Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 février 2014

NDP INFORMATIONS n°25 EST SORTI

NDP INFOS 25.jpg

Lire NDP INFORMATIONS N°25 cliquez là

 

Faites un don à SN.jpg

17:58 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 16 janvier 2014

La NDP soutient la manifestation "Jour de colère" du dimanche 26 janvier

autocollants2.jpgUn communiqué de la NDP :

La Nouvelle Droite Populaire soutient la manifestation « Jour de colère » du dimanche 26 janvier.

François Hollande essaie de nous faire croire tout et n’importe quoi. Il ne sait plus quoi inventer pour cacher l’état lamentable dans lequel notre pays est tombé.

En réalité, François Hollande n’est ni libéral, ni socialiste, il est encore moins social-démocrate ou patriote comme il le prétend ; François Hollande n’est qu’un petit mondialiste servile qui mène, tout comme ses prédécesseurs, une politique soumise aux ordres de la haute-finance planétaire.

Cela, les Français sont de plus en plus nombreux à s’en rendre compte, ils sont aussi de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir le supporter. Voilà pourquoi ils ne croient plus dans les carabistouilles de la classe politique. Voilà aussi pourquoi ils seront nombreux le dimanche 26 janvier prochain sur le pavé parisien pour manifester leur légitime colère.

Site de la NDP cliquez ici

00:35 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 14 janvier 2014

Le site de la Nouvelle Droite Populaire change d'adresse :

ndpinfo.jpg

Le site officiel de la Nouvelle Droite Populaire

change d'adresse cliquez ici

13:12 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 04 novembre 2013

A propos de l'assassinat de deux militants nationalistes grecs à Athènes

1456665_207279909444384_1123199604_n.jpg

Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :
 
Le vendredi 1er novembre quatre membres du parti nationaliste grec ''Aube dorée'' ont été attaqués par deux motocyclistes casqués et armés alors qu'ils se trouvaient devant un local de leur mouvement, dans le quartier populaire Neo Irakleio de la périphérie athénienne. Les agresseurs ont littéralement criblé de balles les militants nationalistes grecs Georgios Fountoylis (26 ans) et Manos Kapelonis (22 ans), en ont blessé mortellement un troisième alors qu'un quatrième a heureusement réussi à échapper aux assassins qui n'ont pourtant pas omis d'ouvrir le feu contre lui aussi. La nouvelle de ce crime odieux devrait bouleverser l'opinion publique hellénique et mondiale... 

Cependant ces actes ne sont que l'aboutissement logique de la frénésie antifasciste et répressive qu'avaient déclenché les partis politiques systémiques grecs, tant de droite que de gauche, à la suite du meurtre d'un rappeur gauchiste, au cour d'une banale bagarre, par un sympathisant présumé de l'AD, au mois de septembre dernier. Cet événement avait tout-de-suite poussé le gouvernement grec à incarcérer la plus grande partie des dirigeants et députés élus du parti nationaliste sous des prétextes fallacieux, tandis que la puissante opposition de gauche s'adonnait, comme on pouvait s'y attendre, à la gymnastique antifasciste à travers une série de manifestations, plus tapageuses que massives et de passages hystériques sur les plateaux de télévision et les médias.
 
C'est l'instrumentalisation d'un événement encore mal éclairci combinée à une campagne haineuse et orchestrée par l'ensemble des forces politiques ''démocratiques'' (se déclarant en d'autres occasions comme complètement ''inconciliables'' entre elles) qui a créé un climat propice au terrorisme. Certes jusqu'à ce moment aucune organisation criminelle n'a assumé la responsabilité de l'attentat qui a coûté la vie aux deux jeunes patriotes, mais il est bien connu qu'en Grèce existe depuis plusieurs décennies une nébuleuse de groupes terroristes d'extrême-gauche ou ''anarcho-autonomes'' responsables d'une pléthore d'assassinats ou attentats y compris contre des locaux de l'Aube dorée (attentat à la bombe du 4 décembre 2012 contre le local de l'AD à Aspropyrgos, ville industrielle à proximité d'Athènes).
 
L'hypothèse d'un coup monté et organisé par le gouvernement n'est pourtant pas à exclure non plus puisque le ministre grec Antonis Samaras avait promis le 8 octobre dernier, au cours d'une séance de la Chambre de Commerce gréco-israélienne, d'éradiquer l'Aube dorée, ''vraie honte pour le pays''. Dans ce cas le meurtre odieux du 1er novembre n'aurait comme but que celui de terroriser cette partie du peuple grec qui soutient plus que jamais, malgré les tonnes de propagande haineuse, le parti nationaliste ou à brandir le spectre de la guerre civile afin de tourner vers la droite libérale les patriotes qui ne veulent pas voir leur pays sombrer dans un cycle vicieux de violence.

Les événements grecs prouvent de la façon la plus flagrante que quand les classes politiciennes à la solde du système mondialiste et de la haute finance internationale se trouvent contestées par les peuples, elles n'hésitent pas à recourir aux méthodes les plus sanglantes et les plus répugnantes afin de violer la volonté populaire et défendre les intérêts de leurs maîtres visibles ou occultes.  

Pour notre part, même si nous ne partageons pas toutes les positions du parti Aube dorée, nous nous déclarons tout à fait solidaires avec les militants nationalistes grecs qui luttent sincèrement contre l'asservissement de leur pays et se trouvent à tout moment aux prises avec la répression cynique qui n'hésite pas à violer les règles les plus élémentaires de la démocratie en emprisonnant des élus du peuple.

Honneur à la mémoire des martyrs nationalistes grecs Georgios Fountoylis et Manos Kapelonis !

Liberté pour les militants nationalistes qui se trouvent dans les cachots du régime grec !

Poursuivons le combat pour une Europe libre !
 

12:30 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 01 novembre 2013

La Nouvelle Droite Populaire soutient la manifestation du Parti de la France à Amiens contre la construction d'une nouvelle mosquée...

mosquee6.JPGLa Nouvelle Droite Populaire apporte son soutien total à la manifestation organisée samedi 16 novembre à Amiens par le Parti de la France.

En s'opposant publiquement à la construction d'une nouvelle mosquée dans la capitale picarde, le Parti de la France et les organisations qui le soutiennent entendent crier haut et fort leur refus de l'islamisation de notre pays et de notre continent.

L'Europe est une terre de beffrois et de cathédrales, elle n'est pas et n'entend pas devenir une terre de mosquées et de minarets.

Le rassemblement aura lieu samedi 16 novembre à 10 h 30 boulevard de Roubaix à Amiens.

Plus d'infos cliquez ici

01:50 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 04 juin 2013

Dimanche 16 juin, à Paris comme en Syrie, pas une arme pour nos ennemis !

manif 16 juin.jpg

Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :

Depuis plus de deux ans la presse aux ordres de l’oligarchie mondialiste nous raconte n’importe quoi sur la situation en Syrie. D’intoxications manifestes en mensonges patentés elle réussit à faire passer les terroristes islamistes qui cherchent à déstabiliser ce pays pour des « démocrates progressistes » et les partisans du régime baasiste du Président Bachar El Assad pour des bourreaux. Du grand n’importe quoi… On se croirait revenus 15 ans en arrière, à l’époque où les apprentis sorciers occidentaux soutenaient les tueurs de l’UCK au Kosovo. Le résultat, on le connaît,  la création d’un état mafieux qui soutient les réseaux islamistes en Europe. De plus, l'épisode libyen, avec les conséquences que l'on connait tant au Mali qu'au Niger ne semble pas avoir été médité par les va-t-en-guerre de la "diplomatie" européenne.

En levant l’embargo sur les livraisons de matériels de guerre en Syrie, l’Europe s’apprête à distribuer des armes à ses ennemis les plus sanguinaires, à savoir les terroristes islamistes qui veulent imposer leur loi partout où ils sont présents. Cela, nous ne pouvons l’accepter.

Voilà pourquoi la Nouvelle Droite Populaire appelle les nationalistes français et européens à participer nombreux à la manifestation organisée à l’initiative du mouvement 3e Voie dimanche 16 juin à 15 h 00, Place Monge (métro Monge) à Paris Ve, sur le thème : EN SYRIE COMME A PARIS, PAS UNE ARME POUR NOS ENNEMIS !  

MANIF ANNULEE (REPORTEE)

02:16 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 04 avril 2013

VOLEURS, MENTEURS : LE SYSTEME DES POURRIS...

imagespierre vial.jpgPierre Vial

Minute de vérité : le roi est nu. Le roi, c'est-à-dire le Système gangrené par une loi du fric qui s’impose dans tous les domaines, y compris bien sur dans le monde politicien. Explosifs : le tsunami Cahuzac mais aussi, à Marseille, le scandale des frères Guérini, accusés de collusion mafieuse avec le grand banditisme. Un ministre du budget et un sénateur, président de conseil général, pris la main dans le sac : c’est beaucoup pour une gauche qui jouait les parangons de vertu.

Hollande avait déclaré, avec un superbe mouvement de menton, que son ennemi était la finance et que sa république serait exemplaire. Mais la finance règne en maitre dans les allées du pouvoir. Ce pouvoir dont Hollande est censé être le patron. Et qui n’est plus qu’un théâtre de marionnettes que les Français, à juste titre, méprisent.

Les hiérarques socialistes qui s’étaient autoproclamés professeurs de morale, donnant des leçons à tout le monde, sont soudain moins bavards. Et pour cause : l’affaire Cahuzac révèle l’étendue des dégâts qui ruinent l’édifice gouvernemental. Car de deux choses l’une : ou Hollande et Ayrault étaient au courant des turpitudes de Cahuzac et alors ils en sont complices ; ou ils n’étaient pas au courant et alors ce sont des incapables car un appareil d’Etat normalement constitué dispose de tous les moyens nécessaires pour être informé des faits et gestes de gens exerçant de hautes responsabilités. Encore faut-il le vouloir et maitriser les rouages de l’Etat.

A l’évidence nous sommes entrés dans une phase d’implosion du Système, la droite ayant elle aussi ses cadavres dans le placard (est-il nécessaire de rappeler que nous mettons droite et gauche dans le même sac ?). Depuis longtemps nous dénonçons la pourriture du Système et on nous a souvent dit : « Vous exagérez ». Les censeurs se taisent aujourd’hui.

00:47 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 26 mars 2013

HOLLANDE DEGAGE !

hollande degage 2.jpg

Nouvelle Droite Populaire cliquez ici 

01:30 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 26 février 2013

Mosquée de Nice : Estrosi se couche, la NDP réagit...

nice islamisation.jpg

Christian Estrosi a confirmé ce mercredi soir qu'une salle de prières musulmane ouvrira bien dans le quartier HLM de Roquebillière, à Nice-Est.

Le maire a choisi pour la gérer l'association cultuelle "Alliance des musulmans de l'est niçois". L'AMEN, membre de l'Union des musulmans des Alpes-Maritimes (UMAM), lui a été suggérée par le Comité de suivi du culte musulman, instance consultative qu'il a créée et qui réunit des élus et des représentants musulmans.

Un bail doit maintenant être signé entre l'association et le bailleur social Côte d'Azur Habitat, propriétaire des locaux. L'AMEN disposera de 500 m², dont 200 pour le culte musulman et 300 pour des activités scolaires et culturelles, dont l'apprentissage de l'arabe.

La ville conservera 300 m² contigus "entièrement dédiés à des activités sociales, comme la petite enfance ou les seniors".

"On ne peut pas se plaindre des prières de rues si, par ailleurs, on n'offre pas des solutions aux musulmans pour qu'ils pratiquent leur culte dans les meilleures conditions" a expliqué Christian Estrosi : "Mais il ne s'agit pas de soutenir une démarche communautariste."


