Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 septembre 2024

Guillaume de Thieulloy, directeur du Salon beige, menacé par la répression LGBT

guillaume-de-thieulloy-contre-revolution.png

Voici le communiqué de Guillaume de Thieulloy :

Une année de prison. 

C’est la peine que j’encours pour « incitation à la haine ».

J’ai donc un nouveau procès pour un prétendu « discours de haine » – avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Simplement pour avoir défendu la famille naturelle et le discours de l’Eglise. J’ai toujours regardé le Salon beige comme le porte-parole de quelque chose qui nous dépasse tous : la communauté des catholiques de conviction en France.

Nous savons depuis les Actes des Apôtres qu’il faut parfois souffrir pour notre foi.

Mais, travaillant ces jours-ci avec mon avocat, je fais également face à une baisse importante dans notre campagne de levée de fonds – qui se termine dans un mois à peine.

Le lobby LGBT veut nous réduire au silence – vous et moi, tous ceux qui reçoivent avec joie l’enseignement de l’Eglise sur la famille et la vie.

Aidez-moi à leur montrer que nous ne nous laisserons pas intimider.

Ce dont nous avons le plus grand besoin en ce moment est que quelques centaines de lecteurs rejoignent notre Club Café, avec un don mensuel de 10 euros ou plus – c’est-à-dire un peu plus de 3 euros par mois, en tenant compte de la déduction fiscale, soit le prix moyen d’un café à Paris. C’est grâce à cela que nous pourrons continuer le combat : payer nos frais de justice, augmenter notre réseau, améliorer notre système de diffusion d’annonces et d’informations.

Toutes les indications pour aider Le Salon beige : cliquez ici

22:51 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.