigrés clandestins qui, la nuit tombée, agressent les Montpelliérains. Vols à l'arraché, passages à tabac, viols...  au centre-ville et plus particulièrement sur l'axe Esplanade-Comédie-Saint Roch.
 
Renommés pudiquement « mineurs isolés » par l’État et les médias, ce sont, en réalité, de véritables prédateurs qui jouissent d'une impunité totale. A peine arrêtés par la police, ils sont immédiatement relâchés par les juges car considérés comme trop jeunes pour être pénalement responsables.
 
Face à l'absence de réaction et à l'abandon du centre-ville par la préfecture et la mairie, c'est désormais aux citoyens d'assurer leur propre sécurité. C'est pour cela que la Ligue du Midi a voulu  sensibiliser les Montpelliérains à ce problème et dissuader cette « racaille » de commettre ses méfaits.
 
Vêtus de coupe-vent bleu de France les membres de la Ligue, en nombre, ont distribué des tracts à divers  arrêts de tramways  et entamé des discussions avec les usagers. Cette opération s’est déroulée sans incidents.
 
On pouvait lire en conclusion sur le tract :   
 
Parce que la sécurité est la première des libertés la Ligue du midi exige:
 
- L'abandon par la Justice et les médias de la culture de l'excuse.
- La fin de l'hébergement gratuit par le Département de l’Hérault des mineurs isolés étrangers et leur internement dans des centres fermés.
- L'expulsion immédiate des étrangers en situation irrégulière qui commettent des délits.
- L'application de sanctions pour tous ceux qui les aident.
 

19:48 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 04 juin 2017

Trump et le climat : enfin un homme politique courageux

images.jpg

Un communiqué du Mouvement national républicain :

Le président Donald Trump vient d'annoncer le retrait des Etats-Unis de l'accord sur le climat de 2015 (à l'issue de la COP 21). Quelles que soient les réserves que l'on puisse émetttre sur d'autres aspects des positions du Président des Etats-Unis, on ne peut que rendre hommage à sa résistance au « climatiquement correct ».
 
En effet, il est important de rappeler qu'aucune preuve ne montre la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique, et que les arguments des opposants sont systématiquement passés sous silence. On peut craindre que la « lutte contre le réchauffement climatique » s'apparente au combat de Don Quichotte contre les moulins à vent. N'oublions pas non plus que des sommes considérables sont dépensées dans cette « lutte », vraisemblablement en pure perte. L'accord de Paris prévoit de limiter la hausse de la température à moins de 2 degrés d'ici à la fin de ce siècle : comment peut-on raisonnablement viser un tel but ? Avec quels moyens ?

Avec tous ceux qui résistent au conditionnement idéologique sur le climat, souhaitons que, à la suite de Donald Trump, d'autres hommes politiques se lèvent pour dénoncer les actions menées en pure perte pour soi-disant « sauver la planète ».

06:19 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 23 mai 2017

Attentat de Manchester : la réaction de Thomas Joly (Parti de la France)

ob_6aa86c_tj-presse.jpg

Thomas Joly, Secrétaire général du PdF : « Ceux qui nous imposent de cohabiter avec nos bourreaux sont plus coupables encore que les islamistes »

19:04 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 19 mai 2017

Le premier faux pas d’Emmanuel Macron !

nicolas-hulot-qui-avait-decline-les-propositions-des-precedents-presidents-a-endosse-la-veste-de-ministre-mercredi-comment-a-t-il-ete-convaincu.jpg

Un communiqué d’Alban d’Arguin (auteur d’Eoliennes, un scandale d’Etat, Synthèse éditions)

La nomination de Nicolas Hulot en tant que Ministre d’Etat, ministre de la transition énergétique et solidaire est une triple erreur du nouveau Président de la République : 

- La première est que le nouveau Président a prétendu vouloir moraliser la vie publique. A cet effet, il a ordonné une analyse du passé politique et financier de chacun des membres pressentis pour intégrer le gouvernement transitoire du 17 mai 2017. Ni lui ni son premier ministre ne peuvent pourtant ignorer que la  Fondation éponyme que préside Nicolas HULOT, n’a qu’une raison d’être, à savoir celle de faire vivre grassement son président et quelques membres appointés. Sa proximité avec quelques grands groupes industriels ou médiatiques qui sont ses principaux donateurs, à savoir EDF, L’OREAL et TF1 est connue du monde politico-financier de longue date, au point même que la Commission du développement durable de l’Assemblée Nationale, dans un rapport de février 2011 sur les modes de financement et de gouvernance des associations de protection de la nature et de l’environnement, souligne ce qui précède et pointe aussi sévèrement son taux de frais de fonctionnement supérieur à 50% du montant des dons reçus…. 

Y aurait-il donc plusieurs définitions de la morale ? 

La seconde concerne la « soi-disant légitimité » de Nicolas HULOT qui n’appartient pas au monde de l’entreprise ni directement au monde politique. Il appartient au monde des ONG (organisations non gouvernementales), c’est-à-dire aux lobbies, lesquels sont tous financés par des multinationales, n’ont aucune légitimité ni statut juridique autre qu’associatif et disposent pourtant d’un pouvoir de plus en plus grand tant médiatique, que politique et financier. On a ainsi pu voir, à l’occasion du Grenelle de l’Environnement (2007 à 2010), 9 ONG assises à la table des négociations dont la « Fondation Nicolas HULOT » : Il s’agissait alors d’un abus de droit exercé par Nicolas Sarkozy, Jean-Louis Borloo et Kosciuszko-Morizet, lequel n’a fait l’objet d’aucun recours constitutionnel ! 

- La troisième erreur concerne le passé de Nicolas HULOT et ses relations avec François HOLLANDE, dont il est aussi un proche, même s’il a voté pour MELENCHON à la présidentielle de 2012 ! Qui se souvient que HULOT fut nommé le 6 décembre 2012 par HOLLANDE « Envoyé spécial pour la protection de la Planète » ! Ceci lui permit de parcourir le monde, du Vatican à l’ONU en passant par les capitales de tous les continents, véritable « missi dominici » appointé avec une mission plus secrète, celle de contribuer à la réussite de la COP 21 de Paris qui devait faire de François HOLLANDE le grand chef d’Etat à la stature internationale 14 mois avant ce qui devait être sa réélection… On connait la suite et l’illustration de la continuité sans changement entre MALLANDE hier et HOCRON aujourd’hui, dont la nomination de HULOT est une nouvelle illustration. 

Il y a cependant quelque chose d’encore plus grave que ces petites combines de la troisième république renaissante : c’est la mise en œuvre poursuivie de la « transition énergétique et solidaire » laquelle est l’application stricte des injonctions de la Commission Européenne non élue qui nous les impose ! Et ceci veut dire pour les français la poursuite voire l’accélération de la construction d‘éoliennes qui défigurent nos paysages et nos monuments, font gravement souffrir les Français riverains, tuent les animaux, bétail ou oiseaux, et enrichissent quelques investisseurs étrangers avides de dividendes versés grâce au prix prohibitif d’une électricité que financent tous les français via leur nouvelle facture EDF et sa « Contribution au Service Public de l’Electricité », impôt déguisé de l’éolien qui est estimé à 11 milliards d’€ pour l’exercice 2016 ! 

Nicolas HULOT sera-t-il donc celui qui mettra en œuvre ce scandale déjà dénoncé ? Appliquera-t-il les vœux de son ami François de RUGY, (autre bobo écolo en attente de poste en rétribution de son ralliement à HOCRON) qui déclarait il y a quelques mois qu’il fallait viser 100% d’énergies renouvelables en 2050 ce qui équivaudrait pour l’énergie du vent à ériger 50 000 éoliennes en France soit un mitage total du pays ? 

Oui vraiment il n’y a de transition qu’énergétique car pour la politique rien ne bouge ! Il reste aux Français à comprendre enfin et à agir pour porter au pouvoir un gouvernement de la « transition politique, identitaire et nationale » !  

Cette fin de semaine, Alban d'Arguin sera : 

2017 05 20 DPF EOL.jpg

2017 nieppe éol.jpg

Lire son livre cliquez ici

01:08 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 08 mai 2017

La réplique au bankster mondialiste Emmanuel Macron ? Le 14 mai 2017, grand défilé unitaire des patriotes et des défenseurs de la famille

ESCADA ALAIN 2.jpg

Communiqué d'Alain Escada, Président de Civitas :

La page de l’élection présidentielle est tournée. Voilà un bankster mondialiste aux commandes de l’Etat. Tous les lobbies de l’anti-France pavoisent, tous les cercles cosmopolites applaudissent, tous les acteurs de la haute finance apatride se frottent les mains, tous les promoteurs de la décadence morale sont à la fête.

Si ce résultat a de quoi nous inquiéter, il n’est que la continuité de la politique désastreuse de déracinement que nous subissons depuis des décennies et qui veut nous réduire à l’état de consommateurs nomades sans Dieu, sans famille, sans patrie.

Mais il ne peut y avoir de place ni pour la résignation ni pour la déprime. Dès à présent s’engage la bataille pour les élections législatives. Ensuite viendra le temps de structurer une résistance efficace qui reposera obligatoirement sur un socle de principes moraux sans lesquels aucune véritable restauration nationale ne peut s’envisager solidement.

Au plus vite, nous avons besoin d’un grand évènement fédérateur.

Civitas invite l’ensemble des patriotes et des défenseurs de la famille à faire du défilé d’hommage à sainte Jeanne d’Arc, le dimanche 14 mai 2017 (14 h. place St Augustin), un grand rassemblement unitaire pour réaffirmer publiquement nos valeurs non négociables.

Plus d'informations cliquez ici

13:03 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 05 mai 2017

Le MNR appelle à voter Marine Le Pen dimanche prochain

Communiqué du MNR :

MNR.jpgHostile à la politique mondialiste, immigrationniste et libertaire, incarnée par Emmanuel Macron, le Mouvement national républicain (MNR), appelle les électeurs à lui faire barrage et donc à voter pour Marine Le Pen.

10:07 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 04 mai 2017

Camouflet pour le gouvernement Cazeneuve : La 17e Chambre relaxe Pierre Cassen

PierreClavreul.jpg

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, vient d’être relaxé par la 17e Chambre. Le Parquet, sous les ordres du gouvernement socialiste, et 6 associations dites antiracistes, voulaient absolument démontrer que Pierre, qui, depuis octobre 2012, avait quitté la direction du site Riposte Laïque, demeurait le vrai responsable du site. Pour cela, le Parquet et ceux qui veulent interdire toute dénonciation de l’islamisation de la France n’ont reculé devant rien pour harceler le fondateur de RL : multiplication de convocations policières, de convocations judiciaires, accumulation de plaintes, venues de Bernard Cazeneuve, Anne Hidalgo, Pierre Bergé, le préfet Clavreul en charge de la Dilcrah, des associations dites antiracistes, d’associations islamistes, de préfets et de journalistes politisés. Le fondateur de Riposte laïque a été, d’autre part, mis trois fois en examen, et a subi une perquisition policière, avec confiscation de son ordinateur et de son téléphone portable. Il était manifestement l’homme à abattre pour un gouvernement qui avait donné trop de gages aux islamistes pour tolérer l’action militante qu’il menait depuis près de 15 ans, pour défendre une République laïque, sociale et identitaire, menacée par l’offensive des soldats d’Allah.

Le 22 mars, Pierre Cassen, attaqué par le Parquet et Sos Racisme, la LDH, la Licra, le Mrap, J’accuse et l’UEJF, a répondu, cinq heures durant, aux questions du tribunal, présidé par Madame Siredey-Garnier, et de ses accusateurs. Maître Pichon, qui assurait la défense, a fourni un dossier complet, montrant la réalité du transfert de responsabilité en Suisse, et prouvant, suite à la condamnation du président suisse Alain Jean-Mairet, par la même 17e Chambre, que son client ne pouvait être le responsable du site. Pierre, avec calme, a répondu avec une grande clarté à toutes les questions qui lui étaient posées, et n’a jamais été mis en difficulté, même quand les avocats adverses essayaient de l’intimider avec agressivité.

Le Parquet avait osé requérir 6 mois de prison avec sursis à l’encontre de Pierre Cassen, ne cachant même pas sa volonté de le faire taire par tous les moyens. Les associations dites antiracistes avaient demandé des dommages et intérêts de plus de 20.000 euros, ne masquant pas davantage leur volonté de réduire Riposte Laïque au silence, en frappant son fondateur au porte-monnaie.

Il n’y avait pourtant dans le dossier instruit par l’accusation pas l’ombre d’une preuve contre notre fondateur, et le tribunal en a tiré la seule conclusion possible : la relaxe. Dans un contexte où nombre de patriotes se retrouvent condamnés, pour avoir osé dire la vérité sur l’islamisation de notre pays et la réalité d’une certaine immigration, les amoureux sincères de la parole libre permise par une justice rendue au nom du peuple français ne pourront que se réjouir de cette décision.

Pour autant, ce même jour, Riposte Laïque a dû acquitter la somme exorbitante de plus de 9.000 euros de dommages et intérêts à deux caissières voilées d’H et M, suite à une décision ahurissante, au niveau juridique, du juge Caroline Kuhnmunch, ancienne collaboratrice de Christiane Taubira.

Nous ne pouvons oublier, d’autre part, que Christine Tasin vient d’être condamnée par la même 17e Chambre pour avoir dit « Islam assassin » au lendemain de l’assassinat de deux policiers, à leur domicile, à Magnanville. De même, le maire de Béziers, Robert Ménard, vient-il d’être condamné pour avoir simplement exprimé la réalité de sa ville, avec des écoles comportant une grande majorité d’élèves musulmans. Et combien d’autres condamnations iniques ?

Nous espérons (avec prudence) que ce jugement rendu par la 17e Chambre mettra fin au véritable harcèlement que subit Pierre Cassen, mais aussi nombre de patriotes, à qui nous exprimons toute notre solidarité, qui se retrouvent trop souvent au tribunal, traînés par des inquisiteurs qui préfèrent la judiciarisation du débat à la parole libre.

Bien évidemment, plus que jamais, et quel que soit le résultat du 2e tour des élections présidentielles, Riposte Laïque et Résistance républicaine continueront à se battre pour la liberté d’expression, et pour le droit à la libre critique de l’islamisation de notre pays, cancer qui menace tous les fondamentaux de la France et de notre civilisation.

18:14 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 30 avril 2017

Le Parti de la France appelle à battre Macron

ob_05a899_lang.jpg

Le bureau politique du Parti de la France réuni le samedi 29 avril a réaffirmé sa volonté de faire battre Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle.

L’intérêt national est d’éviter à la France un nouveau quinquennat de la gauche mondialiste, immigrationniste et antinationale.

Par ailleurs, Le Parti de la France participera ce lundi 1er Mai à Paris au défilé en Hommage à Jeanne d’Arc organisé par Jean-Marie Le Pen et les Comités Jeanne. 

Dès le lundi 8 mai, Carl Lang et le Parti de la France s’engageront dans la campagne des élections législatives afin de faire enfin entendre la voix de la droite nationale et de la résistance à la colonisation étrangère et à l’islamisation de la France.

10:54 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 20 avril 2017

La gauche, ou la politique de la chaise vide…

Unknown.jpgUn communiqué de
la Ligue francilienne :
 
Comment la gauche peut encore espérer remplir ses propres vides dont elle en est responsable puisque depuis des décennies elle en est la principale génitrice ? 
 
A croire que l’IVG pourrait se confondre avec une « Interruption Volontaire de la Gauche ».
 
Que de divisions conséquentes à des calculs d’intérêts de pouvoir et de places juteuses. Que ne ferait-elle pas pour rester à la place suprême du pouvoir sur le dos de ses propres abandons populaires. Cette gauche qui n’a rien su faire d’autre que de trahir son propre électorat et de s’affranchir de ses héritages historiques au seul profit de ceux qui la soutiennent : la finance, les médias, l’élite et autres boursicoteurs mondialistes.
 
Alors oui, il est à  craindre l’élection d’un candidat qui est de gauche, sans pour autant être à gauche, comme pourrait l’entendre Alain de Benoist, symbiose de trahison politique et de virtualité démagogique, pour satisfaire tout le monde et personne en particulier, sauf celui qui nous joue de la flûte, comme sait le faire le candidat Macron…
 
Alors réfléchissons bien dimanche, dans l’isolement de l’isoloir de notre propre conscience de citoyen… Sachons voter pour nos valeurs en éliminant les pièges de la gauche et autres semblants patriotes.
 
A dimanche donc !
 
