Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2009

Nous avons enfin trouvé un "défenseur" de Madame Lauvergeon : rions un peu...

K9JUVQCAEZ7IEKCAO1UXNKCA6SZXI9CAJRFT78CAVNL090CAG8QTOGCAKFFN32CAZQMGEHCAMYYAS7CA1FUPN1CAG5SIMFCABFCMRZCA4C5Z1KCA9PT88WCAHYGH4MCAP1X1CXCAIPRDCACAFS7Q79.jpgMardi dernier, lorsque nous sommes allés devant le siège d’AREVA à La Défense manifester contre les propos racistes anti-blancs d’Anne Lauvergeon, la présidente du groupe, une chose nous a frappé : aucun, vous lisez bien aucun, salarié présent (nous avons distribué 2 500 tracts) n’a défendu sa patronne. Aucun n’a osé, ou n’a tout simplement voulu, prendre position en sa faveur. Ce qui est éclairant sur l’estime que ces salariés ont pour leur présidente. En revanche, un certain nombre d’entre eux nous ont avoué ignorer jusque là les propos dénoncés sur le tract. Maintenant, ils savent à quoi s’en tenir.

 

Mais, le plus drôle, c’est que parmi les messages de sympathie que nous avons reçus de la part d’un grand nombre de personnes travaillant pour la Dame Lauvergeon, l'un d'entre eux est particulièrement pittoresque. Il émane d'un employé d'AREVA, probablement un cadre, qui a préféré garder l'anonymat (on ne sait jamais...). Nous ne résistons pas au plaisir de le porter à votre connaissance. : « Je connais Madame Lauvergeon. Elle ne pensait pas un traître mot de ce qu’elle a dit. Pour ânonner de tels propos, elle avait peut être bu… ».  On a la défense que l'on peut... Sans commentaire.

00:46 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.