AFFICHE NDP06.jpgCommuniqué de la Nouvelle Droite Populaire :

Encore une fois le maire de Nice a cédé devant les pressions communautaristes !

Cette ouverture de "salle de prières" cache en fait la main-mise des musulmans sur tout un quartier de Nice.

Car, il y aura, en plus du lieu de culte, des "activités culturelles et scolaires" et même des "cours d'arabe" !

On assiste à une libanisation de notre territoire qui se découpe désormais en zones Halal, ou non Halal…

L'UMP local se fait complice de cette politique, et l'encourage. Les Azuréens doivent le savoir !

C'est le message que veut faire passer la NOUVELLE DROITE POPULAIRE DES ALPES MARITIMES. Si vous voulez vraiment lutter contre l'islamisation de votre région, rejoignez-nous !

Pour défendre votre identité, votre sécurité, et vos libertés, IL N'Y A QUE LA NDP.

NDP 06 cliquez ici

10:02 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 18 février 2013

Campagne d'adhésions 2013 à la Nouvelle Droite Populaire

NDP logo.jpgTexte de la circulaire adressée aux adhérents de la Nouvelle Droite Populaire :

Cher(e) Adhérent(e),

Au cours de l’année 2012, la Nouvelle Droite Populaire a pleinement rempli son rôle au sein de la Droite nationale dont elle entend incarner l’aile nationaliste et radicale.

Ainsi, outre notre participa­tion aux élections législatives du mois de juin (avec nos al­liés du Parti de la France et du MNR unis au sein de l’Union de la Droite nationale), nous avons organisé, avec la revue Synthèse nationale, plusieurs réunions publiques dont la plus importante fut la 6e journée de Synthèse nationale le 11 no­vembre dernier qui rassembla plus de 600 participants.

Auparavant, le dimanche 13 mai, la NDP prenait comme chaque année la tête de la grande manifestation natio­naliste unitaire contre le mondialisme organisée à l’initiative du mouvement Troisième Voie à l’occasion de la fête nationale de Jeanne d’Arc à Paris.

De plus, nous avons au cours de l’année écoulée multiplié les campagnes de sensibilisa­tion de l’opinion sur les sujets qui nous sont chers. Au mois de juin, nous avons ainsi dis­tribué des tracts contre la re­pentance institutionnalisée à l’occasion de l’anniversaire de la fin de la guerre d’Algérie. Mais la plus remarquée de ces campagnes fut sans doute la diffusion massive au cours de l’été du Guide de survie en société islamique (un docu­ment de 60 pages distribué à plus de 6 000 exemplaires).

Aussi, depuis le début du mois de décembre nous avons en­gagé une nouvelle campagne militante pour exiger la dis­solution de l’officine parasi­taire anti-française SOS-Ra­cisme.

Enfin, en ce début d’année 2013 nous avons pris active­ment part à l’organisation de la manifestation contre le mon­dialisme qui s’est déroulée à Paris le samedi 2 février…

Le prochain grand rendez-vous sera le dimanche 12 mai prochain à Paris pour une nouvelle grande manifestation qui marquera notre volonté de construire un vaste Front na­tionaliste et populaire anti­mondialiste. De plus, en 2013, nous organiserons des Journées de Synthèse nationale en Province. La première aura lieu à Lille le dimanche 7 avril.

Vous le voyez, la Nouvelle Droite Populaire ne manque jamais une occasion de ré­pondre à sa mission d’être à l’avant-garde du combat contre le mondialisme des­tructeur des peuples et des nations.

Nous ne nous faisons aucune illusion sur la capacité du nou­veau pouvoir issu de la Prési­dentielle de mai 2012 à régler la crise politique, économique et identitaire qui ronge chaque jour un peu plus notre civilisa­tion. Quant à la pseudo-Droite, incarnée par la piteuse UMP, elle ne semble guère plus cré­dible. En réalité, ces deux forces mènent, lorsqu’elles sont au pouvoir, la même poli­tique de soumission aux dé­sidératas de l’hyper classe mondialiste.

A cette conception mortifère de notre avenir, nous opposons la nécessité d’instaurer un Ordre nouveau, nationaliste, populaire, social et identi­taire.

Ce combat est votre combat. Nous ne pouvons le mener, et le gagner, que si nous sommes TOUS mobilisés. Or le premier acte de mobilisation, c’est l’adhésion au mouvement. Vous le savez bien puisque au cours de ces deux dernières années vous avez adhéré, ou ré-adhéré, à la NDP.

Toutes nos activités sont ex­clusivement financées par les adhésions et les dons. Nous ne disposons d’aucune autre source de revenus. Voilà pourquoi nous vous deman­dons ici de prendre votre carte 2013 à la NDP.

Nous savons que nous pouvons compter sur votre fidélité à tous.

Le Bureau national de la NDP

 

La circulaire cliquez ici

Le bulletin d'adhésion 2013 cliquez là

01:07 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 31 janvier 2013

Samedi 2 février à 14 h : Carrefour Odéon, venez nombreux !

FACE AU MONDIALISME :

LE REVEIL DES PEUPLES !

■ Depuis des décennies on cherche à nous faire avaler, au nom de l’ultra-libéralisme, que l’avenir de l’humanité passe par la globalisation de l’économie et par la destruction des différences qui, jusqu’à présent, faisaient la richesse de la planète…

■ L’hyper-classe apatride qui a progressivement prit le pouvoir, au dépend de la souveraineté des peuples et des nations, veut créer un monde uniformisé dans lequel les humains ne seraient plus que des consommateurs dociles privés de toutes références identitaires. Cela pour le plus grand profit des multinationales et des financiers de la Goldman & Sachs et autres riverains de Wall street

■ Partout où le mondialisme triomphe, partout les peuples subissent !

