Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 mai 2025

Alexandre Hinger : une voix dissidente face à l’abstention et aux partis traditionnels

image_0931529_20250518_ob_b811b0_hinger-prefecture.png

Communiqué du Parti de la France

En raison d'une abstention énorme et pénalisante (plus de 65 % des électeurs ne se sont pas déplacés) qui favorise toujours les représentants des partis traditionnels, de moyens financiers très limités, le candidat du Parti de la France, Alexandre Hinger, a réalisé le score modeste de 2,07 % des voix à l'élection législative partielle de la 5e circonscription de Saône-et-Loire. Grâce à une campagne dynamique et percutante, dont l'impact a largement franchi les frontières de la circonscription, sa candidature a pourtant permis au Parti de la France de se faire connaître auprès de nombreux compatriotes à travers tout le pays.

Loin de toute dédiabolisation stérile, Alexandre Hinger a pu proposer une véritable alternative de droite nationale, radicale et décomplexée face aux responsables de la chienlit actuelle.

Le Parti de la France sera bien sûr présent lors des prochaines échéances électorales afin de faire entendre la voix de la droite non-reniée, fidèle aux valeurs du Front National de Jean-Marie Le Pen.

10:27 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.