dimanche, 23 février 2025
"Silenced", de Tommy Robinson, mardi à Bordeaux…
Un communiqué du Dr Alain de Peretti,
président de Vigilance halal :
La projection du film « Silenced » de Tommy Robinson, par Eric Mauvoisin aura bien lieu, comme prévu à Bordeaux, à la date et à l’heure annoncée, mardi 25 février 2025, à 18 h 30 ! Mais le lieu a changé. Comme il est devenu normal en France, le lieu prévu pour cela a été l’objet de menaces de antifas dans le cadre de leur stratégie constante de « harcèlement démocratique », qui est à la démocratie ce que le harcèlement sexuel est à l’amour… Nous avions heureusement prévu un plan B, suite à ce qui s’est passé à Montpellier pour cette projection il y a 15 jours. Le lieu sera communiqué par SMS à tous ceux qui sont inscrits ou vont s’inscrire, 24 heures avant. Possibilité de s’inscrire par téléphone ou SMS (0620314104) en déclinant votre identité pour un contrôle strict.
La signification de cette censure « par la bande » démontre la complicité des officines du système avec ces milices antifas qui sont leurs exécuteurs des basses œuvres. Elle démontre également l’importance de ce film dans notre combat. En effet, ce qui s’est produit au Royaume Uni démontre, comme je l’ai défini dans un précédent article, l’existence d’un racisme chimiquement pur, d’une attitude de conquérants voulant marquer par le viol les filles du pays conquis, confrontés à un pays atteint d’un véritable SIDA mental par propagande massive de l’idéologie « vivre-ensembliste » et diversitaire.
Un grand merci à Eric Mauvoisin de prendre son bâton de pèlerin ainsi qu’à Elon Musk qui a permis de remettre en lumière ce scandale absolu. L’incarcération pour motif politique de Tommy Robinson est la preuve absolue de ce que le vice-président américain, James David Vance, a dénoncé à Munich récemment.
17:22 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les commentaires sont fermés.