Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 octobre 2014

DJIHADISTE CALIBRE 14, VERSION BRIGADISTE CLASSE 36’

printemps arabe.korbo.22.10.2013.jpg

Pieter Kerstens

Il est recruté en France, au Danemark, en Belgique ou en Grande-Bretagne entre-autres. Nos chefs d’Etat et leurs ministres des Affaires étrangères, de la Défense et de l’Intérieur devraient tous faire amende honorable et effectuer leur autocritique lors d’un Journal Télévisé.

Parce que depuis plus de 20 ans, l’Union Européenne, à la remorque des USA et de leur bras armé, l’OTAN, ne cesse d’empiler les fiascos : d’abord en Irak en 1991, puis en Afghanistan, à nouveau en Irak et en Lybie, en ayant gaspillé des milliards d’euros en pure perte (milliards ayant pu être investis dans l’achat de matériel hospitalier par exemple).

Qui peut prétendre aujourd’hui que la pendaison de Saddam Hussein (après un simulacre de procès), la destitution des  Zine el-Abidine Ben Ali et Hosni Moubarak, l’ignoble assassinat de Muammar al- Kadhafi, aient apporté un bien-être aux populations locales, une relation harmonieuse entre les communautés ou l’instauration d’un début de commencement de « démocratie » telle que rêvée par les valets de l’euro-mondialisme ?

Plus grave ! Après les fameuses « Révolutions de Jasmin », plusieurs ministres et haut responsables européens ont publiquement appelé à l’élimination physique du président syrien, Bachar al-Assad. L’Europe, les USA et les Rois du pétrole ont recruté, entraîné, armé et payé des volontaires musulmans étrangers, pour abattre le dirigeant alaouite. Des milliers de « conseillers » militaires sont sur le terrain depuis plusieurs années, malgré les dénégations des Etats concernés.

C’est donc avec convictions et la foi en Allah que des milliers d’européens se sont engagés dans les brigades islamistes, à l’exemple des socialo-marxistes qui avaient rejoint les Brigades Internationales en Espagne. Les partis politiques et les syndicats encourageaient ces volontaires dans la certitude d’accomplir leur devoir d’aller combattre Franco de 1936 à 1939. Héros ici, terroristes là-bas ?

Et pourquoi se plaindre maintenant ? Parce que les « gentils petits islamistes modérés » -version ASL- sont devenus d’affreux barbares sanguinaires ? Parce que quelques têtes blondes tombent de temps à autre ? Il est tout de même curieux de constater que les otages et les décapités sont toujours des blancs et que cela ne concerne pas des asiatiques, des noirs ou des amérindiens…

La secte politico-médiatique abuse de la désinformation, du devoir d’oubli, de l’émotivité et de la sensiblerie pour faire pleurer Margot.

En Indochine, les Japonais ont aussi décapité des centaines d’Européens et armé les « terroristes » d’Oncle Hô, au nom de « l’Asie aux Asiatiques ». En Algérie, dès 1945 et surtout avec le massacre de Melouza le 28 mai 1957 (301 hommes tués et 150 blessés), les fellaghas, qu’ils appartiennent au MNA, au FLN ou à l’ALN, ont eux aussi décapités, émasculés, démembrés et massacrés des femmes, des enfants et des vieillards, par dizaines de milliers, pour parvenir à leurs fins et bien après 1962.

Comme l’avait d’ailleurs officiellement déclaré Hocine Aït Ahmed, l’un des chefs historiques de la guerre d’Algérie, le 29 novembre 2000 lors du Congrès du PS français à Grenoble : « durant ce débat sur la torture, sur les exécutions sommaires, sur les disparitions, ….on découvrira aussi qu’il y a eu des tortures du côté du FLN….il y a eu des dépassements de l’armée de libération. »

L’Histoire récente est jalonnée de massacres et de barbaries, mais curieusement, dans l’arc musulman (de la Mauritanie aux Philippines) on ne parle que rarement des chrétiens martyrisés depuis plus de 40 ans ! Silence, on tue …Et peu d’analystes évoquent la guerre de religion entre les sunnites et les chiites, permanente depuis quatorze siècles.

Maintenant, il est légitime de s’inquiéter en conséquence de ce qui pourrait se produire à l’avenir dans nos banlieues. Ces 751 Zones Urbaines Sensibles et ces 64 Zones de Sécurité Prioritaires, en France, où des dizaines de milliards d’euros ont été déversés depuis 20 ans, au nom de la « Politique de la Ville » ou du « Vivre Ensemble » par des ministres imbéciles qui, de Bernard Tapie à Najat Vallaud-Belkacem, pensaient acheter la paix sociale dans les quartiers…Mais qu’en sera-t-il, lorsque quelques « têtes brûlées » décideront d’imiter Merah ou Nemmouche, pour la plus grande gloire d’Allah ?

Quand on n’est pas capable chez nous, de maintenir l’ordre dans les quartiers, on ne va pas là-bas, bombarder les barbus, chez eux !

Et pour ceux (ou celles) qui croient encore aux étrennes apportées par Saint-Nicolas ou par le Père Noël, voici un message de paix, d’amour et de tolérance en provenance directe des islamistes :

« La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous efforcer de tuer tout infidèle, qu’il soit Français, Américain ou d’un de leurs pays alliés », a déclaré Abou Mohamed al-Adnani, dans un message audio, diffusé le lundi 22 septembre 2014.

« Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif, ou de munitions, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle ou n’importe lequel de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le » poursuit-il.

C’est pourquoi et dès aujourd’hui, vous regarderez 3 fois avant de traverser la rue !

15:31 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Bernard Lugan nous parle des Afrique...

10:29 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Libérons le travail !

332434833.jpgLe billet de

Patrick Parment

Ce qui achève de nous convaincre de l’incompétence des socialistes - et qui en font des gens dangereux -, c’est leur incapacité à imaginer des solutions qui permettraient de reprendre confiance dans ce pays dont nul ne doute qu’il est plein de ressources.

Laissons nos grandes idées de réformes antilibérales de côté et raisonnons dans le cadre de ce qui constitue notre quotidien.

Aujourd’hui, les socialistes font comme tous les gouvernants précédents où pour faire d’hypothétiques économies on augmente les taxes, les impôts, on rogne sur la Sécu, les dotations aux collectivités, on cartonne les familles, on réduit les budgets des ministères, on augmente l’essence, les timbres, les billets de train, etc. Au final, on fait comme d’habitude, on pressure les classes moyennes, unique vache à lait des pays industrialisés.

Sauf qu’avec la crise, la donne a entièrement changé. Elle explique l’état de sidération des socialistes qui ne savent plus quelle porte ouvrir et quelle porte fermer. Hollande est désormais noyé dans une fonction qui le dépasse et Manuel Valls est noyé dans un quotidien où il lui faut colmater les brèches qui s’ouvrent de partout. Il est tellement dans l’urgence qu’il en devient inopérant – a-t-il d’ailleurs été opérant ? - et obsessionnel. Pour lui aussi, le costume est trop grand.

On nous serine que la France est un pays difficile à réformer, mais aujourd’hui, les Français ont bien conscience que le temps des réformes est largement venu et qu’on ne peut plus vivre sur les acquis de 1945 à l’époque où la CGT et les communistes faisaient la loi.

Aujourd’hui, les seules forces conservatrices de ce pays, et dans le mauvais sens du terme, ce sont les fonctionnaires qui ne veulent pas que l’on touche à leurs sacro-saints avantages : fonction publique, EDF, SNCF et quelques autres comme les pilotes d’Air France. Autant de secteurs où ces privilégiés ont la possibilité d’emmerder à loisir l’immense majorité des travailleurs du secteur privé qui n’en ont rien à foutre des syndicats.

Nous avons un Etat jacobin et centralisateur et une administration totalitaire qui surveille chaque fait et geste des citoyens. Difficile de pisser de travers. Ce qui n’empêche nullement, par ailleurs, le laxisme en matière d’aides à l’immigration et les nombreuses arnaques à la Sécu, aux allocs, j’en passe et des meilleurs. On vit désormais dans un monde d'arnaques privées comme publiques.

On dispose d’un stock de députés qui sont des bras cassés et qui nous pondent des lois dont une partie d’entre elles ne servent à rien vu qu’elles sont de circonstance et l’autre qui servent surtout à multiplier les obstacles.

On dispose d’un code du travail qui fait 1 300 pages et dans lequel les employeurs ne se retrouvent plus, pas plus d’ailleurs que les juristes concernés. Le monde du travail est perclus de normes et de réglementations qui sont autant de freins à l’initiative et à l’activité en général. Sans oublier Bruxelles qui en rajoute une louche dans la confusion. On aboutit à ce que Michel Crozier dénommait, il y a quarante ans déjà, une société bloquée.

Voici par quoi il faudrait commencer : desserrer les étaux qui étouffent le monde du travail. On a depuis des lustres un ministère de la réforme administrative qui ne réforme rien du tout et un Etat qui se complait à multiplier les comités Théodule.

Il n’est donc pas nécessaire d’aller bien loin pour procéder à des réformes de bon sens qui soulageraient grandement ce monde du travail après lequel tout le monde court.

10:04 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 5 octobre, à Paris et à Bordeaux...

10646664_1509577432613978_4297954851704433978_n.jpg

09:46 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le JT de TV Libertés de jeudi soir :

09:37 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 12 octobre, à Rungis : Nortmen impakt chantera à la 8e Journée de Synthèse nationale !

8 JNI Northmen impakt.jpg

Plus d'informations cliquez ici

01:43 Publié dans 08 - La 8e Journée de Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RETOUR DU COLONIALISME A TAHITI Les miss sont priés de se taire !

tahiti_20.jpgMichel Lhomme

Métamag cliquez ici

C'est proprement sidérant et cela confirme, pour qui ne le croirait pas encore, que toutes les émissions de divertissement sont bien politisées. C'est en tout cas le comble du "politiquement correct" et de la servilité. Les collabos sont décidément sur tous les plateaux. Trop franche, trop intelligente peut-être, une charmante candidate polynésienne a été recalée à un entretien pour l'élection de Miss Tahiti par "manque de tolérance", selon le commentateur. Son erreur : avoir avoué sa peur, pourtant partagée par toute la population locale, de l'ouverture d'une mosquée à Papeete. C'est un dérapage, pur produit TF1 où l'on comprend que les Miss ne sont dressées qu'à minauder, qu'à dire des banalités mais surtout à n'employer qu'un langage "autorisé". D'où la question qui se pose réellement sur l'intelligence des Miss si souvent vantée.

L'intelligence pour TF1 c'est comme dans la déséducation nationale, c'est en fait du formatage à la novlangue. Déjà en 2013, le comité Miss France, dont TF1 détient les droits, s'était offusqué des propos d'Alain Delon sur le Front National et cela avait d'ailleurs entraîné la démission de l'acteur. De fait, n'était-ce pas aussi l'émission "Sept A Huit" de TF1 qui avait fait l'interview, très controversée, de Diam's sur sa conversion à l'Islam ?

En fait, les concours de beauté sont une véritable institution de la Polynésie française. On en trouve partout. Il y a même des concours de beauté de grand-mères, de grosses, de rae-rae (les travestis locaux). Mais le plus prestigieux de ces concours est de loin l’élection de Miss Tahiti qui est appelée ensuite à se représenter en métropole pour Miss France. C'est lors de cette sélection pour Miss France que notre Miss Tahiti 2014 n’a pas fait long feu devant le jury de prestige constitué de Sylvie Tellier, directrice exécutive de la société Miss France, Flora Coquerel, l’actuelle Miss France et les anciennes Miss. Mais, la question dite ''intelligente'' était insidieuse, pour ne pas dire perverse. La candidate polynésienne était appelée à se prononcer sur la polémique qui a secoué l’île au printemps concernant la construction de la mosquée et c'est là que la prétendante au diadème a fauté et n'a pas réussi le test. Qu'a-t-elle donc dit ? En a-t-elle appeler au meurtre ou à la décapitation ? Pas du tout mais en termes choisis et de manière éduquée, elle s'est dite ''choquée'' : « Pour moi, c'est effrayant parce que l'inconnu fait peur », a-t-elle tout simplement déclarée. Ce sont ces propos qui n’ont pas plu au jury, ce sont ces propos empreints de bon sens qui ne pouvaient passer. Il faut qu'on se le dise, il faut en France aimer les Musulmans, fussent-ils barbus et extrémistes, ce qui est bien le cas de l'iman de Papeete, interdit de séjour aux Etats-Unis. La belle vahiné au tiare Tahiti méritait donc de rentrer illico chez elle.

En raison de la caméra, le jury bien sûr n'en dit pas trop mais on saura et on avait compris que la jeune fille ne sera pas retenue, l'« ouverture au monde » étant un critère important pour des filles qui sont amenés à voyager. L'« ouverture au monde » c'est, pour ces donneurs de leçons, c'est pour TF1 la génuflexion à la Mecque, le soutien aux dictatures d'Arabie saoudite et aux esclavagistes du Qatar. Les seuls mots, avant de passer à la candidate suivante, viendront de Marine Lorphelin : « Faut faire attention, avec les préjugés et tout ça ». Bah voyons, non contente de censurer, Marine Lorphelin prend la petite de haut, comme si c'était une ''sauvage'' en lui assenant une petite leçon de morale civique dans le plus style néocolonial ! La séquence a été filmée par les équipes de l’émission ''Sept à Huit'' puis diffusée dimanche 21 septembre ( voir la vidéo ci-dessous). Ce petit moment de télévision orwellienne, les Tahitiens l'auront apprécié en tout cas à sa juste valeur à l'heure où une ouverture éventuelle de la mosquée à Papeete fait toujours face à une très forte résistance locale et que le haut-commissaire fait tout simplement l'autruche !

00:16 Publié dans Michel Lhomme | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |