Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 septembre 2024

Une pétition lancée par Reconquête! pour exiger la dissolution de SOS Méditerranée

Reconquête sos med.jpg

LE TEXTE DE LA PETITION :

SOS Méditerranée met la France en danger par l’immigration massive. Exigez sa dissolution !

Par ses sordides mises en scène de "sauvetages en mer", SOS Méditerranée est complice des passeurs de migrants : c'est un délit et une mise en danger de la vie des Français.

Contre la volonté des Français, massivement opposés à l’immigration, cette association débarque de force des clandestins sur notre sol. Se croit-elle au-dessus des lois ?

Infiltrée dans l’Éducation nationale, elle tente même de manipuler les enfants en inculquant son idéologie immigrationniste. Ses militants savent que les élèves sont influençables et en profitent. 

SOS Méditerranée prévoit encore d'intervenir le mois prochain devant des enfants de 8 ans dans une école près de Marseille. Ces militants immigrationnistes n’ont rien à faire dans des classes de CE2 !
Sortez-les des écoles !

SOS Méditerranée dilapide l'argent des Français avec la complaisance de certains élus : la ville de Marseille vient de voter 130 000 euros de subventions, la ville de Paris lui donne 100 000 euros !
Exigez sa dissolution. 

SOS Méditerranée continue d’avancer ses pions et tente d’ouvrir une brèche en Corse. Leur manœuvre est évidente : si nous ne faisons rien, ils vont en faire une Lampedusa, cette petite île italienne cible principale des bateaux de migrants.

Il y a urgence.

Exigez maintenant du nouveau ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, de dissoudre SOS Méditerranée !

L'équipe Reconquête.

PS. Le ministre de l'intérieur n’a même pas besoin de passer par une loi : il peut le faire dès mercredi, en conseil des ministres. Si l'heure de la fermeté a sonné, il est temps d'interdire SOS Méditerranée.

Pour signer cette pétition, cliquez ici

16:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.