Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 février 2015

9 mars 2015 à Paris : halte au matracage fiscal !

edito2.jpg

Yves Darchicourt

Près de 50 nouvelles taxes depuis 2010 dont dernièrement celle de "la cabane au fond du jardin",  les cours des carburants qui baissent et les taxes sur les carburants qui explosent, l'enfumage "sapinesque" sur les hausses d'impôt, la France vice-championne du monde de la pression fiscale, les radars planqués au coin du bois, la redevance "odieuvisuelle", les gaspillages de l'Etat-Providence, le coût de la fonction publique...et un gigantesque ras le béret!

Un grand rassemblement parisien soutenu notamment par Contribuables associés cliquez ici 

10:24 Publié dans Les articles d'Olivier Carer | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

mercredi, 04 juin 2014

Le rapport d'Europole dont on parle peu : la France vivier de l'islamisme radical ?

2361633272.jpgYves Darchicourt

Selon le dernier rapport de l'office européen de police "Europole" daté du 29 mai dernier, les risques d'attentats islamistes dans l'Union Européenne ne font que croître et embellir. En effet, le nombre d'islamistes présumés interpellés est en constante augmentation depuis depuis 2009, il a concerné 216 individus au cours de l'année 2013... dont les 2/3 en France, et il ne s'agit là évidemment que de la partie visible de l'iceberg.

La France semble donc bien être devenue un vivier de l'islamisme : en 2012 91 terroristes islamistes potentiels y ont été appréhendés, ils ont été 143 l'an dernier. Parallèlement, le nombre de jeunes "français" candidats au djihad augmenterait considérablement, ils seraient actuellement 285 à combattre en Syrie sur les 1 200 à 2 000 "européens" qui s'y sont engagés aux côtés des bandes islamistes les plus fanatiques.

Quoi d'étonnant à cela finalement ? La France reste la destination privilégiée des clandestins comme vient de le révéler l'agence européenne Frontex. En 2103 40% d'entre eux se sont répartis entre notre pays (+26%) et dans une moindre mesure l'Allemagne (+23%) et la Suède (+6%) et il a été constaté par ailleurs que 10% des faux passeports et 30% des faux visas utilisés dans l'Union Européenne étaient "français". Combien d'agents dormants de l'islamisme radical parmi tous ces "migrants" clandestins ? Combien parmi les demandeurs d'asile, les rapprochés familiaux, les étudiants prolongés et les faux touristes ?

On nous serine parfois sans raison avec le fameux "principe de précaution". On touche ici un domaine ou il devrait être appliqué avec rigueur : la lutte contre le terrorisme et particulièrement le terrorisme islamiste passe bien évidemment par le contrôle drastique de l'immigration clandestine ou non. Tous les musulmans ne sont évidemment pas des islamistes fanatiques mais tous les terroristes islamistes sont par définition des musulmans, des mahométans qui finalement ne font que suivre des préceptes coraniques à la lettre. Il y a donc nécessité et urgence d'abord de juguler l'immigration allogène dont on sait bien qu'elle est (entre autre chose) vecteur d'islamisation de l'Europe, ensuite de s'attaquer au prosélytisme islamiste radical qui gangrène les "européens de papier".

Et tout cela ne se fera pas avec des remorqueurs humanitaires, des interlocuteurs sociaux, des numéros verts ou des subventions aux officines de collabos du métissage universel. Rassemblement Résistance Reconquête !

19:37 Publié dans Les articles d'Olivier Carer | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook