Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 octobre 2019

YVAN BENEDETTI : L’ARME DE LA VÉRITÉ FACE À LA CENSURE ET À LA DESTRUCTION DES NATIONS.

Discours de Yvan Benedetti, Les Nationalistes, aux 13es Journées de Synthèse nationale, le samedi 12 octobre 2019 à Rungis.

Yvan Benedetti.jpg

ERNEST TIGORI DÉMONTE L’ESCROQUERIE DE LA REPENTANCE DE LA COLONISATION DES EUROPÉENS EN AFRIQUE.

Discours d’Ernest Tigori, écrivain ivoirien et homme politique, aux 13es Journées de Synthèse nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

Ernest Kigali.jpg

Acheter le livre cliquez là

François Bousquet « Sans courage, nous sommes morts à échéance 2050 »

Un demi-siècle de défaites et de renoncements : c’est le bilan accablant de la droite française selon François Bousquet. « Sans courage, nous sommes morts à échéance 2050 », dit-il, et c’est avec l’éthique que la droite française doit en premier lieu renouer.

1042296978.jpg

Source: Sputnik France

11:51 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

SERGE AYOUB : LES PROPOSITIONS CONCRÈTES POUR DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DES PEUPLES EUROPÉENS.

Discours de Serge Ayoub, militant solidariste, aux 13es Journées de Synthèse nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

Serge Ayoub.jpg

Yvette Tabu: La restitution à l’Afrique de collections d’art africain conservées en Europe n’est pas une bonne idée.

Yvette-Tabu.jpg

par Pierre-Alain Depauw

En Belgique comme en France, au milieu des discours de repentance, il est de plus en plus fréquent d’entendre des voix de quelques excités africains – pourtant peu soucieux de retourner chez eux servir leur pays d’origine – réclamer la restitution de collections d’art africain exposées dans nos musées à la suite de notre passé colonial.

De passage à Bruxelles, Madame Yvette Tabu, commissaire générale de la Culture et des Arts à Kinshasa, a rapidement répondu aux questions de journalistes à ce sujet, démontrant le caractère grotesque de ces revendications.

En effet, Yvette Tabu a souligné que le Musée de Kinshasa ne peut exposer que 12.000 pièces alors qu’il en possède déjà plus de 50.000. “Il ne faudrait pas que l’on rapatrie des objets que nous serions incapables de conserver dans des conditions idéales”, a-t-elle sagement conclu.

masques-africains-tervuren.jpg

11:09 Publié dans Revue de presse, Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

JEAN-FRANÇOIS TOUZÉ : LA GRANDEUR DE LA CIVILISATION EUROPÉENNE ET SES MENACES.

Discours de Jean-François Touzé, membre du bureau politique du Parti de la France, aux 13es Journées de Synthèse nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

Jean-François Touzé.jpg

lundi, 21 octobre 2019

VINCENT VAUCLIN : LES ACTIONS CONCRÈTES DE LA DISSIDENCE FRANÇAISE AU SERVICE DES FRANÇAIS.

Discours de Vincent Vauclin, Président de la Dissidence française, aux 13ème Journées de Synthèse nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

Vincent Vauclin.jpg

Le soulèvement... Conférence de Jean-Michel Vernochet à Toulouse

Capture_d_ecran_2019-10-16_a_14-30-15-f9a30.png

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre, l’équipe d’E&R Toulouse accueillera Jean-Michel Vernochet le samedi 16 novembre 2019 à 14h30 pour une conférence intitulée « Le soulèvement... l’insurrection civique de la France profonde et du pays réel ».

La révolte populaire et sociale des Gilets jaunes a défrayé l’actualité de nombreux mois... Mais a-t-on bien mesuré l’ampleur du phénomène et compris sa nature ? Que veulent vraiment ces « Gaulois réfractaires » stigmatisés par Emmanuel Macron ? Les reproches qu’ils adressent au régime sont-ils légitimes ?

Entrée : 5 euros

Réservations et renseignements  :

conference.er.toulouse@gmail.com

Merci d’indiquer nom, prénom et numéro de téléphone (adresse exacte de la conférence donnée la veille)

Vente de livres Kontre Kulture

Vente des ouvrages de Jean-Michel Vernochet

15:50 Publié dans Sacha de Roye, Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

BERNARD MONOT : UN NOUVEAU KRACH FINANCIER EST IMMINENT.

L’économiste et ancien député européen Bernard Monot est intervenu lors des Journées de Synthèse nationale pour alerter les Français de l’imminence d’un nouveau krach financier.

Bernard Monot.jpg

couv-p1-300x440.jpg

Acheter le livre de Bernard Monot cliquez là

FILIP DEWINTER : LES RISQUES DE L’IMMIGRATION.

Discours de Filip Dewinter, député flamand du Vlaams Belang, aux 13es Journées de Synthèse nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

Filip Dewinter.jpg

OLIVIER ROUDIER : LES LANCEURS D’ALERTE ONT RÉUSSI À RÉVEILLER LES FRANÇAIS.

