Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 novembre 2011

La girouette : Sarkozy et le droit de vote pour les immigrés...

sarko2.jpgSarkozy, hier, au congrès des maires de France (nous sommes à 5 mois de la présidentielle) : "Je crois depuis longtemps que le droit de voter et le droit d'être élu dans nos territoires doit demeurer un droit attaché à la nationalité française, étendue pour les élections municipales et européennes aux citoyens européens qui partagent avec nous une communauté de destin".

Longtemps ?

Sarkozy dans son ouvrage Libre, publié en 2001 : "J’avoue ne pas être outrageusement choqué par la perspective de voir des étrangers, y compris non communautaires, voter pour les scrutins cantonaux et municipaux. À compter du moment où ils paient des impôts, où ils respectent nos lois, où ils vivent sur notre territoire depuis un temps minimum, par exemple de cinq années, je ne vois pas au nom de quelle logique nous pourrions les empêcher de donner une appréciation sur la façon dont est organisé leur cadre de vie quotidien".

Sarkozy dans Le Monde du 25 octobre 2005 : "(Il ne serait pas) anormal qu'un étranger en situation régulière qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins 10 ans en France puisse voter aux élections municipales".

On se fout de vous ! Contre le droit de vote aux immigrés, soutenez la campagne de la Nouvelle Droite Populaire :

NON A L’ATTRIBUTION

DU DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS !

Par tous les moyens, les mondialistes veulent détruire notre in­dépen­dance nationale et notre identité européenne.

Afin de transformer la planète en un vaste marché, sans fron­tière et sans différence, dans lequel les humains ne seraient plus que des consommateurs complaisants juste bons à enri­chir les multinationa­les, ils s’attaquent à tout ce qui fait le caractère d’un peuple et d’une nation.

 

Depuis des décennies, le Système encourage ainsi une immi­gration massive vers notre continent européen. Il faut dire que tout le monde espérait profiter de cette immigration. Le patronat pensait trouver là une main d’œuvre docile et facile à exploiter et la gauche une clien­tèle électorale crédule capable de regon­fler ses scores électoraux.

 

Finalement, les seuls perdants dans cette affaire furent les im­migrés déracinés d’une part et, d’autre part, les Français de souche qui sup­portent de plus en plus mal de voir la France ser­vir de réceptacle à toute la misère du monde.

 

Et comme il fallait s’y attendre, l’immigration engendre l’islamisation de notre pays. Les mosquées se multiplient un peu partout, les asso­ciations islamiques prolifèrent, des quartiers entiers tombent sous le joug de la charia et c’est dans ce contexte qu’un certain nombre de politiciens, de la pseudo droite comme de la vraie gauche veulent at­tribuer le droit de vote aux étrangers non-européens.

 

NE LAISSONS PAS L’ISLAMISME TRIOMPHER CHEZ NOUS !

 

La France est une nation de civilisation européenne et elle entend le rester. Notre mode de vie et nos Traditions ne sont pas ceux de l’Islam. L’élection, tant aux scrutins locaux que nationaux, de candi­dats islamistes dans notre pays marquera la fin de notre identité na­tionale et européenne et de notre liberté. Nous devons tout faire pour nous y opposer.

 

La Nouvelle Droite Populaire, mouvement politique nationaliste et identitaire membre de l’Union de la Droite Nationale,  lance un ap­pel à nos compatriotes attachés à leurs racines françaises et euro­péennes pour qu’ils se mobilisent afin de s’opposer à l’attribution du droit de vote aux étrangers non-européens.

 

NOUS NOUS BATTONS POUR DEFENDRE UNE FRANCE FRANçAISE

DANS UNE EUROPE EUROPENNE !

 

SOUTENEZ LA CAMPAGNE DE LA

NOUVELLE DROITE POPULAIRE

CONTRE LE DROIT DE VOTE AUX

ETRANGERS NON-EUROPEENS !

 

Imprimez et diffusez ce tract cliquez ici

11:57 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.