Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 avril 2013

Le Syndicat de la Magistrature est (très) à gauche ! Ah bon ?

blog-magistrat-anti-france_konk.jpgYves Darchicourt

Le Syndicat de la Magistrature et son "mur des cons" défraient la chronique ! Il y a de quoi s'étonner de l'étonnement de certains qui semblent découvrir ce qui est de notorité publique depuis des lustres, à savoir que ce "syndicat" est une organisation subversive aux mains de l'ultra-gauche mondialiste dans notre pays. Nous avions relevé sur ce blog un petit florilège de citations de responsables de cette cellule activiste (les juges sectaires : cliquez ici) dont un des anciens vice-président avait même donné dans l'hystérie anti-flic (un juge condamné : cliquez là)

Les membres du Syndicats de la Magistrature sont avant tout des militants voire des combattants d'une idéologie qui émane en droite ligne des relents mortifères de mai 68. Comment peut-on croire un seul instant qu'ils laissent leurs opinions aux vestiaires des tribunaux où ils siègent ? Comment même simplement envisager que leurs décisions ne sont pas guidées par leurs préoccupations idéologiques ? Alors que cette officine expose dans ses locaux les portraits des cibles de futurs tableaux de chasse politique n'a rien d'extraordinaire. Encore ne s'agit-il là que d'un "mur des cons" stigmatisant ironiquement des représentants de la droite dite républicaine ou parlementaire ou molle pour lesquels ces robins éprouvent surtout du mépris. Les militants de la droite nationale et identitaire ou plus largement les citoyens égarés hors des sentiers battus du politiquement correct qui ont pu avoir affaire à ces gens là savent bien eux à quel degré de haine peuvent monter ces "magistrats" au masque de Fouquier-Tinville qui peuplent de véritables "tribunaux révolutionnaires" avec leurs listes de proscrits et qui devraient d'emblée faire systématiquement l'objet d'une procédure en suspicion légitime.

Le Syndicat de la Magistrature est un ennemi acharné à saper les bases de notre civilisation et à persécuter le gaulois qui ose être fier de son identité et en tant que tel il est à abattre. Cette vaudevillesque affaire ne suffira qu'à l'écorner un peu. Ce n'est pas si mal après-tout, c'est peut-être là l'occasion de faire un pas vers la nécessaire et implacable épuration qui redonnera tout son sens au mot "Justice"

18:35 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.