Site de la Ligue francilienne cliquez ici

21:04 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 18 avril 2017

Election présidentielle : éliminer la gauche au premier tour

img_58f54743460ae.jpgCommuniqué du MNR :

Le MNR attire l’attention des électeurs sur le fait que l’issue du scrutin présidentiel se joue au premier tour, le 23 avril prochain. Il est donc essentiel d’écarter du second tour Macron et Mélenchon représentants de la gauche immigrationniste et mondialiste.

Marine Le Pen étant assurée d’être qualifiée pour le second tour, le MNR invite les Français à assurer la présence de François Fillon au second tour. Un vote responsable qui créera une configuration sans risque pour notre pays et par ailleurs électoralement plus favorable pour la candidate du FN.

Ce vote responsable est celui qui garantit le mieux la défense de notre nation et de son identité.

07:52 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 07 avril 2017

Agression contre la Syrie : la réaction du GUD

14713560_1785355001744646_7740412892560010980_n.jpg


Communiqué du GUD
suite aux frappes américaines en Syrie :

Le Groupe Union Défense tient à apporter son soutien aux victimes syriennes des bombardements américains diligentés par l'administration Trump.

Cette agression contre la base de Shayrat, située sur la ligne de front, a pour objectif la déstabilisation du Proche-Orient et l'endiguement de la progression des forces loyales au gouvernement syrien face aux milices de l'État Islamique ! Le gouvernement syrien est à l'heure actuelle la seule force qui lutte activement contre les terroristes islamistes. En l'attaquant, les États-Unis font le jeu de l'EI et des groupes salafistes extrémistes financés par l'Arabie Saoudite et le Qatar !

Par ailleurs, nous supposons ici que Donald Trump renvoie l'ascenseur à ses partisans de l'AIPAC, le lobby pro-israélien, ainsi qu'au premier ministre de l'entité sioniste. Ces derniers ayant activement soutenu la candidature de Donald Trump lors de la dernière campagne présidentielle. En agissant de la sorte Donald Trump se place dans la continuité des multiples agressions commises par l'entité sioniste à l'encontre de la République syrienne légitime et s'affirme dès lors comme le successeur de la politique criminelle conduite par George W. Bush en Irak et celle de Barack Obama en Libye.

En ce qui nous concerne, le Groupe Union Défense persiste à considérer qu'il y a bel et bien un État en trop au Proche-Orient, et il ne s'agit pas de la Syrie baasiste…

Vive la Syrie souveraine de Bachar Al-Assad !

18:52 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 05 février 2017

Attaquées sur les réseaux sociaux, les Brigandes réagissent

IMG_3974-1.JPG

Un communiqué des Brigandes :

3 février 2017. Nous vous informons que les attaques pleuvent sur Les Brigandes. Depuis quelques mois, de fausses pages Facebook apparaissent pour nous nuire en répandant des accusations qui ne nous concernent pas. Autant nous que nos amis proches n’ont d’affaire judiciaire comme on tente de le faire croire. Par contre, les ennemis de tous les bords sont déchaînés.

Nous venons aujourd’hui même de faire fermer une page Facebook particulièrement délirante contrôlée par un pervers qui organise de faux dialogues où il fait les questions et les réponses sous des comptes différents. Les Brigandes n’ont pas de page Facebook et ne comptent pas en avoir, mais elles ont des ennemis tenaces prêts à toutes les impostures.

10:01 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 26 janvier 2017

La Cour d'appel de Versailles confirme Jean-Marie Le Pen comme Président d'honneur du FN

JMLP defaut.jpg

Le communiqué de Jean-Marie Le Pen :

Le recours contre l’exécution provisoire du jugement qui m’a confirmé dans la fonction de président d’honneur du FRONT NATIONAL a été rejeté ce jour par la cour d’appel de Versailles.

Hier déjà, la cour de cassation avait définitivement enterré le soi-disant « congrès postal » qui visait illégalement à me déchoir.

Ces décisions de justice s’imposent sans délai aux dirigeants du parti que j’ai fondé et dirigé durant 40 ans.

Apaisement et rassemblement sont les préalables aux succès électoraux. Il faut maintenant panser les plaies d’une base militante meurtrie et en finir avec l’esprit d’exclusion.

22:45 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 20 janvier 2017

Précision pour la marche pour la vie de dimanche à Paris

img_587e5c85d8f68.jpg

09:47 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 03 janvier 2017

Les voeux de Carl Lang, Président du Parti de la France

ob_05a899_lang.jpg

Les voeux de Carl Lang pour 2017 :

« Le Parti de la France présente à ses militants et sympathisants ainsi qu’aux familles françaises ses meilleurs vœux pour 2017. Nous avons l’espoir que cette nouvelle année nous débarrasse enfin de la calamité politique socialiste et permette de faire entendre la voix salvatrice de la droite nationale. Nous espérons que 2017 sera l’année du réveil des consciences nationales, du redressement de la France et de la résistance à la colonisation étrangère et islamique. La terre de France n’est pas terre d’islam : Pas de charia chez nous ! »

20:35 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 22 décembre 2016

TERRORISME MUSULMAN : LA DÉMISSION DES POLITICIENS EUROPÉENS

ob_0dae88_bruno-hirout-2.jpgCommuniqué de Bruno Hirout, membre du Bureau politique du Parti de la France, Délégué départemental du Calvados :

Après Manuel Valls qui avait déclaré qu'il faut s'habituer à vivre avec le terrorisme et qu'il y aurait de nouvelles victimes, nous avons maintenant Angela Merkel qui vient de déclarer « Comment pouvons-nous survivre ? Moi-même je n'ai pas de réponse à vous apporter. »

Cette démission politique face à la barbarie islamiste est insupportable. Ces incapables ne nous proposent que la mort. Par idéologie multiculturaliste, les dirigeants européens se refusent à prononcer le nom de notre ennemi, ils se refusent donc à mener le combat pour la défense de nos vies ! A ce sujet nous avons touché le fond hier soir, avec ce tweet de l'Elysée qui exprime sa solidarité avec les Allemands suite à l'attaque... d'un camion !

Angela Merkel, assez fanatique du multiculturalisme pour être incapable de changer son point de vue malgré les nombreux morts, appelle même les Européens à "continuer à vivre dans un esprit d'ouverture"... Non merci !

Nous préférons vivre dans un esprit de résistance ! Pour la sauvegarde de nos vies, de notre art de vivre et de notre civilisation ! Et nous préférons aussi nommer notre ennemi ! Notre ennemi ce ne sont pas des camions, n'en déplaise à l'Elysée, notre ennemi c'est l'islam politique, guerrier et conquérant !

N'écoutez pas ces politiciens du malheur, du défaitisme et du renoncement, prenez-vous en mains, rejoignez ceux qui résistent, rejoignez le Parti de la France !

07:17 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 11 décembre 2016

Le Parti de la France réunissait son Bureau politique samedi à Paris

ob_aea332_ob-812e8e-cn-24-09-16-4.jpg

Communiqué du Parti de la France :

Le Bureau politique du Parti de la France réuni ce samedi 10 décembre sous la présidence de Carl Lang a officialisé la décision de présenter une centaine de candidats du PdF aux élections législatives de juin 2017. L’investiture des 65 premiers candidats a été validée à cette occasion.

La campagne législative du Parti de la France se fera au nom du peuple français sur les principes et valeurs de la droite nationale, populaire et sociale, de la droite de l’identité française, de la droite des traditions nationales et de nos valeurs européennes et chrétiennes de civilisation, de la droite des libertés économiques de promotion du travail aux Français, de défense de nos entreprises et du patriotisme économique et social.

En réaffirmant les droits historiques et politiques du peuple français à rester lui-même et à disposer le lui-même, le Parti de la France engage sa campagne de résistance nationale et européenne à la colonisation migratoire et à l’islamisation.

Le Parti de la France appelle à la coopération, au rassemblement et à l’engagement pour ces élections législatives de toutes les forces nationales et patriotiques.

20:19 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 05 décembre 2016

Le FN envisage faire appel du jugement confirmant Jean-Marie Le Pen comme Président d'honneur

IMG_3937-1.JPG

Un communiqué de Jean-Marie Le Pen, Président d'honneur du FN :

Le FRONT NATIONAL fait appel du jugement rendu le 17 novembre dernier, qui confirmait mes droits de président d’honneur du parti que j’ai fondé et dirigé durant des décennies.

Il s’agit là d’une manœuvre misérable, d’autant plus stupide qu’elle sera sans effet immédiat, le jugement étant assorti de l’exécution provisoire.

Diverses sources témoignent de réunions clandestines, ordinairement statutaires, qui violent les décisions de justice, le huis clos ne pouvant légalement m’être opposé.

Dans un tel contexte, je ne resterai pas inerte face aux dérives morales et politiques de dirigeants immatures, afin d’atténuer les désillusions électorales que je pressens.

17:45 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 25 novembre 2016

Pour dissiper les malentendus :

maxresdefault.jpg

« Juppé suscite un phénomène de rejet massif chez nous. Je critique sa ligne, mais je n’appelle pas à voter Fillon pour autant. Je ne suis pas un acteur mais un spectateur » Carl Lang, Le Monde du 25 novembre 2016

22:57 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 21 novembre 2016

PRIMAIRE DE LA DROITE : LE CANDIDAT DU SYSTÈME LOIN DERRIÈRE FILLON

Carl lang.jpgUn communiqué de Carl Lang, Président du Parti de la France :

En choisissant massivement François Fillon lors du premier tour de la Primaire, les électeurs de droite ont d’abord sanctionné le candidat favori du système politico-médiatique, Alain Juppé présenté depuis des mois par tous les instituts de sondage et les politologues comme le vainqueur annoncé.

Il reste à confirmer au deuxième tour le rejet d’Alain Juppé qui serait le pire des candidats de la droite et du centre pour la France française.

Si certaines positions-en particulier dans le domaine des relations internationales- de François Fillon peuvent sembler aller dans le bon sens, le Parti de la France rappelle que, par son parcours, l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy reste cependant un homme de l'établissement politique co-responsable de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre Pays.

Le relèvement de la France ne peut venir que de la mise en place d'un État national fort, de la défense de notre identité française et de nos valeurs européennes de civilisation ainsi que du refus de la colonisation migratoire et de l’islamisation de la France.

Pour mener cette bataille politique de résistance nationale, Le Parti de la France sera au rendez-vous des élections législatives de 2017.

08:50 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 18 novembre 2016

Jean-Marie Le Pen propose un Front apaisé...

13101-100247915.jpg

Communiqué de Jean-Marie Le Pen, Président d'honneur du FN

Une fois de plus, la justice a condamné, avec exécution provisoire, la politique judiciaire menée par le Front National contre son fondateur.

Le tribunal confirme Jean-Marie LE PEN dans ses fonctions de président d’Honneur et les prérogatives qui y sont attachées, avec une astreinte sanctionnant chaque défaut de convocation à des instances dont il est membre de droit.

C’est pour le Front National l’occasion de mettre un terme à cette contestation dommageable à son unité et au succès de ses campagnes électorales.

Source cliquez ici

12:41 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 11 novembre 2016

Election de Donald Trump : réaction du MNR

MNR.jpgTrump à la tête des États-Unis : un espoir pour le monde

Cette date du 9 novembre 2016, avec l'annonce de l'élection de Donald Trump, sera sans doute historique, marquant la défaite cuisante du « politiquement correct » face aux aspirations de tous ceux qui souhaitent un renouveau libéré des diktats médiatiques et politiques « bien pensants ». Qu'il s'agisse de l'attitude – cruciale pour la paix du monde - vis-à-vis de la Russie, ou de la lutte contre les attaques islamistes, les plus grands espoirs sont permis. Remarquons au passage que cette date est aussi l'anniversaire de la chute du mur de Berlin en 1989: coïncidence ou signal du destin ?

Avec tous les vrais patriotes, souhaitons que cette élection désinhibe les forces nationales dans notre pays, en montrant qu'il n'est pas nécessaire de vouloir à toute force se « dédiaboliser » pour arriver au pouvoir.

12:53 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mercredi, 09 novembre 2016

C'est clairement un réveil du peuple blanc américain

15000710_1359380487428932_1945714633728358334_o.jpg

Réaction de Thomas Joly,

Secrétaire général du Parti de la France :

Contre toute attente, Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine. Face à l'oligarchie, les médias quasiment tous pro-Clinton, les lobbies, les minorités ethniques, le show-bizz, etc.

C'est clairement un réveil du peuple blanc américain qui adresse un énorme coup de pied aux fesses de l'Establishment qui le méprise depuis tant d'années.

08:59 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

PAS DE CHÈQUE EN BLANC AU VAINQUEUR !

14938312_10211325699086156_3024604176783067157_n.jpgRéaction d'Yves Bataille (à Belgrade)

J'en vois qui postent (NDLR : sur Facebook) des drapeaux américains. Ils confondent la victoire de Trump avec la défaite de Clinton. Ce n'est pas la même chose et nous ne sommes pas des américains (U$).

Ce qui est le plus important c'est la défaite de Clinton car celle-ci représente l'oligarchie financière, le complexe militaro-industriel, la domination médiatique, les Ong de Soro$, l'empire du showbiz, la dégénérescence sociétale et la guerre mondiale.

Maintenant l'Amérique ne repose pas sur un homme mais sur un système. Il faut voir ce que Trump fera de sa victoire, s'il démantèle les bases US dans le monde, s'il dissout l'OTAN et comment va se comporter l'aigle blessé dans les domaines qui importent...

07:46 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mercredi, 02 novembre 2016

Contre la politique d'immigration du gouvernement : manifestation à Versailles le 11 novembre à 15 h

P9240105-630x0.jpg

Un appel des élus versaillais du Groupe Versailles Familles Avenir :

Chers Concitoyens,

Le peuple de France est très en colère.

La France est envahie avec la complicité des préfets et des élus qui collaborent à une politique antifrançaise. Le préfet du Pas-de-Calais considère que brûler les habitats qu’ils quittent est une tradition des migrants. Quelles autres traditions allons-nous devoir subir selon cette logique ?

Le préfet des Yvelines estime quant à lui que s’inquiéter de possibles viols, vols ou atteintes à l’ordre public par des immigrés illégaux est « discriminatoire » (sic).

Ces préfets sont-ils encore les représentants du peuple français ?

Le député maire de Versailles et d’autres élus de la région n’ont pas jugé utile de se rendre à la réunion du 25 octobre à la préfecture où il a été confirmé que des migrants clandestins seraient accueillis sur le site de l’INRIA à Rocquencourt.

Honte à ces élus qui capitulent devant les ordres inacceptables d’un gouvernement aux abois!

Dans ce contexte d’anarchie, nos forces de l’ordre, qui devraient être l’honneur de notre pays, sont désavouées.

Honte à ceux qui osent mettre en garde à vue nos policiers qui ont défendu leur vie!

Honte à ceux qui qualifient de « sauvageons » des criminels qui ont voulu tuer nos policiers!

Honte à ceux qui n’assument pas leurs responsabilités lorsque des policiers se font tuer chez eux devant leurs enfants!

Le peuple français, peuple souverain, ne tolère plus cette situation.

C’est pourquoi il y a urgence à nous mobiliser massivement :

Contre l’invasion migratoire : non aux camps de migrants à Rocquencourt, à Paris et partout en France !
Pour soutenir et honorer nos forces de l’ordre (police et gendarmerie)
Contre la déliquescence de l’État
Contre la spoliation fiscale des ménages et retraités
Nous vous demandons de venir massivement à la manifestation du vendredi 11 novembre.

Elle se déroulera pacifiquement et dignement, sans étiquette partisane.

Aucune banderole, pancarte, marque de parti ou de syndicat ni aucun slogan partisan ne sera admis pour que notre rassemblement soit celui de TOUS les citoyens. Ce rassemblement, c’est le vôtre, quelle que soit votre sensibilité.

Venez avec notre drapeau national et celui de nos provinces.

Rassemblement prévu le vendredi 11 novembre à 15 heures sur la place d’Armes du château de Versailles, suivi d’un mouvement vers la préfecture.

Merci de diffuser ce mail sur Facebook, sur Twitter, auprès de vos amis et voisins, dans vos cages d’escalier, à l’entrée des écoles, au sein de vos réseaux et chez les commerçants.

Nous invitons tous les collectifs citoyens locaux, régionaux et nationaux à nous rejoindre et à relayer cette manifestation.

Notre mobilisation sera décisive : nous avons 10 jours pour rappeler à l’État qu’on ne lâche rien !

NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Fabien Bouglé – Valérie d’Aubigny

Conseillers municipaux de Versailles

Groupe Versailles Familles Avenir

22:11 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 30 octobre 2016

Décret pour les victimes du terrorisme : est-ce ainsi que nous vaincrons les islamistes ?

MNR.jpgUn communiqué du MNR :

Un décret du 12 juillet 2016 porte création de la médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme. Au risque de paraître insensible, on peut se demander en quoi les victimes du terrorisme méritent la reconnaissance de la nation, sans avoir combattu. Comment nos ennemis islamistes pourraient-ils nous respecter alors que nous honorons leurs victimes ?

Dans le même temps, tous ceux qui essaient d'alerter sur les dangers que nous fait courir le djihad sont traînés dans la boue, ou devant les tribunaux...On mesure ainsi le degré de faiblesse et de trahison de nos autorités, qui parlent de guerre, mais qui se complaisent dans des commémorations mortuaires.

Il serait temps que nos hommes politiques tirent les conséquences de la guerre qui nous est faite par les islamistes, pour adopter une véritable attitude de combat.

00:02 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 25 octobre 2016

Faire de notre jeunesse une race de guerriers et de maîtres

14-05-1712.jpg

Un communiqué de Breiz Atao cliquez ici :

Que voulons-nous ? C’est la question qui se pose logiquement une fois que nous avons énoncé ce dont nous ne voulons pas et, plus précisément encore, ceux dont nous ne voulons pas.

Pour le peuple breton, le moment est venu d’en finir avec les résidus de socialisme post-chrétien qui, mâtinés de spasmes ovariens, tiennent lieu d’idéologie dominante à la bourgeoisie sénile qui milite activement pour notre destruction raciale.

Nous ne devons plus tolérer de compromis avec la vieillerie dégénérée qui chie son indignation compassionnelle dans les cerveaux frais de notre jeunesse. Notre tâche, notre mission historique face à l’invasion africaine et musulmane, consiste à dresser la jeunesse bretonne dans l’esprit guerrier, éveiller son instinct de conservation face aux ennemis de l’intérieur et de l’extérieur qui œuvrent activement à son anéantissement.

L’avenir de tout peuple repose sur les épaules de sa jeunesse. De celle-ci dépend la continuité d’une longue chaîne de transmission.

Des empoisonneurs conspirent actuellement pour l’assassiner par procuration. Les noms de cette fin de race au regard bovin sont connus : ce sont tous ces curés de l’humanitarisme à faces diarrhéiques qui se bousculent sur les ondes ou qui se répandent dans les colonnes de la presse humanitaro-marxiste pour lui ordonner de consentir au suicide ou à la mort lente.

Nous devons en finir avec les cagots armoricains du socialisme pourrissant dans la marmite de l’égalitarisme. La seule présence, au sein du corps national, de ces gardiens de vaches faisant dans leurs couches à la seule vue d’une manifestation de virilité confine à l’obscénité.

Pour nous et notre jeunesse, nous ne voulons pas nous déféquer dessus tout en pleurant afin de communier avec les masses inaptes du tiers-monde. Nous sommes des athées de cette religion de l’échec.

Nous voulons forger une race de maîtres, donc d’hommes libres. Nous ne voulons pas de la grande partouze négrificatrice que nous promet la curaille rouge de l’église antiraciste crépusculaire. Ce serait la fin de la civilisation et de la culture européennes.

La rage, la colère, la furie doivent se lever dans les cœurs de la jeunesse celtique. C’est cette colère primitive que nous devons réveiller, sursaut vital indispensable au salut de notre peuple. Notre objectif consiste à doter celle-ci d’une volonté d’acier et d’une haute conscience d’elle-même et de sa tâche. Nos conceptions doivent progressivement refonder son imaginaire afin qu’elle remette en mouvement notre peuple, fort de sa mémoire profonde.

Si nous voulons affranchir notre peuple, il nous faut dissiper les ferments de mort qui stagnent dans les marais puants qui nous entourent et qui conduisent actuellement nos enfants à l’abîme.

Et pour cela nous devons imposer l’élitisme et la culture de la guerre. Ce qui suppose une claire identification de l’ennemi.

09:37 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 22 septembre 2016

MOBILISATION SAMEDI A VERSAILLES CONTRE L'INSTALLATION D'UN CAMP A L'ENTREE DE LA VILLE

chateau-de-versailles.jpg

Chers Concitoyens,

Nous vous informions vendredi de la possibilité de l’installation d’un camp d’immigrés clandestins sur la commune de Louveciennes à l’entrée de Versailles.

D’après des sources informées, l’implantation serait un terrain de 24 hectares, soit l’équivalent de 43 terrains de football, juste à la sortie de l’autoroute A13 à l’entrée de Versailles et du Chesnay.

Ce camp deviendrait le plus grand camp français après celui de Calais… et aurait d’énormes conséquences pour les villes environnantes, Versailles, Le Chesnay, Saint-Germain-en-Laye et l’ensemble des communes périphériques.

Nous sommes intervenus sur Boulevard Voltaire afin de rappeler au préfet et à l’État qu'ils ne doivent pas jouer aux apprentis sorciers.

Jean-Pierre Pernaut a réagi fortement sur son compte Facebook en parlant d’hérésie.

Lorsque l’État agit contre le peuple, il faut se mobiliser ! Nous allons nous rapprocher de la Préfecture pour demander des informations précises au plus vite et vous tiendrons informés !

C’est pourquoi nous vous demandons dès à présent d’informer le plus de monde possible de ce projet, en diffusant ce mail massivement, en l’imprimant et en le distribuant dans les boîtes aux lettres de vos immeubles, à l’entrée des écoles et auprès des commerçants.

Nous vous proposons d’ores et déjà de nous mobiliser pour un rassemblement citoyen le Samedi 24 septembre  prochain à 15 heures sur le parvis de la mairie de Versailles

Notre maison commune, celle de tous les citoyens de Versailles quelle que soit leur sensibilité politique, siège de l’intercommunalité.

Habitants de Versailles, du Chesnay, de Louveciennes et des Yvelines venez faire part de vos inquiétudes aux autorités qui veulent vous imposer des décisions sans aucun respect pour les règles démocratiques.

NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Fabien Bouglé
Valérie d’Aubigny

Conseillers municipaux de Versailles
Groupe Versailles Familles Avenir

11:49 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 26 juillet 2016

La nation et le peuple en arme

Carl lang.jpgCarl Lang

Président du

Parti de la France

Le Parti de la France s’associe à la douleur des proches du prêtre égorgé et des fidèles blessés par les assassins islamistes et apporte à la communauté des catholiques de France son soutien indéfectible.

Il est temps que nos compatriotes comprennent que les niaiseries déclamatoires du « vivre ensemble », les appels répétés à la « fraternité citoyenne et républicaine » ainsi que les logorrhées politiques et médiatiques du « pas d’amalgame » ne sont pas une réponse aux actions révolutionnaires et terroristes menées par les « soldats de l’Islam ».

Le Parti de la France qui a déjà présenté ses mesures de sécurité nationale et de défense du peuple français rappelle l’urgente nécessité de constituer une garde nationale de 100 000 volontaires, formés, encadrés et armés en toutes circonstances, comme première étape d’une nation et d’un peuple en armes.

La France et son peuple sont aujourd’hui en état de légitime défense.

Les effectifs annoncés par le ministre de l’Intérieur de la « réserve opérationnelle » composée de 9 000 volontaires dans la gendarmerie et de 3 000 dans la police sont dérisoires au regard des enjeux de sécurité intérieure et de la guerre de religion que nous font les militants de l’Etat islamique.

La réponse se doit d’être aussi une réponse politique à cette guerre politico-religieuse et révolutionnaire.

Le Parti de la France appelle tous les sympathisants de la cause nationale attachés à la défense de notre modèle de civilisation, à notre sécurité et à nos libertés ainsi qu’au droit du peuple français à rester lui-même à s’engager à ses côtés afin d’organiser la résistance nationale.

17:19 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Egorgement d’un prêtre en France – Notre Sainte Colère

Alain-Escada-20juin2015.jpgAlain Escada

Président de Civitas

La France – et avec elle toute la Chrétienté – est à nouveau plongée dans l’effroi. L’Etat Islamique revendique l’envoi ce matin de deux hommes dans l’église de Saint-Etienne-du Rouvray, où ils ont égorgé un prêtre et blessé grièvement un fidèle. Les deux ignobles barbares sont ensuite morts sous les tirs de la police

Notre devoir est de prier pour le repos de l’âme de ce prêtre, de prier pour le fidèle blessé, de prier pour leurs familles.

Mais il est aussi de notre devoir de laisser éclater une sainte colère. “Le silence est la plus grande persécution. Jamais les saints ne se sont tus.” (Blaise Pascal)

De par le monde, et notamment au Proche-Orient, il n’est hélas pas rare que des prêtres et leurs fidèles payent encore le prix du sang. Leur martyre ne soulève pourtant que peu de compassion en cette Europe déchristianisée et laïciste.

Désormais, les barbares commettent leurs attentats et leurs crimes abominables à l’intérieur même de nos villes. Nous payons ainsi le prix de la folie des autorités politiques et religieuses.

En 1974, le président algérien Boumediene avertissait : “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis.”

Hélas, nos gouvernements successifs, et avec eux une grande part du clergé, ainsi que les médias et la haute finance, ont livré notre continent européen à ce qu’il faut appeler une invasion migratoire.

Après avoir organisé le chaos en Irak, en Syrie, en Libye, des cercles mondialistes précipitent ainsi l’Europe dans une guerre sur son propre sol.

- C’est une sainte colère que nous avons à l’encontre de nos gouvernants dont la mission est d’assurer le bien commun de leur peuple mais qui ont tout fait pour l’abandonner au danger.

- C’est une sainte colère que nous avons à l’égard de cette part du clergé qui confond charité et grand remplacement.

- C’est avec une sainte colère que nous réclamons à la tête de la France des dirigeants qui, comme naguère à Poitiers, allient force et détermination pour stopper une invasion meurtrière.

- C’est avec une sainte colère que nous réclamons dans nos églises et nos évêchés un clergé qui, comme autrefois à Lépante, forme une armée priante aux côtés de l’armée combattante avec la volonté commune d’empêcher l’invasion.

“L’amour surnaturel de l’Eglise et l’amour naturel de la patrie procèdent du même et éternel principe. Tous les deux ont Dieu pour auteur et pour cause première, d’où il suit qu’il ne saurait y avoir entre les devoirs qu’ils imposent de répugnance ou de contradiction.” (Léon XIII, Encyclique Sapientiae Christianae)

- C’est avec une sainte colère que nous exigeons que des mesures immédiates soient prises pour mettre hors d’état de nuire tous les individus fichés pour appartenance ou sympathie avec un réseau islamiste proche de l’Etat Islamique, du Front al-Nosra ou de quelconque autre groupe d’égorgeurs présentés comme “modérés” lorsqu’ils agissent en Syrie et armés là-bas par nos gouvernants pour renverser Bachar el-Assad, groupes dont nous voyons aujourd’hui la véritable nature directement sur notre sol et qu’il faut éradiquer avec toute la force nécessaire.

- C’est avec une sainte colère que nous exigeons l’arrêt immédiat de toute immigration d’origine extra-européenne.

- C’est avec une sainte colère que nous exigeons le grand rembarquement de toute cette immigration d’origine extra-européenne arrivée avec la bénédiction de Madame Angela Merkel et de François Hollande.

17:15 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook