Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 décembre 2021

L'écrivain Romain Guérin, auteur du remarquable "Journal d'Anne France", explique pourquoi il soutient la candidature d'Eric Zemmour

image-0931529-20211201-ob_acdc55_romain-guerin.png

1/ Je soutiens Eric Zemmour parce que c'est la seule personnalité politique que je sens souffrir sincèrement au plus profond de sa chair devant le spectacle ignoble, chaque jour rejoué, de la France humiliée.

2/ Je soutiens Eric Zemmour parce que c'est le seul candidat qui s'oppose frontalement au pouvoir mondialiste et à la nomenklatura d'extrême gauche qui détruisent la France et son peuple.

3/ Je soutiens Eric Zemmour parce que son amour pour la France et son histoire est contagieux et qu'il a déjà sauvé des dizaines de milliers de nos compatriotes du gauchisme enragé et suicidaire.

4/ Je soutiens Eric Zemmour parce que son charisme et son énergie donnent à des centaines de milliers de Français de tout âge et de toutes conditions, la force de sortir de l'inertie et du silence, et l'envie de relever la tête et de se mettre en action.

5/ Je soutiens Eric Zemmour parce que son talent et son autorité permettent de fédérer autour de lui toutes les composantes politiques et sociologiques du patriotisme français.

6/ Je soutiens Eric Zemmour parce qu'il est le seul à avoir le courage d'affronter la cruauté de la réalité et d'appeler un chat, un chat ; et un grand remplacement, un grand remplacement.

7/ Je soutiens Eric Zemmour parce que sa vaste culture historique lui confère l'étoffe des hommes politiques de premier plan ; ces hommes rares qui ont l'intérêt supérieur de la nation comme unique horizon, qui n'ont pas peur de faire des choix, et qui ne tremblent pas devant les grandes décisions.

8/ Je soutiens Eric Zemmour parce que c'est une véritable chance pour la France, une chance historique, qu'une personnalité avec sa notoriété et son envergure, hors du système de la petite politique des partis, se propose de reprendre en main le destin d'un pays aux abois.

9/ Je soutiens Eric Zemmour parce que le monopole stérile et délétère du rassemblement national doit cesser au plus vite pour donner un nouveau souffle au camp national.

10/ Je soutiens Eric Zemmour parce qu'il est à ce jour, le meilleur d'entre nous.

Texte publié dans le livre "Pourquoi Eric Zemmour ?" cliquez ici

Lire les livres de Romain Guérin cliquez là

17:40 Publié dans Présidentielle 2022 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.