■ L’humain idéal, pour les nouveaux maîtres autoproclamés du monde, doit être déraciné, déculturé, métissé et asexué. Le projet de Loi Taubira sur le mariage homo et la fumeuse théorie dite du « gender » entrent totalement dans ce funeste projet…

■ Toute la classe politique française porte une accablante part de responsabilité dans cette situation. Ils ont tous contribué, d’une manière ou d’une autre, au bradage de notre indépendance nationale, de notre économie industrielle et à l’anéantissement de notre civilisation européenne…

IL FAUT QUE CELA CHANGE !

■ A la domination mondiale de l’hyper-classe cosmopolite, nous opposons le réveil des peuples et des nations. Nous ne voulons plus que notre avenir soit dirigé par ceux qui ont conduit nos compatriotes à se retrouver de plus en plus nombreux au seuil de la misère.

■ La France et l’Europe sont fières de leur Histoire et de leur Civilisation. Elles en ont assez de la repentance permanente imposée par les pseudo-pouvoirs successifs et de l’humiliation qui en découle.

■ De plus, au nom du profit immédiat, le patronat sans scrupule, soutenu par les syndicats marxistes à la recherche d’une « clientèle » qu’ils imaginaient facile à manipuler, nous a imposé sur notre sol une immigration incontrôlée qui engendre l’islamisation progressive de notre société.

Nous voulons une France française,

dans une Europe européenne…

Nous voulons instaurer un Ordre nouveau, nationaliste, populaire, solidariste et identitaire, seul capable de redonner aux peuples d’Europe leur liberté, leur prospérité et leur dignité.

Voilà pourquoi nous appelons au réveil national et à la constitution d’un vaste front nationaliste et populaire antimondialiste capable d’incarner l’opposition réelle des peuples européens à la volonté hégémonique de l’hyper-classe apatride ! Voilà pourquoi nous participons, samedi 2 février 2013 (14 h - Carrefour Odéon), à la manifestation nationaliste unitaire contre l’impérialisme organisée à Paris à l’initiative du mouvement 3e Voie.

Nouvelle Droite Populaire

Le tract de la NDP cliquez ici

12:04 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mercredi, 02 janvier 2013

Où ça sent fort l’embrouille...

sans-titre.pngLuc Pécharman

Avancer en âge n’a pas que des inconvénients. Il y en a, certes, mais pas que. Par exemple, avec la sagesse des ans, on croit de moins en moins à certains phénomènes.

Comme par exemple aux coïncidences.

Ainsi, tous les journaux, toutes les radios, toutes les télévisions nous ont appris, quelle info !, que le premier bébé de 2013 aurait deux mamans. Bon, évidemment pas au sens biologique, sinon ce serait effectivement une information de premier ordre, mais au sens politique. Il serait né, ce fameux premier bébé (titre pas plus reluisant que première dame ou première maîtresse, au passage) dans un foyer homosexuel. Et tout ça à 11 jours d’une grande manifestation contre le mariage et l’adoption homosexuelle.

Comme le monde est bien fait ! Comme la providence est toujours là ou on l’attend. Un peu trop peut-être...

Alors que la plus part des Français ont tourné le dos au ciel, du moins parmi les autochtones, il semblerait quand même qu’ils restent sensibles aux signes envoyés par les forces surnaturelles et hors de leur champ de compréhension. N’est-ce pas extraordinaire ? L’année même où le parlement doit examiner le projet de loi sur le mariage et l’adoption par des couples de même sexe, l’année même où les tenants de cette révolution sociétale devront trancher de l’opportunité d’ouvrir à ces nouveaux mariés l’accès à la PMA, le ciel qui s’était fait oublié depuis de si nombreux lustres, vaincu par les matérialistes et les sceptiques, se fend d’un petit signe d’encouragement et offre à la France émerveillée un symbole de la volonté divine qui, et c’est indéniable, va dans le sens du progrès et de la modernité. Miracle ! Joie !

Sûrement que les statistiques, inapplicables ici par manque de données fiables, viendraient-elles souligner l’incongruité de cette information, ou au moins sa très forte improbabilité.

Qu’en conclure ? Que comme d’habitude les manipulateurs d’opinion y vont de leurs magouillettes pour nous enfumer, et que les ficelles sont de plus en plus grosses.

Allez, à info trafiquée, citation originale, extraite du film Avatar de James Cameron : « Ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut. » Grace Augustine (Sigourney Weaver)

Bonne année quand même !

 

23:39 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 13 décembre 2012

SOS-Racisme : CA SUFFIT !

548.jpg

Soutenez notre campagne pour demander la dissolution de l'officine "SOS-racisme" !

Adressez-nous vos coordonnées (nom, prénom, adresse, courriel) en indiquant :

"Je soutiens votre campagne

pour la dissolution de SOS-racisme"

à l'adresse suivante :

synthesenationale@club-internet.fr

Reproduisez et diffusez le tract : cliquez ici

23:19 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

samedi, 22 septembre 2012

Pour la Nouvelle Droite Populaire, il ne suffit pas de s'en prendre aux effets, il faut s'attaquer aux causes...

Identite.jpgUn communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :


Marine Le Pen, dans un entretien au Monde, demande l'interdiction du port du voile islamique et, sans doute pour faire bonne mesure, de la kippa. Dont acte. Evidemment, une telle revendication suscite les glapissements et les couinements habituels des chiens de garde du Système. Jusque-là rien de bien nouveau... En fait, Marine Le Pen demande simplement, en bonne candidate à l'intégration au Système qu'elle est, que soit appliquée la loi interdisant les signes ostentatoires d'appartenance à une religion promulguée il y a quelques années par le même Système.


