Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 septembre 2011

Il ne fait pas bon être policier à Beauvais...

Estrees-31-mars-2010-a.jpgUn communiqué de Thomas Joly

secrétaire général du PdF :

 

Après la scandaleuse libération des deux racailles qui avaient passé à tabac un policier dans le quartier Saint-Jean le 23 août dernier, la fermeture annoncée du commissariat dans le quartier Argentine, voici que le voyou qui avait volontairement percuté avec une voiture deux policiers municipaux lors d'une interpellation houleuse, les blessant sérieusement, a été condamné en appel à une peine encore plus dérisoire qu'en première instance !

 

En effet, alors que l'avocat général avait requis deux ans de prison dont 18 mois ferme, la Cour d'appel d'Amiens l'a condamné à une simple amende et à un an de suspension du permis de conduire.

 

Cette décision de justice totalement irresponsable est un message clair adressé à tous les délinquants qui peuvent apparemment "casser du flic" quasi-impunément.

 

Le Parti de la France réclame des peines extrêmement sévères à l'égard des individus s'en prenant aux forces de l'ordre afin que la peur change de camp. Le laxisme judiciaire en faveur de la racaille devient absolument insupportable pour les Français et pour ceux dont la mission est d'assurer leur sécurité.

 

Source cliquez ici

09:45 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.