Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 juillet 2024

Infâme cérémonie d’ouverture des JO qui a étalé sa haine de la France

BB1qHdll.jpg

Charles Demassieux Riposte laïque cliquez ici

J’aurais pu hurler ma colère de voir une cérémonie ignorer notre nation dans ce qu’elle a de plus identitaire, charnel, supplanté par un défilé multiculturel qui ne la représentait absolument pas.

J’aurais pu vous parler de la vulgaire Aya Nakamura se déhanchant sans grâce sur le pont des Arts, entre le Louvre et l’Institut de France, toutes choses qui lui sont étrangères, car elle n’a ni vocabulaire ni culture du bon goût. Et la Garde Républicaine a été priée de ridiculiser la France à ses côtés.

J’aurais pu vous raconter comment se sont vautrés des drag-queens, des transgenres et autres créatures LGBT dans une orgie chorégraphique malsaine.

J’aurais pu, aussi, compter les Noirs et les Blancs et me rendre compte que les premiers étaient surreprésentés.

J’aurais pu vous raconter comment j’avais envie de baffer la commentatrice Daphné Bürki, poussant des cris de jouissance ultra-gauchiste à chaque tableau polluant les flots du fleuve.

J’aurais pu dire beaucoup de choses encore, mais je ferai court ce soir car de voir, avec des flots de sang, exhibée une femme guillotinée du côté de la Conciergerie, où fut précisément enfermée dans des conditions ignobles Marie-Antoinette, avant d’être guillotinée le 16 octobre 1793, cela m’a écœuré au plus haut point. Car c’était bien de la reine martyre qu’il était question, dans un tableau de l’horreur satisfait de sa monstruosité.

Pourquoi  écœuré ?

D’abord parce qu’on exaltait là le supplice d’une femme jugée dans des conditions abjectes et dont on avait forcé l’enfant – le petit Louis XVII, depuis la mort de son père le 21 janvier 1793 – à raconter des sévices imaginaires perpétrés par sa mère sur sa petite personne. Le jeune enfant devait mourir quelques mois plus tard, abandonné dans la crasse après avoir été maltraité. C’était le 8 juin 1795. La même cérémonie célébrait plus tard Olympe de Gouges, guillotinée elle aussi par la Terreur, quelle ironie ! Et de célébrer aussi Gisèle Halimi, ennemie déclarée de la France en soutenant activement le FLN.

Ensuite, ce symbole du sang qui excite la populace sordide, c’est celui que l’ultragauche et l’islam rêvent de verser. Et cette fois-ci ce sera notre sang, mes frères et sœurs patriotes.

Tout ça exhibé dans une cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, comme pour signifier au monde que la France n’existe plus et que lui a été substitué ce magma infâme de diversité et de dégénérescence.

(PS : en rédigeant hier mon article, je n’avais pas évoqué la défiguration de La Cène, de Léonard de Vinci, qui se voulait un manifeste anti-chrétien assumé. Aussi je répare cet oubli en vomissant une fois de plus la mise en scène immonde de Thomas Joly et ses valets ! Mieux encore, le 26 juillet c’est l’anniversaire de la mort du père Jacques Hamel, assassiné par des fidèles d’Allah qui, lui, n’a pas été blasphémé hier. Pourquoi donc ?!)

Cerise sur le gâteau, le couple ayant allumé la vasque olympique était noir, pour rester raccord avec le reste, je suppose : Marie-José Pérec et Teddy Riner. Et pauvre Édith Piaf qui, elle, aurait chanté « L’Hymne à l’amour » sans se faire payer des millions, contrairement à Céline Dion qui, rappelons-le, doit sa carrière à la France. Drôle de remerciement…

Aussi, l’image de ce cavalier masqué avançant sur la Seine m’est apparu soudain comme un cavalier de l’Apocalypse infernal du nouvel ordre mondial, venu pour anéantir la culture jadis la plus ancrée d’Europe et peut-être du monde : la France.

Quel dégoût, qui me fit oublier le ridicule du reste. Car le ridicule on s’en remet, pas l’injure, à moins de la venger !

La réaction de Marion Maréchal cliquez là

Celle de Stéphane Ravier cliquez ici

10:14 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.