En réalité Marine Le Pen s'attaque aux effets et non aux causes de la situation actuelle. Au-delà de l'intégrisme islamique, qu'il est certes louable de combattre, c'est à l'immigration incontrôlée, génitrice de cette islamisation, qu'il convient de s'attaquer sérieusement. Or, il semblerait que cette évidence échappe, aujourd'hui, au FN nouvelle vague. Il ne suffit pas de brandir la laïcité à tout va pour contrer l'islam conquérant, il faut redonner à chacun de nos peuples européens une véritable conscience nationale et ethnique. Il faut procéder à un réarmement moral et spirituel des peuples d'Europe. Ce réarmement devant reposer exclusivement sur nos traditions et nos valeurs ancestrales. 

 

L'islam est peut être une religion respectable, mais elle l'est encore plus en terre d'islam. Ici, nous sommes en France et en Europe et, quoiqu'en disent les thuriféraires du prêt à penser institutionnel, l'Europe est une terre de beffrois, de cathédrales et de dolmens, elle n'est pas, et elle ne sera jamais, une terre de mosquées ni de minarets.

11:20 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 26 juin 2012

Mercredi 27 juin : REUNION DE LA DELEGATION FRANCILIENNE DE LA NDP...

NDP Réunion 27 06 12.jpg

Participation : ndp@club-internet.fr

00:28 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 13 mai 2012

Le tract diffusé à 7 000 exemplaires dimanche matin à Paris par la Nouvelle Droite Populaire :

Présidentielle 2012

Un seul gagnant : le mondialisme…

Un seul perdant : le peuple français !

■ Qu’ils soient de gauche ou de « droite », les gouvernements qui se succèdent depuis des décennies mènent la même politique… à savoir une politique au service des intérêts supranationaux et mondialistes. Ils ont tous contribué à l’anéantissement de notre indépendance nationale et, à terme, de notre identité européenne.

■ Quel que fut le gagnant de la présidentielle de dimanche dernier, l’hyper-classe qui dirige le monde pouvait dormir sur ses deux oreilles, les deux finalistes étant, l’un comme l’autre, des petits valets serviles de sa volonté dominatrice. Elle veut transformer les peuples en ensembles de consommateurs déracinés juste bons à enrichir les comptes des multinationales apatrides. Pour détruire nos identités elle encourage l’immigration incontrôlée. Immigration qui engendre elle-même l’islamisation de notre société.

■ Face au mondialisme, nous opposons un ordre nouveau, nationaliste, populaire, social et identitaire. Au-delà des péripéties électorales, la Nouvelle Droite Populaire mène un combat sans concession contre ceux qui veulent la fin de notre nation et de notre civilisation.

■ Il n’y a rien à attendre des partis inféodés au Système. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes pour redonner à la France sa liberté et sa grandeur et à l’Europe son identité et son rayonnement.

Aujourd’hui, 13 mai 2012, en cette année de 600e anniversaire de la naissance de Jeanne d’Arc, symbole de la France résistante, les nationalistes sont rassemblés et manifestent pour crier haut et fort :

LA France AUX FRANçAIS !

Nouvelle Droite Populaire

Le tract de la NDP cliquez ici

23:50 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 11 mai 2012

RAPPEL : samedi 12 mai, VIe Conseil national de la Nouvelle Droite Populaire à Paris...

NDP 2012 05 12 VI Conseil nat..jpg

Participez, inscrivez-vous : ndp@club-internet.fr

Prenez votre carte 2012 à la NDP cliquez ici

10:12 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 20 février 2012

NDP INFORMATIONS n°23 (février - mars 2012) est sorti :

NDP INFORMATIONS

cliquez ici

22:31 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 17 janvier 2012

PRENEZ VOTRE CARTE 2012 DE LA NDP : UN APPEL DU TRESORIER NATIONAL DE LA NDP...

2011.05.08 - Roland.jpgChèr(e)s Adhérent(e)s,

Au cours de l’année 2011 la Nouvelle Droite Populaire, composante nationaliste et identitaire de l’Union de la Droite Nationale, a multiplié ses activités afin de devenir une force crédible face au Système.

Plusieurs réunions publiques se sont tenues à Paris sous l’égide de Synthèse nationale (12 février « le combat nationaliste continue », 9 avril « les 35 ans du regroupement familial », 27 juin « pour l’union de la droite nationale »), ainsi que deux Conseils nationaux (le 7 mai et le 12 novembre), sans oublier des réunions militantes internes et plusieurs manifestations tant en région parisienne qu’en province.

Mais les deux moments forts de notre activité en 2011 furent bien sûr notre présence active à la tête du magnifique défilé unitaire contre le mondialisme le 8 mai (1 500 participants) et la 5e Journée de Synthèse nationale, le 11 novembre, que nous avons maintenue en dépit des multiples menaces et qui remporta un franc succès (un millier de visiteurs).

Sur le plan politique, la NDP s’est engagée, aux côtés de ses partenaires de l’Union de la Droite Nationale, derrière la courageuse candidature de Carl Lang à la Présidentielle. Elle prépare aussi les élections législatives qui suivront où elle entend présenter, sous l’étiquette de l’UDN, des candidats.

Ajoutez à cela plusieurs campagnes de sensibilisation avec tracts et autocollants (contre le droit de vote aux immigrés, pour la France aux Français…), l’ouverture de plusieurs délégations en province (Bourgogne, Drôme, Savoie, Loire-Atlantique pour ne citer que celles-ci), la sortie régulière de notre bulletin d’information et la diffusion de plus en plus importante de la revue Synthèse nationale, vous le constaterez la NDP a largement rempli les objectifs qu’elle s’était fixée pour l’année écoulée.

Tout cela a été possible grâce au dévouement, à la fidélité et à la générosité de nos adhérents. Certes, il y a beaucoup de choses à faire pour améliorer notre fonctionnement et notre efficacité. Ce ne sont d’ailleurs pas les idées qui nous manquent et nous comptons, au cours de l’année 2012, parfaire notre organisation et accroître encore plus notre audience. L’intérêt national et la sauvegarde de notre identité le méritent bien.

Pour cela, une fois de plus, nous avons besoin de vous tous. Pour l’heure, la NDP ne peut compter que sur les cotisations de ses membres pour assurer son développement. L’augmentation sensible au cours de l’année 2011 du nombre de ceux-ci (+ 30%) nous laisse penser que nos ambitions ne sont pas, loin s’en faut, irréalisables. Notre participation aux législatives de juin prochain devrait permettre à notre mouvement de rompre le mur du silence qui entoure les forces nationalistes depuis trop longtemps. De plus nous avons plusieurs projets d’éditions qui nous permettront d’accentuer la formation, tant historique que politique, de nos amis. Mais tout cela coûte cher.

Voilà pourquoi nous vous invitons, Cher(e)s Adhérent(e)s, à renouveler en ce début d’année 2012, votre cotisation à la Nouvelle Droite Populaire. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Nous ne sommes financés ni par les multinationales ni par une quelconque puissance étrangère et pourtant, depuis 4 ans maintenant, la NDP réalise chaque année ce qui semblait, pour beaucoup, bien audacieux.

Nous vous demandons aussi, dans la mesure du possible, de participer effectivement à l’implantation du mouvement. Nous devons créer un réseau à travers tout le pays. Dans de nombreux départements nous avons plusieurs adhérents qui ne se connaissent pas entre eux. L’objectif est de multiplier les délégations locales afin de constituer des groupes actifs. Pour cela nous vous invitons à prendre contact avec notre coordinateur national Yves Darchicourt, par courriel : ydarc@orange.fr ou en écrivant à la NDP.

Persuadés que nous pouvons compter sur votre fidélité à tous, recevez l’expression de nos sentiments nationalistes et identitaires les plus déterminés.

 

Roland Hélie

Trésorier national

 

Pièces jointes :

La circulaire aux adhérents cliquez ici et le bulletin d'adhésion 2012 cliquez là.

 

01:13 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 16 janvier 2012

Quoi du commun entre le FN et la Droite nationale ?

FDF2.jpgCommuniqué de la Nouvelle Droite Populaire de la Drôme cliquez ici :

Nous étions déjà, depuis le mois de janvier 2011, un nombre croissant de patriotes et identitaires à nous être posé la question, et à y avoir apporté une réponse.

Pour les quelques égarés qui se seraient trouvés encore partagés à la date du mercredi 11 janvier, la réaction du directeur stratégique de la campagne Le Pen, M. Florian Philippot, à la position sur l'immigration de la Droite nationale, exprimée par Carl Lang dans le cadre d'un entretien accordé au "Daily Mouloud" de Canal Plus, aura probablement eu le mérite de leur mettre les points sur les "i" : « Ben il a des termes, oui, un peu bizarres... Nous on est pour l'arrêt de l'immigration, on veut passer en 5 ans de 200 000 à 10 000 par an entrées légales. C'est assez simple, on a le droit d'être contre l'immigration parce que ça fait pression à la baisse sur les salaires, c'est le grand patronat qui en veut... On dit pas plus que ça. On est raisonnables ». cliquez ici

En sachant que le discours de Carl Lang ne faisait ici que rappeler les positions qui ont toujours été les siennes et qu'il a défendues de 1972 à 2009 en tant que militant, cadre, puis secrétaire général, vice-président du FN et député européen aux côtés de Jean-Marie Le Pen, de deux choses l'une : soit M. Philippot a oublié de se renseigner avant de devenir porte-parole du "New FN"... soit ce sont les électeurs qui devraient se renseigner avant d'aller voter !

En tout cas, à la question de savoir s'il y a encore des gens "comme Carl Lang" au nouveau FN de Madame Le Pen, réponse sans hésitation de M. Philippot : "Non, menfin tout ça c'est assez marginal. (...) J'lai jamais croisé, mais chui content qu'y soit pas chez nous".

Voilà qui a au moins le mérite de la clarté...  Et qui nous fait, d'ailleurs, au moins un point de convergence avec M  Philippot : nous aussi, nous sommes contents de ne pas être chez lui.

 

19:58 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

dimanche, 18 décembre 2011

LA NDP EN BOURGOGNE...

ggg3336.jpg

Nouvelle Droite Populaire Bourgogne cliquez ici

12:31 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mercredi, 14 décembre 2011

Rappel : ce soir mercredi 14 décembre, à Paris : réunion de la NDP Ile-de-France avec comme invité Carl Lang...

NDP réunion 14 12 courriel.jpg

Salon de l'Hôtel des Etats-Unis Opéra

16, rue d'Antin 75002 Paris

Métro Opéra et Pyramides

Informations complémentaires : ndpiledefrance@hotmail.fr

08:13 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mercredi, 07 décembre 2011

Le bulletins d'informations n°22 de décembre 2011 de la NDP :

NDP INFORMATIONS

N°22 - Décembre 2011 - cliquez ici

16:32 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

samedi, 03 décembre 2011

En Savoie comme en Loire-Atlantique : la NDP poursuit son implantation...

FDF2.jpgUne délégation locale vient d'être mise sur pied en Savoie, au coeur de la Maurienne (contact par la coordination nationale : ydarc@orange.fr ).

 

En Loire-Atlantique c'est une délégation départementale qui a été confiée à Arnaud de Périer, militant historique du combat national en Pays nantais, dans l'objectif de renforcer l'Union de la Droite Nationale.

00:39 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 01 décembre 2011

Une délégation de la NDP dans la Drôme

1812379804.pngCréation d'une délégation de la Nouvelle Droite Populaire à Valence.

Contact : ndp.drome@gmail.com

Site : cliquez ici  

14:26 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 24 novembre 2011

La girouette : Sarkozy et le droit de vote pour les immigrés...

sarko2.jpgSarkozy, hier, au congrès des maires de France (nous sommes à 5 mois de la présidentielle) : "Je crois depuis longtemps que le droit de voter et le droit d'être élu dans nos territoires doit demeurer un droit attaché à la nationalité française, étendue pour les élections municipales et européennes aux citoyens européens qui partagent avec nous une communauté de destin".

Longtemps ?

Sarkozy dans son ouvrage Libre, publié en 2001 : "J’avoue ne pas être outrageusement choqué par la perspective de voir des étrangers, y compris non communautaires, voter pour les scrutins cantonaux et municipaux. À compter du moment où ils paient des impôts, où ils respectent nos lois, où ils vivent sur notre territoire depuis un temps minimum, par exemple de cinq années, je ne vois pas au nom de quelle logique nous pourrions les empêcher de donner une appréciation sur la façon dont est organisé leur cadre de vie quotidien".

Sarkozy dans Le Monde du 25 octobre 2005 : "(Il ne serait pas) anormal qu'un étranger en situation régulière qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins 10 ans en France puisse voter aux élections municipales".

On se fout de vous ! Contre le droit de vote aux immigrés, soutenez la campagne de la Nouvelle Droite Populaire :

NON A L’ATTRIBUTION

DU DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS !

Par tous les moyens, les mondialistes veulent détruire notre in­dépen­dance nationale et notre identité européenne.

Afin de transformer la planète en un vaste marché, sans fron­tière et sans différence, dans lequel les humains ne seraient plus que des consommateurs complaisants juste bons à enri­chir les multinationa­les, ils s’attaquent à tout ce qui fait le caractère d’un peuple et d’une nation.

 

Depuis des décennies, le Système encourage ainsi une immi­gration massive vers notre continent européen. Il faut dire que tout le monde espérait profiter de cette immigration. Le patronat pensait trouver là une main d’œuvre docile et facile à exploiter et la gauche une clien­tèle électorale crédule capable de regon­fler ses scores électoraux.

 

Finalement, les seuls perdants dans cette affaire furent les im­migrés déracinés d’une part et, d’autre part, les Français de souche qui sup­portent de plus en plus mal de voir la France ser­vir de réceptacle à toute la misère du monde.

 

Et comme il fallait s’y attendre, l’immigration engendre l’islamisation de notre pays. Les mosquées se multiplient un peu partout, les asso­ciations islamiques prolifèrent, des quartiers entiers tombent sous le joug de la charia et c’est dans ce contexte qu’un certain nombre de politiciens, de la pseudo droite comme de la vraie gauche veulent at­tribuer le droit de vote aux étrangers non-européens.

 

NE LAISSONS PAS L’ISLAMISME TRIOMPHER CHEZ NOUS !

 

La France est une nation de civilisation européenne et elle entend le rester. Notre mode de vie et nos Traditions ne sont pas ceux de l’Islam. L’élection, tant aux scrutins locaux que nationaux, de candi­dats islamistes dans notre pays marquera la fin de notre identité na­tionale et européenne et de notre liberté. Nous devons tout faire pour nous y opposer.

 

La Nouvelle Droite Populaire, mouvement politique nationaliste et identitaire membre de l’Union de la Droite Nationale,  lance un ap­pel à nos compatriotes attachés à leurs racines françaises et euro­péennes pour qu’ils se mobilisent afin de s’opposer à l’attribution du droit de vote aux étrangers non-européens.

 

NOUS NOUS BATTONS POUR DEFENDRE UNE FRANCE FRANçAISE

DANS UNE EUROPE EUROPENNE !

 

SOUTENEZ LA CAMPAGNE DE LA

NOUVELLE DROITE POPULAIRE

CONTRE LE DROIT DE VOTE AUX

ETRANGERS NON-EUROPEENS !

 

Imprimez et diffusez ce tract cliquez ici

11:57 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

jeudi, 10 novembre 2011

LA NOUVELLE DROITE POPULAIRE LANCE UNE CAMPAGNE CONTRE LE DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS !

NON A L’ATTRIBUTION

DU DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS !

 

Par tous les moyens, les mondialistes veulent détruire notre in­dépen­dance nationale et notre identité européenne.

 

Afin de transformer la planète en un vaste marché, sans fron­tière et sans différence, dans lequel les humains ne seraient plus que des consommateurs complaisants juste bons à enri­chir les multinationa­les, ils s’attaquent à tout ce qui fait le caractère d’un peuple et d’une nation.

 

Depuis des décennies, le Système encourage ainsi une immi­gration massive vers notre continent européen. Il faut dire que tout le monde espérait profiter de cette immigration. Le patronat pensait trouver là une main d’œuvre docile et facile à exploiter et la gauche une clien­tèle électorale crédule capable de regon­fler ses scores électoraux.

 

Finalement, les seuls perdants dans cette affaire furent les im­migrés déracinés d’une part et, d’autre part, les Français de souche qui sup­portent de plus en plus mal de voir la France ser­vir de réceptacle à toute la misère du monde.

 

Et comme il fallait s’y attendre, l’immigration engendre l’islamisation de notre pays. Les mosquées se multiplient un peu partout, les asso­ciations islamiques prolifèrent, des quartiers entiers tombent sous le joug de la charia et c’est dans ce contexte qu’un certain nombre de politiciens, de la pseudo droite comme de la vraie gauche veulent at­tribuer le droit de vote aux étrangers non-européens.

 

NE LAISSONS PAS L’ISLAMISME TRIOMPHER CHEZ NOUS !

 

La France est une nation de civilisation européenne et elle entend le rester. Notre mode de vie et nos Traditions ne sont pas ceux de l’Islam. L’élection, tant aux scrutins locaux que nationaux, de candi­dats islamistes dans notre pays marquera la fin de notre identité na­tionale et européenne et de notre liberté. Nous devons tout faire pour nous y opposer.

 

La Nouvelle Droite Populaire, mouvement politique nationaliste et identitaire membre de l’Union de la Droite Nationale,  lance un ap­pel à nos compatriotes attachés à leurs racines françaises et euro­péennes pour qu’ils se mobilisent afin de s’opposer à l’attribution du droit de vote aux étrangers non-européens.

 

NOUS NOUS BATTONS POUR DEFENDRE UNE FRANCE FRANçAISE

DANS UNE EUROPE EUROPENNE !

 

SOUTENEZ LA CAMPAGNE DE LA

NOUVELLE DROITE POPULAIRE

CONTRE LE DROIT DE VOTE AUX

ETRANGERS NON-EUROPEENS !

 

Imprimez et diffusez ce tract cliquez ici

00:04 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mercredi, 09 novembre 2011

Un nouvel auto-collant proposé par la Nouvelle Droite Populaire :

FDF2.jpg

La NDP vient de publier un nouvel autocollant.

Vous pouvez vous le procurer, pour le commander : cliquez ici

23:45 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mardi, 08 novembre 2011

Mardi matin, à Paris, a été officiellement annoncée la création de l'Union de la Droite Nationale...

DSC_0022.jpg

Hubert Savon, Secrétaire général du MNR, Carl Lang, Président du Parti de la France, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, ce matin lors de la conférence de presse.

Dans les heures qui viennent nous vous communiquerons toutes les informations sur cet événement.

Lire Le Parisien cliquez ici

Photo Le nouveau NH

20:17 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

vendredi, 14 octobre 2011

Ahurissant confusionnisme du Bloc Identitaire...

Identite.jpgPar Robert Spieler*

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

Des “schnapsidées”… Vous ignorez sans doute la signification de ce mot. Tous les Alsaciens de langue germanique connaissent cependant cette expression. Elle réfère à l’état de divagation qu’entraîne une consommation abusive de schnaps, cet alcool de fruits, très fort, dont je vous recommande la consommation (modérée). Le schnaps à base de mirabelle, de cerise ou de baie de houx est un délice. Mais, passons, nous ne sommes pas dans une rubrique gastronomique…

Dimanche 9 octobre, ont eu lieu les primaires socialistes. Soit. C’était le problème des socialistes, ce n’était pas le nôtre. Mais le Bloc Identitaire, qui a la prétention de faire la politique autrement, avait appelé ses militants… à se déplacer et à voter Montebourg. Les anciens d’Unité Radicale au secours d’un des candidats socialistes! On aura tout vu…

L’argument du Bloc Identitaire, repris sur le blog de Jeune Alsace est puissant: «Dimanche 9 octobre, vous aurez la possibilité dans la plupart des mairies de voter à l’occasion des primaires du Parti Socialiste. Face à la monotonie des candidats qui sortent de la même école que les élus de l’UMP, et donc (sic) les convictions sont aussi nombrilistes que leurs camarades de classe (re-sic), se dresse un personnage intéressant que nous aimerions suivre (re-re-sic) : Il s’agit d’Arnaud Montebourg.» Et le bloc Identitaire de poursuivre: «Nous appelons toutes les personnes majeures qui ont la possibilité d’aller voter de donner une voix (à Arnaud Montebourg) pour une alternative à ce monde dégénéré.» Et puis, après, ces puissantes paroles… «Voter Montebourg, c’est dépasser les clivages politiques afin de mieux servir notre cause. Voter Montebourg, c’est voter pour vous!» Atchoum ! Rompez les rangs ! Les «personnes majeures» en question avaient pour seule obligation de signer, avant de voter, un engagement quant à leur adhésion aux valeurs du socialisme cosmopolite, mais ceci n’est qu’un petit détail… Le site “identitaire” précise par ailleurs: «Le vote coûte un euro, mais ça ne va pas vous tuer.»

Philippe Vardon, responsable de la section niçoise du Bloc Identitaire, s’était déjà rendu, il y a deux semaines, à la réunion de soutien à Montebourg, organisée par David Nakache et ses amis socialistes niçois. Après avoir aussi été présent à celle du Front national, avec Marine LePen. Les Identitaires de Bourgogne, quant à eux, se sont aussi rendus à la permanence parlementaire d’Arnaud Montebourg à Louhans (Saône-et-Loire) pour l’inviter à faire un effort vers plus d’engagement vers la démondialisation, qui est un de ses thèmes de prédilection. Très bien, sauf qu’Arnaud Montebourg partage avec ses camarades socialistes et communistes l’idée de la «régularisation des personnes actuellement présentes sans droit de séjour» (ça s’appelle des clandestins) sur le territoire national, certes au cas par cas, en contrepartie de conditions individualisées d’intégration. «Cela permettrait de régulariser le travail au noir, de faciliter la mixité sociale…» explique-t-il dans un entretien à L’Express, insistant sur la nécessité d’avoir des «critères généreux». Montebourg souhaite également donner la possibilité aux employeurs de demander la régularisation de leurs travailleurs sans papiers. Il compte donner le droit de vote aux élections locales aux étrangers installés depuis longtemps et reconnaître ainsi «leur pleine participation à la vie locale.» Il milite aussi, comme ses camarades du PS pour un «contrat d’accueil et d’intégration» des immigrés.

Montebourg, «une alternative à ce monde dégénéré», déclare le Bloc Identitaire On aura tout vu, tout entendu…

Bon, d’accord, si j’étais socialiste, j’aurais peut-être voté Montebourg, le plus opposé à la mondialisation. Mais je ne suis pas partisan du socialisme cosmopolite et immigrationniste, et refuse la colonisation de notre terre. Si je faisais partie de la sensibilité de la gauche plus radicale, je n’hésiterais pas: ce serait Mélenchon. Il me plait bien, Mélenchon. Il a une grande qualité, comme Georges Marchais: il est méchant. Méchant avec les journalistes, méchant avec ses adversaires, et même avec ses amis. Mais Mélenchon est, comme ils le sont tous, de gauche et de droite, prêt à accepter la colonisation de notre terre. Non possumus.

Ici est notre sol, ici est notre terre, ici est notre sang. Quand tous trahiront, nous, nous resterons fidèles.

* Article publié dans Rivarol de cette semaine (cliquez ici)

02:09 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook