Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 août 2016

Douarnenez : capitale française de la collaboration

douarnenez-ils-se-baignent-habilles-la-plage-des-dames.jpg

A Douarnenez, des Bretons s'avilissent en solidarité avec les porteuses du "burkini" symbole de l'Islam conquérant.

Cette fin de semaine, c'est la commune de Douarnenez dans le Finistère qui remporte la palme d'or de la soumission à l'invasion. Quelques habitants se sont en effet baignés tout habillés en solidarité avec les porteuses de "burkini". Honte à cette bande de crétins qui souille l'honneur de la Bretagne et souhaitons que ces privilégiers du bout du monde ne soient jamais confrontés à la réalité de l'islamisation...

Appelons les Finistériens lucides à dénoncer sans relâche ces ridicules collabos d'opérette qui, ne l'oublions pas, étaient les premiers, en janvier 2015, à brailler que "Douarnenez était Charlie"...

Source Ouest France cliquez ici

17:44 Publié dans Banalisation... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Où chercher les racines de notre civilisation ?

europe-relief.jpg


Bernard Plouvier

À l’occasion des curiosités islamiques qui ont, depuis l’année 2014, souillé notre pays, ensanglanté notre Nation et déshonoré l’État, la fraction la moins sotte des Français de souche européenne (estimons-la aux alentours de 25 – 30%) a débuté une réflexion sur la guerre des races et des religions qui empuantit notre vie publique.

On comprend qu’un lecteur du Monde ou de Libération, un spectateur assidu des actualités télévisées des chaînes publiques ou mondialistes - il n’existe nulle différence entre elles -, soient décérébrés, admirablement formatés au point de nier la réalité du fait : la guérilla civile qui est en train de basculer vers la guerre ouverte. Nier l’évidence des faits, c’est la définition même du délire et celui-ci est organisé par les vrais maîtres : les patrons de la production des biens de consommation et de leur distribution.

Comme ce fut toujours le cas de l’histoire humaine, seule compte l’élite de la pensée et surtout de l’action. Toutefois, il ne faut pas se tromper dans sa réflexion de fond et confondre civilisation et choix individuel qui, pour être authentique, doit être librement adopté (et sûrement pas « consenti »).

L’adhésion à une religion, ou son refus, est affaire purement personnelle et ne devrait jamais être imposée à autrui. Même le port ostentatoire de symboles religieux – et beaucoup de fidèles se croient investis de la mission divine de propager leur croyance – est une atteinte à la liberté des autres, une nuisance identique à celle des vêtures bizarres, du rap ou des musiques gitanes que les immigrés imposent aux Français de souche européenne.

En aucun cas, une religion ne peut être considérée comme la ou l’une des « racine(s) » d’un peuple. Si elle est considérée comme telle, de fait ou de droit, c’est qu’elle a été imposée comme mythe fondateur. C’est le cas pour la religion juive, particulariste à l’extrême, pratiquant l’exclusion des autres.

Lire la suite

11:02 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |