lundi, 30 juin 2025
Dimanche, dans les Côtes d'Armor, Reconquête ! réunissait ses militants
Dimanche 29 juin, la fédération costarmoricaine de Reconquête ! organisait près de Saint-Brieuc son banquet amical d'été.
Près d'une centaine d'adhérents ont répondu présents, ce qui prouve la bonne forme du mouvement d'Eric Zemmour dans ce département breton. Ils purent ainsi écouter les interventions de Pierre-Yves Thomas, secrétaire départemental, qui en profita pour présenter le bureau, et celle d'Antoine Clamagirand, délégué régional de Reconquête !, qui parla des prochaines échéances électorales, à savoir les municipales de mars prochains et les éventuelles législatives qui se dérouleraient en cas de nouvelle dissolution (on ne sait jamais ce qui mijote dans la tête d'un Macron). Quoiqu'il en soit, Reconquête ! 22 se prépare pour participer à ces campagnes.
Un sympathique banquet, préparé par les militants briochins et très apprécié du public, suivit ces interventions. Ce fut l'occasion de resserrer les liens de franche camaraderie qui caractérisent le mouvement dans ces terres de mission que sont les Côtes d'Armor.
Plusieurs stands, dont celui de Synthèse nationale, étaient installés dans la salle et de nombreux amis profitèrent de l'occasion pour s'abonner à notre revue.
S N
Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, était présent à cette belle fête de Reconquête ! À droite, Margaret Studler, responsable de la 5e circonscription, et Pierre-Yves Thomas, secrétaire départemental 22.
01:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les commentaires sont fermés.