Discours d’Olivier Roudier, Ligue du Midi, aux 13ème Journées de Synthèse Nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

Olivier Roudier.jpg

On a assassiné une Jeanne d’Arc kurde !

Harvin.jpg

Michel Bickel dans Boulevard Voltaire

Et personne ne réagit, en France en particulier. Ou, du moins, plutôt discrètement.

Pourtant, cet assassinat a eu lieu le 12 octobre, il y a tout juste une semaine. Il est odieux, monstrueux : Havrin Khalaf, 35 ans, kurde, a été exécutée avec son chauffeur, probablement par des sous-traitants du régime turc, si l’on en croit un article du Monde du 14 octobre, à savoir des islamistes qui combattaient auparavant les Syriens, et qui nettoient maintenant les lignes kurdes avec sauvagerie (terroristes du même bois que certains de nos compatriotes qui prétendent au rapatriement).

Cet acte est certainement un crime de guerre prémédité car Havrin Khalaf était co-présidente du parti Avenir de la Syrie. Elle luttait pour la cause des femmes, la démocratie et la paix. Il doit interpeller les États dits libres, démocratiques et dits modernes.

Alors qu’on aurait dû assister à une pluie de condamnations gouvernementales, des associations, des femmes qui ont accès aux médias en France, pas ou peu de mots, pas de cris d’orfraie… Où sont les voix ? Les hommages ? Les protestations, les sanctions ? Pour condamner l’assassinat d’une Jeanne d’Arc, en terre syrienne, essayant uniquement avec fermeté et sens de la négociation, sans armes, ni armure, de construire depuis 2014 (année de création d’Avenir de la Syrie) un État réunissant Arabes, Turkmènes, Kurdes, musulmans, chrétiens, yézidis…

Havrin Khalaf, violée, lapidée avant d’être achevée, mérite beaucoup plus que quelques articles ici et là.

On n’a pas entendu notre gouvernement sur ce sujet, lui qui est si friand de communication.

Pourtant, c’est une femme, une cause qu’on assassine, un étendard, un idéal.

Des questions doivent être posées.

Un président peut-il être fier d’un assassinat lié à sa guerre ?

Des footballeurs, qui devraient peut-être avoir une certaine réserve, sont-ils fiers de saluer militairement leur armée, lorsqu’elle est complice d’un cruel féminicide ?

Que vaut un journal turc qui écrit « À la suite d’une opération réussie, la secrétaire générale du parti Avenir de la Syrie, liée au parti politique terroriste PYD, a été mise hors d’état de nuire » (le quotidien turc islamo-nationaliste Yeni Şafak) ?
Les tribunaux, qui existent à cette latitude, puisque les Kurdes y détiennent de nombreux djihadistes, n’existent pas pour cette combattante de la liberté ? Pas de rapatriement ?
Peut-on siéger à l’OTAN, où le Général pensait que nous n’avions pas notre place, à côté d’un tel régime ?

Madame Havrin Khalaf œuvrait pour mettre la femme à sa place dans une société à construire, en luttant pour la parité et contre le patriarcat.

En 2019, une « Jeanne d’Arc » kurde est assassinée presque dans la plus grande indifférence : cela en dit beaucoup sur le délitement des démocraties et leurs lâchetés pour soutenir les vrais combattants de la liberté, ou les abandonner au pire moment.

Mais des graines sont toujours semées. En Afghanistan, le fils du commandant Massoud, Ahmad, vient de se lancer en politique. Havrin Khalaf, elle aussi, a semé. Puissent les consciences occidentales se réveiller, enfin, pour faire face aux loups (Serge Reggiani) !

11:10 Publié dans Revue de presse, Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

PIERRE VIAL : « LA RÉVOLUTION NATIONALISTE VA ARRIVÉR TÔT OU TARD CAR LE VIEUX MONDE EST FINI. »

Discours de Pierre Vial, Président de Terre et Peuple, aux 13ème Journées de Synthèse Nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

Pierre Vial.jpg

vendredi, 18 octobre 2019

19 octobre – Avignon: journée d’Action Française “Pour une Restauration Nationale”

visuel-19-octobre.png

Journée d’Action Française samedi 19 octobre près d’Avignon:

10h messe traditionnelle

12h banquet

14h conférences de Pierre Hillard, Marion Sigaut, Anne Brassié, Gérard Bedel, Elie Hatem, …

Dédicaces, stands d’associations amies.

Présence de Yvan Benedetti et François-Xavier Rochette.

Renseignements et réservation obligatoires sur www.lactionfrancaise.fr ou en téléphonant au 06 46 33 56 95.

17:37 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

L'UDC lance un appel aux Suisses pour ce dimanche 20 octobre

UDC.jpg

Dimanche 20 octobre, les Suisses peuvent choisir les nouveaux représentants pour leur Chambre des députés et leur Sénat.

17:27 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

MARTIN PELTIER : CE CHAOS N’EST PAS FORTUIT, IL A ÉTÉ VOULU ET ORGANISÉ.

Discours de Martin Peltier, écrivain et journaliste, aux 13es Journées de Synthèse Nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

Martin Peltier.jpg

THOMAS JOLY : COMMENT RETROUVER UNE FRANCE FRANÇAISE ?

Discours de Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, aux 13es Journées de Synthèse Nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

Thomas Joly.jpg

Laurent Obertone : "La France est devenue un bidon d'essence et il manque l'étincelle"

André Bercoff revient sur l’attaque Turque contre les Kurdes en Syrie avec Benjamin Blanchard, fondateur de SOS Chrétiens d'Orient et le chef de mission Syrie Alexandre Goodarzy.

Son invité est Laurent Obertone auteur de « Guérilla » publié chez Ring Editions.

Laurent-Obertone.jpg

15:41 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les députés se votent une nouvelle petite augmentation…

billets-euros.jpg

Pierre-Alain Depauw

Les Gilets Jaunes apprécieront l’information, de même que, plus généralement, tous les Français qui doivent se serrer la ceinture.

Les députés ont décidé de s’accorder un petit supplément d’indemnités. La dotation d’hébergement des députés, qui sert à rembourser leurs dépenses de location à Paris, va être augmentée de 900 à 1.200 euros mensuels au 1er novembre. Le bureau de l’Assemblée, plus haute instance collégiale, a acté mercredi dernier cette hausse, « pour tenir compte du niveau élevé des loyers parisiens » peut-on lire dans le rapport des questeurs.

Et les autres Français qui vivent à Paris et n’ont déjà pas la paye d’un parlementaire, comment doivent-ils faire pour supporter ce niveau élevé des loyers parisiens ?

Source: MPI

15:03 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

THOMAS FERRIER : PLAIDOYER POUR L’EUROPE DES PATRIOTES.

Discours de Thomas Ferrier, écrivain, Parti des Européens, aux 13es Journées de Synthèse Nationale, le samedi 12 octobre 2019 à Rungis.

x0LoRWAK40i1_640x360.jpg

jeudi, 17 octobre 2019

MESSAGE DE BIENVENUE DE ROLAND HÉLIE POUR LES 13ÈME JOURNÉES DE SYNTHÈSE NATIONALE.

Message de bienvenue de Roland Hélie, Directeur de Synthèse Nationale, pour les 13ème Journées de Synthèse Nationale, le samedi 12 octobre 2019 à Rungis.

IMG_4580.JPG

Caroline-Christa Bernard : LA CENSURE APRÈS L’ATTENTAT DU BATACLAN.

Caroline Christa-Bernard, témoin des massacres du Bataclan, explique la nature de la censure qui a été exercée dès les premières heures qui ont suivi ce drame.

Caro.jpg

Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol : Béatification de Jacques Chirac ?

Discours de Jérôme Bourbon, Directeur de Rivarol, aux 13es Journées de Synthèse nationale, le samedi 12 octobre 2019 à Rungis.

ob_1b3103_chirac-clope-2.png

PIERRE CASSIN : L’IMPORTANCE DE L’UNION DES PATRIOTES.

Discours de Pierre cassin, fondateur de Riposte Laïque, aux 13ème Journées de Synthèse Nationale, le samedi 12 octobre 2019 à Rungis.

Pierre.jpg

JEAN-MARIE LE PEN : « NOUS SOMMES EN GUERRE DÉMOGRAPHIQUE ! »

Discours de Jean-Marie Le Pen, aux 13ème Journées de Synthèse Nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

5d385bdb488c7b12678b4567.jpg

ELECTIONS MUNICIPALES 2020 : L’HEURE DE LA MOBILISATION POUR REPRENDRE LE POUVOIR.

Discours d’Alain Escada, Président de Civitas, aux 13ème Journées de Synthèse Nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis.

ESCADA-colloque-1024x683.jpg

La mobilisation ne fait que commencer !

ehaounrx0aa_ekn.jpg

Réservez vos dates !

16:33 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mercredi, 16 octobre 2019

La France en flammes – Conférence de Jean-Michel Vernochet à Lille le 26 octobre

vernochet-2091c1-567ee.jpg

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre, l’équipe d’E&R Lille accueillera Jean-Michel Vernochet le samedi 26 octobre 2019 à 15h pour une conférence intitulée « La France en flammes ». 

De Notre-Dame à Lubrizol, en passant par les ronds-points des Gilets jaunes, la France brûle.

Entrée : 5 euros

Réservations et renseignements  : reservation.erlille@outlook.fr

 
 

16:06 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Stéphane Ravier dénonce "l’immigration de peuplement pour assistés sociaux"

Discours absolument remarquable du sénateur Stéphane Ravier dénonçant l'immigration de peuplement pour assistés sociaux.

discours-stephane-ravier-immigration-grand-remplacement-realite.jpg

Source: public senat

 
 

15:45 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Fabien Bouglé "J'en appelle au gouvernement : arrêtez les éoliennes !"

Fabien Bouglé, lanceur d’alerte écologiste, auteur de "Éoliennes, la face noire de la transition écologique" aux Editions du Rocher était l'invité d'André Bercoff sur Sud Radio !
 
 

15:12 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook