Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 novembre 2023

Serge Klarsfeld adresse une volée de bois vert aux Braun-Pivet, Gérard Larcher et autres Olivier Véran, et c’est assez jouissif.

téléchargement (1).jpeg

Michel Festivi 

Décidemment on a les politiciens les plus hypocrites du monde, pour rester dans les limites de la bienséance. Parmi les plus incommensurables, on retrouve les trois cités ci-avant, l’un des plus teigneux est sans doute Olivier Véran, mais dans l’aplatissement devant le politiquement correct, Gérard Larcher est un champion du monde. Il ne cesse d’encenser les communistes, les exemples abondent, et de vouer aux gémonies les militants et élus nationaux qu’il exècre. 

Tout dernièrement, Yaël Braun-Pivet et Larcher ont décidé d’organiser une marche contre l’antisémitisme. Aussitôt, et fort logiquement, Marine Le Pen a indiqué à ses militants et sympathisants d’y participer.

Immédiatement, nos deux présidents et de l’Assemblée nationale et du Sénat ont répliqué qu’ils ne marcheraient pas avec eux, les considérants comme des pestiférés sans doute, où des citoyens de seconde zone.

Serge Klarsfeld, que plus personne ne présente a été interrogé par le Figaro, Eugénie Bastié très précisément, le 9 novembre dernier.

Que nous dit-il ?  « Il me semble tout à fait positif que ce parti politique (Le RN), soit convié et donne son adhésion à une pareille marche... Le RN est un parti qui, sur le plan de l’antisémitisme, si on le compare avec la France insoumise ne peut mériter que des bons points. »

Et de rajouter, « nous avons constater qu’il y avait beaucoup de braves gens au Rassemblement National. Il n’y a pas eu de campagne du RN sur l’antisémitisme à partir du moment où Marine Le Pen est devenue Présidente. Ce que je vous dis est objectif. Quand je me suis rendu à Perpignan à l’invitation de son maire, Louis Alliot, j’ai été critiqué à l’époque. »

Quand Eugénie Bastié lui demande pourquoi selon lui LFI ne se rendra pas à cette marche, il est catégorique : « l’extrême-gauche a toujours eu une tradition antisémite. Je suis soulagé de voir le RN abandonner l’antisémitisme et se poser en défenseur des juifs… »

Et sur le virage de Jean-Luc Mélenchon, il l’explique par « des considérations électoralistes chez le leader de la France insoumise. Il compte sur le rassemblement des électeurs de gauche et parmi eux la population issue de l’immigration maghrébine. Avant, il y avait le prolétariat maintenant ce sont les minorités ethniques et religieuses. »

Tout y est dit et parfaitement résumé, et s’agissant des fractures françaises, il a cette analyse « A travers le monde, presque tous les musulmans ont pris le parti du Hamas et de la population de Gaza. Je rappelle à cet égard, que lors de son attaque surprise et terroriste, le Hamas a éventré des femmes même enceintes, des enfants, qu’il a massacré des vieillards, et qu’il a fait cuire dans un four un bébé, il faut quand même le dire et le redire.

Il a cette réflexion géopolitique que beaucoup perdent complètement de vue : « Cependant, il y a 15 millions de juifs dans le monde, et plus d’un milliard de musulmans ». On aimerait que d’aucuns s’en souviennent. Il rappelle le massacre de la mosquée de Hébron en Cisjordanie, par le terroriste juif Goldstein, il y a 29 ans de cela, et qu’il a été l’un des rares juifs à être allés au conseil municipal de Hébron pour porter ses condoléances au nom de son association, les fils et filles des déportés juifs de France. Et il conclut : « Tuer des musulmans, comme l’avait fait Goldstein était un acte immonde. J’aimerais entendre aussi des voix proches des Palestiniens aujourd’hui condamner avec la même fermeté les crimes immondes du Hamas. »

Effectivement, tous et toutes ont pu constater par les images vues partout, que pour les musulmans et les soutiens aux palestiniens, les crimes abjects du Hamas étaient applaudis partout dans le monde.  Encore une fois, on a le droit de critiquer la politique israélienne, mais on se déconsidère totalement en jetant un « voile » pudique sur les crimes terroristes du Hamas et autres organisations similaires. D’autant qu’en France, nous risquons tôt ou tard de connaître de nouveau les mêmes crimes terroristes qui ont déjà endeuillé notre malheureuse patrie, et qui proviennent tous des islamistes.

Il est un principe constant en politique, savoir qui veut vous combattre, savoir qui est votre véritable ennemi et comprendre pourquoi. Par le passé, de très nombreux hommes politiques se sont totalement fourvoyés en ne comprenant rien ni au nazisme ni au communisme et en ne reconnaissant pas qui il fallait combattre, et avec qui il fallait s’allier. Notre patrie en a subi les conséquences funestes et aussi nos compatriotes.  Nos gouvernants actuels et nos élites politiques sont aujourd’hui en France dans le même état d’aveuglement, et surtout le premier d’entre eux. Il est urgent d’ouvrir les yeux.

16:18 Publié dans Michel Festivi | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.