mercredi, 27 août 2025
Décès de Jean-Paul Félix : un hommage rendu par Joëlle Bergeron, ancienne députée européenne
Nous avons reçu de la part de notre amie Joëlle Bergeron, ancienne députée européenne, ce très bel hommage qu'elle rend à Jean-Paul Félix, fidèle militant de la cause nationale et ancien responsable du FN, puis du PdF, dans le Morbihan, décédé il y a quelques jours. C'est bien volontiers que nous le publions.
S N
Mes amis, mes frères nationalistes,
L’un de nous nous a quitté discrètement, presque secrètement….
Rien dans la presse pour annoncer le décès de Jean-Paul Félix, notre ami, notre frère de combat.
Il a représenté le Front national, puis ensuite le Rassemblement national dans le Morbihan, terre socialiste et de gauche ou le combat était malheureusement perdu d’avance.
Jean Paul, a été le secrétaire départemental du Morbihan durant 15 ans (2000-2015) fidèlement et fidèle au Président fondateur Jean Marie Le Pen dit le Menhir quand celui-ci a été mis au ban de son propre parti par sa propre fille.
Il abandonnait ainsi par fidélité toute ambition personnelle alors qu’il avait été candidat à toutes les élections à une époque où nous savions tous que la seule récolte envisageable était la mise à l’écart de la société pseudo bien-pensante.
Il a ensuite rejoint le Parti de la France (Le PdF) crée par Carl Lang afin de continuer le combat pour la France, notre combat pour les valeurs qui sont les nôtres (la défense de la patrie, de notre culture de notre identité et de nos familles).
Je vous demande à tous lorsque vous lirez ces quelques lignes de consacrer une minute à sa mémoire pour le militant exemplaire que Jean Paul était, un homme qui n’a jamais failli dans son parcours politique.
Jean Paul de là-haut, veille sur nous et sur notre nation.
Le communiqué publié par le PdF lundi dernier cliquez là
16:05 Publié dans Nous avions un camarade... | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les commentaires sont fermés.