Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 juin 2022

Suite aux insinuations douteuses émanant de Marine Le Pen dont il est la victime, Tristan Mordrelle réagit

1517452184308.jpegLa réponse
de Tristan Mordrelle (1) :
 
A titre personnel, mes liens avec le Front national et son récent avatar le Rassemblement national, sont inexistants. Par mon histoire familiale et ma formation intellectuelle au sein du GRECE, tout contribue à mon éloignement de cette formation au programme politique trop tricolore à mon goût. Toutefois, mon chemin a croisé celui de Léon Gaultier, un des fondateurs du Front et surtout celui de Jean-Pierre Stirbois dont j’ai réalisé en 1988 le livre Tonnerre de Dreux, mais sa mort en novembre de cette même année a mis un terme brutal à ce rapprochement paradoxal.
 
En revanche, à titre professionnel, j’ai travaillé pour beaucoup de partis dont je ne partage pas la ligne politique, de la droite radicale à la gauche écologique en passant par les différentes nuances de droite nationale. Voilà pourquoi, écouter Marine Le Pen me dénoncer en direct à la télévision comme le « nazi de service » d’Éric Zemmour ne manque pas de sel pour les conoscenti des coulisses de la logistique des partis politiques.
 
L’arrivée en nombre du Rassemblement national au palais Bourbon et la traversée du désert qu’entreprennent les soutiens à Eric Zemmour ne constituent ni la validation du projet mariniste ni la condamnation de la vision du polémiste mu en homme politique.
 
L’avenir n’est écrit nulle part. L’aventure parlementaire du RN sera une formidable école du pouvoir pour une nouvelle génération d’élus. Nous verrons bien ce que Marine Le Pen sera en mesure d’obtenir dans ce rapport de forces inédit. Pour Reconquête, le chemin à parcourir sera plus difficile, une école de l’adversité, où cette formation devra réussir sa transformation en véritable parti politique.
 
L’irruption d’Eric Zemmour dans la vie politique française a d’ores et déjà changé la donne et je suis convaincu que le succès du RN lui est en partie imputable. Grâce à lui, des idées, des concepts, des mots, jadis interdits, sont désormais audibles.
 
Les projets d'Eric Zemmour pour les mois à venir sont autant d’étapes indispensables à la prise de conscience durable pour le pays que ce qui décide notre avenir, ce n’est pas le pouvoir d’achat mais les mesures d’urgence à prendre pour sauver notre identité.
 
Enterrer Eric Zemmour c’est aussi ridicule que de dire que Marine Le Pen est condamnée à l’échec perpétuel. C’est une erreur que je ne commets pas.
 
(1) NDLR SN : Homme de communication influent et non conformiste, Tristan Mordrelle est le fils de l'écrivain et militant nationaliste breton Olier Mordrelle.

22:19 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.