mercredi, 10 février 2021
Sous l'impulsion des Lansquenets d'Europe, le site VOX-NR reprend du service
Le site Vox-NR créé au début des années 2000 par Gilbert Dawed, était, depuis quelques années, plus ou moins en sommeil. Mais, dans le cadre de la structuration des Lansquenets d'Europe dirigés par notre camarade et ami Gabriele Adinolfi, ce site est à nouveau en marche pour divulguer les prises de positions des organisations nationalistes-révolutionnaires européennes.
Le consulter cliquez ici
13:01 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
vendredi, 15 janvier 2021
Ce vendredi soir, sur Méridien zéro, Franck Buleux nous parle de Pierre Poujade
17:31 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
lundi, 27 juillet 2020
J’appelle un nouveau Nuremberg où seront jugés ceux qui ont légalisé l’attentat contre l'espèce humaine car contre Dieu.
Véronique Levy sur Facebook
Désormais je porterai le voile du Désert, le long voile des hommes bleus, les princes des dunes infinies. Mon masque ne sera pas un masque mais un voile, un voile INVIOLABLE.
Je le porterai en signe de deuil. Mais aussi en signe de l’Hymen virginal avec le Créateur!
Qui rendra la vie aux 10 millions d’enfants exterminés dans le sein de leur mère, congelés, disséqués ou fabriqués ex utéro pour alimenter l’industrie des lobbies de la technoscience? Qui rendra la vue, les oreilles à ces coeurs de pierre qui légiférèrent, légalisèrent ce génocide aux larmes interdites? En facilitent désormais l’accès et les modalités? Suppriment la liberté de conscience des soignants, le délai de réflexion des mineures et allongent le délai légal d’aspiration foetale à 14 semaines ?
Qui ouvrira les lèvres à tous ces “chiens muets”dont parle le prophète Isaïe ? Qui citera au memento des morts le nom des ces petits dont les Anges aux Cieux voient la Face de Dieu.
Les idolâtres veulent faire du peuple de sujets une masse informe et uniforme, corvéable à merci dès sa conception. C’est là que s’insinue l’envahisseur, c’est là, dans le lieu saint de la conception humaine. Pour servir les intérêts des lobbies de la mort et au-delà, des croquemitaines à la solde de satan!
OUI au Voile de l’Hymen inviolé de la féminité. Il sera signe du ralliement à la vie nue et je le porterai en étendard! Non à la muselière de la soumission d’un club fétichiste à ciel plombé!
J’aimerais déchirer de mes larmes le coeur partagé de ceux qui se disent catholiques et qui ne le sont pas, eux qui servent le monde avant Dieu. Ils se sont soumis au nouvel ordre de l’esclavage mondial de l’Homme par une minorité à la solde de la bête! Incendions les SECOS ! Libérons les minuscules! Empêchont l’abomination en marche, l’industrialisation de l’homme fabriqué en série et arraché à l’Image adorable de son Créateur.
Je vomis avec Lui les hypocrites, la tiédeur d’un silence qui confond douceur évangélique et collaboration!!!
je n’en dors plus, je mourrai de cette douleur de savoir que ces petits sont torturés , qu’ils sont réduits à être une masse congelée à -196 °, une masse dont disposent les ogres et qu’ils recyclent à volonté… Petits d’homme exterminés dans le mensonge et le silence servant une propagande mondiale.
Je supplie le Créateur : J’appelle un Nuremberg éternel où seront jugés ceux qui ont légalisé tous les attentats contre l’Espèce humaine car contre DIEU.
Ou qu’ils se convertissent!
Arrachons nos masques! Qui est l’envahisseur? L’envahisseur n’est pas qui vous croyez. Le jour où vous direz non à ceux qui veulent faire du peuple de sujets libres, une masse informe et uniforme, corvéable à merci dès sa conception, vous serez des hommes. C’est là que s’insinue l’envahisseur, c’est là, dans le lieu saint de la conception humaine.
Alors OUI au Voile de l’Hymen inviolé de la féminité. Non à la muselière de la soumission!
Le Voile dont je parle n’est ni le voile musulman, ni le voile chrétien mais au-delà, le voile de la Conception Où Dieu appose Son Image. Le Voile tissé de nos 46 chromosomes , le voile du Temple qu’est notre corps: Inviolable …Notre corps tout empli de Son Souffle, notre corps crée à Son Image. Car berceau de l’Esprit! Je me recouvre du voile de la nuptialité. Et je vais au Désert, le Désert des Noces avec l’Epoux. “Je te séduirai, Je t’emmènerai au désert et là, JE parlerai à ton coeur.”
Les envahisseurs, je vous assure, ce sont ceux qui séquencent nos génomes pour nous contrôler, ceux qui programment les embryons à vivre ou à éliminer; ceux qui fabriquent déjà des gamètes artificielles, des “organoïdes”, des “modèles embryonnaires” qu’ils démembrent ou vendent au plus offrant en pièces détachées de nerfs, d’organes, de coeur arrachés à leur petit être encore palpitant, pour satisfaire le commerce implicite du don d’organes ou des lobbies pharmaceutiques. Et que dire des chimères, cellules humaines implantées dans des ovocytes de porc ou de singes! Ce n’est pas une fiction mesdames et messieurs. C’est le programme de déshumanisation en marche qui bientôt condamnera vos libertés.
L’Espèce humaine est menacée par ces rapaces: “là où il y a le corps, là s’assemblent les vautours “avait annoncé le Seigneur. Oui, j’arrache la convention du voile bourgeois, je m’enveloppe du Voile Sacré de la femme éternelle qui seule écrasera satan dans l’oeuf de son repaire, de son faux temple, lui qui veut nous arracher à notre liberté irréductible, celle d’avoir été créés pour le Don de l’homme à la femme et de la femme à l’homme, dans l’altérité de cet amour qui est un pont vers l’Unité.
On ne sépare pas l’union de l’homme et de la femme de l’amour et de la création. QUE LES MARCHANDS NE TOUCHENT AU SANCTUAIRE DU OUI où veille la Vierge éternelle, gardienne de l’immaculé du monde.
17:24 Publié dans Sacha de Roye, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mercredi, 24 juin 2020
EN FRANCE, MIEUX VAUT ETRE SANS-PAPIER OU RACAILLE QUE GILET JAUNE…
14:58 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
dimanche, 31 mai 2020
Jean-Yves Le Gallou et Thomas Ferrier invités de l'émission "Le Soleil se lève" de ce mois
15:57 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mardi, 19 mai 2020
JEAN-MARIE LE PEN EN RIT ENCORE !
Laurent Lopez (FB)
Lors du confinement je me suis adonné, comme beaucoup de mes compatriotes, à de petits travaux de bricolage. J’étais en effet peu motivé pour m’asseoir derrière un clavier, préférant profiter du chant des oiseaux qui ont élu domicile dans mon jardin.
Je n’ai prêté que peu l’oreille aux journaux télévisés qui répétaient, tels des mantras, les mêmes choses, jour après jour. Les journalistes interrogeaient les mêmes « spécialistes », lesquels formulaient les mêmes réponses, commentées par les mêmes chroniqueurs… Seuls les chiffres des victimes variaient, hélas, quotidiennement.
Pour autant j’observe, à la fois amusé et consterné, nos responsables politiques qui s’efforcent en ce temps de crise d’exploiter à leur profit la situation dramatique de la France.
Les membres du gouvernement et ses divers soutiens font de leur mieux pour convaincre les Français que la situation est sous contrôle, les mesures utiles ayant été prises en temps voulu. Qui peut croire cela si l’on considère la pénurie de masques, de gants et de gel hydroalcoolique ?
Quant à elle l’opposition s’échine à démontrer que le gouvernement est en dessous de tout, lequel se serait signalé par son incapacité à anticiper et gérer la pandémie qui ruine notre pays.
Sans aucun doute, tous les opposants auraient fait mieux ! Entre ceux qui ont déjà dirigé la France et l’ont conduite à l’abîme économique, ceux qui sont incapables de gérer financièrement leur propre parti et les nostalgiques de l’aberration marxiste, tous sont peu qualifiés pour porter un jugement crédible. Comment s’étonner ensuite que nos compatriotes préfèrent la pêche à la ligne les jours de scrutin à l’accomplissement de leur devoir d’électeur ?
Je m’amuse de voir ces histrions de tous bords s’agiter dans le bocal renfermant le microcosme de la politique politicienne. En cette période sombre, j’aurais apprécié davantage de bon sens et d’union…
Cependant, je concède que j’ai été touché par le dévouement et la disponibilité de maires de mon territoire. Beaucoup se sont distingués par leur réactivité et leur capacité à enchaîner de longues journées de travail au bénéfice de leurs concitoyens. Et même si aucun d’eux n’est de ma famille politique, je sais reconnaître la valeur des individus qui placent l’intérêt de la communauté avant quelconque autre considération. Puissent les temps dramatiques que nous traversons faire comprendre à ceux qui nous dirigent que les maires sont les élus les plus importants de la République.
Eux aussi étaient en première ligne !
Enfin, j’ai une pensée pour un homme parvenu à l’hiver de sa vie. Je ne doute pas qu’il doit s’amuser du spectacle de ses adversaires politiques se rangeant, sans l’avouer, à ce qu’il proposait voici des décennies.
Il est du plus grand comique en effet de voir des leaders politiques de droite et de gauche réclamer désormais le contrôle de nos frontières, la relocalisation des productions stratégiques et s’ébaudir devant les avantages des circuits courts tout en condamnant la mondialisation.
Voici quelques mois, les mêmes louaient l’Europe, prêchaient inlassablement les « avantages » de l’espace Schengen, glosaient sur la nécessité de laisser nos frontières grandes ouvertes et s’indignaient que l’on puisse proposer d’effectuer un contrôle sanitaire des personnes arrivant sur notre sol…
J’imagine le large sourire de ce digne vieillard dont les mèches jadis blondes ont pris avec le temps la couleur de la neige. Toute sa vie, tel un phare breton affrontant l’océan, il n’a jamais fléchi dans ses convictions. Désignant depuis cinquante ans les lourds nuages noirs se profilant sur l’avenir du pays, il fut raillé, insulté, ostracisé… Aujourd’hui, beaucoup de nos compatriotes savent qu’il a eu raison trop tôt et que les Français ont compris trop tard…
Cet homme, c’est Jean-Marie Le Pen. Si je ne doute pas qu’il doit être très affecté par le déclin de la France, je suis certain qu’il doit bien rire de voir ceux qui le clouaient jadis au pilori se faire les chantres du patriotisme !
Je mesure enfin les grands moments de solitude que cet homme a traversés. Seul, contre la meute des braillards du mondialisme et du politiquement correct. Il n’en attire que davantage le respect.
Il manque aujourd’hui à la France un homme de cette trempe, tandis que trente années sont de trop pour Jean-Marie Le Pen.
Car qui d’autre que lui aurait pu faire chanceler un Emmanuel Macron souverain ?
Je souhaite au « Menhir » de couler des jours heureux et de rire encore longtemps du spectacle cocasse offert par les politiques qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
12:12 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mercredi, 13 mai 2020
Jeudi 14 mai : un nouveau RDV avec l'académie Europe
VINCENT CHAPIN a écrit des livres et des contributions dans la ligne de l’Internationale situationniste et l’analyse de la communication ainsi que sur la philosophie traditionnelle. En particulier : Le 11 Septembre comme Construction d’un Évènement (En Collectif) ; La Lutte contre les Discriminations comme Dispositif de Domination (2006) La Voie du Guerrier – Julius Evola dans la Lutte Initiale (Avatar, 2009).
La pandémie actuelle est, pour lui, l’occasion d’écrire un court ouvrage condensant ses thèmes de travail : LE PRINTEMPS NOIR DE 2020, OU LE KRACH DU SYSTÈME SPECTACULAIRE.
La problématique de ce livre est de montrer que 2020 est une crise aussi profonde que celle de 1929 concernant l’économie, ou que les deux guerres mondiales concernant la politique : mais cette fois la crise provient de l’inflation du système informationnel, ayant formé l’analogue informationnel d’une bulle financière, et ne se comprend dans toutes ses dimensions qu’ainsi. La crise est par principe catastrophe et opportunité. Cette crise marque sans doute la fin de la période du « monde libre » né après 1945, comme la chute du mur de Berlin avait marqué la fin du monde communiste. Elle nous montre le retour de propensions historiques écartées depuis presque un siècle.
00:01 Publié dans Gabriele Adinolfi, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
samedi, 09 mai 2020
Une nouvelle émission non-conformiste du "Soleil se lève !"
12:37 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
dimanche, 26 avril 2020
Vincent Vauclin, président de la Dissidence française, répond à vos questions
L'émission en ligne cliquez ici
19:37 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mardi, 31 mars 2020
Sur le site du Parti de la France, Thomas Joly répond aux questions des internautes...
Le site du PdF cliquez ici
10:22 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Gabriele Adinolfi vous donne rendez-vous sur le net jeudi prochain
Notre ami Gabriele Adinolfi convie les Lansquenets d'Europe et son Centre d'Etudes Polaris, en ces jours de confinement, à rester en contact, à échanger des points de vue, à mener des analyses et divulguer des informations et à approfondir leur formation via le web.
Pour se faire, chaque semaine, il organise deux sessions en italien, une en français et une en espagnol. Il y en aura également une en anglais prochainement. La session en français a lieu tous les jeudis à 18 h.
La prochaine aura pour thème : Souveraineté et pouvoir. Qui devrait être souverain, de quoi et pourquoi ?
Participer est très simple, même pour un troglodyte informatique. Ce jeudi, quelques instants avant 18 heures, entrez simplement le code suivant sur le web (depuis un ordinateur ou un smartphone) :
Un écran s'affiche.
À ce stade, il faut consentir à l'utilisation du microphone et de la caméra vidéo, en cliquant en haut au centre, puis il faut acceder à la conf en tapant sur le bouton à droite, à mi-hauteur.
Si votre système ne les traduit pas automatiquement les commandes apparaissent en italien mais sont élémentaires. "Consenti" = autorisez et "partecipa" = participez.
Dernière chose importante : désactivez le microphone, vous ne l'activerez que si vous devez intervenir. Pour poser les questions on chatte.
Le système a déjà été testé en France la semaine dernière. Impossible de ne pas pouvoir entrer
À jeudi à 18 h.
09:50 Publié dans Gabriele Adinolfi, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mercredi, 11 mars 2020
Le site du Parti de la France fait peau-neuve...
Le nouveau site du Parti de la France est enfin disponible : www.parti-de-la-france.fr
Il a été entièrement revu et rebâti par un nouveau webmaster, sous la direction de Jean-François Touzé, Délégué général du PdF.
Plus clair, plus pratique, plus lisible, il répondra mieux aux attentes de nos militants, adhérents, sympathisants et même simples curieux qui souhaitent découvrir le Parti de la France.
19:32 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
dimanche, 01 avril 2018
Un nouveau site pour la ré-information
Toutes ressemblances avec un titre d'hebdomadaire ayant existé en d'autres temps est sans doute le fruit du hasard. Jugez donc par vous mêmes, cliquez ici
17:21 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mardi, 29 août 2017
Le Parti de la France a sa page Facebook
Le Parti de la France se dote d'une page Facebook officielle. Nous vous invitons à la « liker » et à la consulter régulièrement, vous y trouverez toutes les actualités de notre mouvement et de ses cadres.
Merci de converser avec courtoisie et d'éviter les débats stériles pouvant tomber sous le coup de la loi. Les messages jugés inopportuns seront supprimés et les récidivistes bloqués.
Ensemble, retravaillons au renouveau de la droite nationale, identitaire et sociale !
Consultez cette page cliquez ici
09:54 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
samedi, 02 juillet 2016
Le GUD refait surface sur la toile...
Le Groupe Union Défense (syndicat des étudiants nationalistes) vient de lancer son nouveau site d'information. Un site bien fait et respectueux de l'esthétisme maison... Vous pouvez le consulter en cliquant ici.
17:12 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
samedi, 05 mars 2016
Échec de la tentative de censure et d’intimidation physique sur Bernard Lugan à Clermont-Ferrand
Le jeudi 3 mars 2016, à la Faculté de droit de Clermont-Ferrand, et à l’invitation de l’Alliance française, Bernard Lugan devait prononcer une conférence ayant pour thème la Déstabilisation de la Libye, suivie d’une séance de dédicaces de son dernier livre Histoire et géopolitique de la Libye.
07:45 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
vendredi, 12 février 2016
L'actualité en Bretagne, c'est tous les jours sur Breizh info
Breizh info cliquez là
03:34 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
dimanche, 24 janvier 2016
Le site de la Ligue francilienne fait peau neuve
La Ligue francilienne, présidée par notre ami Hugues Bouchu, vient de se doter d'un nouveau site d'information que nous vous invitons à consulter régulièrement en cliquant ici
Ce site, fort bien fait, donnera régulièrement les positions politiques des identitaires d'Ile-de-France regroupés au sein de la Ligue.
Rappelons que samedi 16 janvier, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale prit la parole lors du dîner amical de cette sympathique organisation. cliquez ici
23:10 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mardi, 10 septembre 2013
Les solidaristes ont leur site
Pour consulter ce nouveau site cliquez ici
23:45 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mercredi, 06 février 2013
Le site de Minute fait peau-neuve...
09:26 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
samedi, 10 mars 2012
La Vendée : le génocide dont on ne parle pas...
13:24 Publié dans Un peu d'Histoire, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |