mercredi, 25 septembre 2019
Exhumation profanatoire du Général Franco.
Le Général Franco ne pourra donc plus reposer en paix au milieu des héros et des martyrs de la guerre d'Espagne en son mosolée de la vallée de Los Caidos.
Ainsi en a décidé la Cour suprême espagnole qui a rejeté le recours déposé par les héritiers du Caudillo contre cette exhumation. Une décision saluée par le Premier ministre socialiste Pedro Sánchez comme "une grande victoire de la démocratie" mais qui n'est qu'un acte de vengeance et de haine de tous ceux qui, en Espagne comme ailleurs, n'ont jamais accepté la victoire de l'armée, de son chef, des forces nationales et de la Tradition contre la révolution destructrice communiste et anarchiste.
La haine... Il faut se souvenir de ce que déclarait Jean-Paul Sartre, dans Libération, au lendemain de la mort de Franco : "Le jour de sa mort est un jour de fête, un vrai jour de fête que je compte bien célébrer. Je trouve que la meilleure façon de donner envie aux Français que Franco meure, c'est de publier son portrait. Il a une gueule qui appelle exactement un coup de couteau ou de guillotine. Sa tête porte presque quarante ans d'assassinats auxquels il s'est livré. Mussolini était un salaud, Hitler avait une gueule antipathique, mais ils n'avaient pas cette gueule abominable de salaud latin".
Le vrai salaud, le salaud intégral dans la fausseté de son esprit déformé et vicieux, c'était Sartre bien sûr, emblème et porte voix pendant quarante ans de tous les mouvements de soutien à la sanglante folie rouge et noire.
Et ce sont ceux qui aujourd'hui viennent d'obtenir l'exhumation du Général Franco, sauveur de son pays de la terreur révolutionnaire.
23:14 Publié dans Jean-François Touzé | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.