Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 septembre 2024

Selon le média algérien TSA, l’Algérie attaque en justice Sarah Knafo.

Capture_d'écran_2024-09-18_104926.png

Pourquoi ? Parce que la députée Reconquête! au Parlement européen a rappelé la générosité dispendieuse de la France, qui donne des sommes folles à ce pays indépendant depuis 1962, de la poche du contribuable.

Et encore, Sarah Knafo n'a pas eu le temps d’évoquer le reste des privilèges incroyables dont bénéficient les immigrés algériens... En effet, depuis 1968, l’Accord franco-algérien leur déroule le tapis rouge : circulation, séjour, emploi… tout leur est facilité. 

Alors que la France est surendettée et que les Français sont massivement contre l’immigration, nous continuons de nous saigner pour accueillir les Algériens et verser des sommes incroyables à leur pays ! Et il ne faudrait surtout pas en parler ?

Reconquête ne se taira pas ! Avec cette attaque contre Sarah Knafo, le pouvoir algérien ne fait que confirmer son hostilité et son ingratitude envers la France. Sa haine, il l’a récemment rappelée en réintroduisant un couplet anti-français dans l’hymne national. La France est restée pour lui un « ennemi éternel », comme a pu le dire un de ses ministres.

Par Sarah Knafo, Reconquête! va donc affronter en justice tout un pays. Vous serez tenu au courant de l’affaire à chacun de ses moments-clés.

En attendant, vous pouvez participer à l’effort qui s’annonce en faisant maintenant un don. Pour cela, cliquez ici

Nous comptons sur vous pour relayer cette alerte.

L’équipe Reconquête

07:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.