Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 mai 2024

Avec élégance et intelligence, Thomas Joly, président du Parti de la France, répond à Marion à propos des affiches de son parti la soutenant...

image_0931529_20240323_ob_a861f6_marion-europeennes-pdf.png

Suite à un surprenant courrier de Marion Maréchal clique ici au sujet de l'affichage du PdF, voici la réponse de Thomas Joly :

Chère Marion,

Quelle polémique bien inutile.

D'une part, le Parti de la France a annoncé son soutien à votre candidature dès début janvier car votre combat civilisationnel est aussi le nôtre. D'autre part, il n'a jamais été question de manipuler qui et quoi que ce soit puisque les affiches que nous avons produites indiquent seulement que le Parti de la France vous soutient pour cette élection européenne. Comme nous l'avions d'ailleurs fait avec Éric Zemmour pour la Présidentielle en 2022 sans que cela ne suscite une telle réaction épidermique.

Enfin, croyez-vous qu'il soit raisonnable, à un mois du scrutin, de vous désolidariser ainsi du seul parti politique en dehors de Reconquête qui soutient votre candidature ? Ne vous laissez pas influencer par un entourage de tièdes ou de courtisans veules qui ne cherchent qu'à diviser.

L'union des droites passe aussi par l'union avec ceux qui se revendiquent du Front National de votre grand-père comme le fait le Parti de la France.

Le Parti de la France vous souhaite le meilleur score possible le 9 juin ! Amitiés nationales.

Thomas Joly 

Président du Parti de la France

NDLR SN : lorsque l'on est à 6 ou 7 % dans les sondages, il est dommage de traiter ainsi les bonnes volontés qui viennent vous soutenir. Heureusement, Thomas Joly et ses amis en ont vu d'autres et ils savent raison garder...

Depuis 18 ans, Synthèse nationale vous informe quotidiennement. Aidez-nous à amplifier notre audience, achetez et diffusez nos publications cliquez ici

11:07 Publié dans Européennes 2024 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.