Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juin 2016

La Ligue francilienne profite de son quatrième anniversaire pour publier son manifeste :

Logo-LF-50-x200-détouré.png

La Ligue francilienne, la dynamique organisation identitaire présidée par notre camarade et ami Hugues Bouchu, va bientôt fêter ses quatre ans d'existence. A cette occasion, elle publie un manifeste destiné à préciser son engagement auprès des habitants de la région parisienne. D'ores et déjà, nous pouvons vous annoncer qu'elle sera présente le dimanche 2 octobre prochain à la Xe Journée de Synthèse nationale à Rungis. Ce sera pour nos lecteurs l'occasion de rencontrer ses responsables. En attendant, nous vous proposons de lire le manifeste et de consulter le site de la Lige francilienne cliquez ici

Qui sommes-nous ?
La Ligue Francilienne est une association créée le 2 juillet 2012.

L’objet de l’association est de « concourir à l’expression démocratique en Île-de-France en assurant la promotion et la défense des identités historiques et des libertés publiques des habitants de cette région ».

Lancé en 2012, à l’initiative de plusieurs responsables politiques et associatifs engagés au service des peuples européens et de leur commune civilisation, la Ligue Francilienne est une constellation d’associations et d’adhérents directs, qui agissent pour :

- Œuvrer pour des régions autonomes, dans une France forte et une Europe souveraine, afin de protéger nos peuples et notre civilisation.

- Combattre sans relâche toute religion qui tenterait de soumettre les Européens à des idées et des mœurs incompatibles avec les fondements mêmes de notre civilisation.

- Stopper l’immigration humaine et culturelle qui tend à transformer l’Europe en une société multiethnique, multiraciale, et donc multiraciste. L’Europe, de Brest à Vladivostok, est une terre historiquement de culture celte, slave et gréco-romaine.

- Se défaire des systèmes financiers internationaux actuels, ce qui serait rendu possible à l’échelle d’une Europe souveraine, détachée de l’influence mondialiste des États-Unis.

- Favoriser une économie privilégiant les échanges locaux à échelle humaine, respectueuse des hommes et de leurs sols.

- Instaurer un véritable protectionnisme européen, afin de permettre aux entreprises et aux hommes d’Europe d’être protégés face aux autres blocs continentaux.

- Sa forme confédérale permet à la Ligue Francilienne d’affilier des adhérents individuels, mais aussi des associations à but politique, culturel ou autres (collectifs de citoyens, syndicats, associations de consommateurs, etc…) tout en respectant leur indépendance, leur personnalité juridique, leur logistique et leur liberté de ton et de parole.

Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, alors n'hésitez pas : rejoignez-nous !

Rappelons qu'en janvier dernier la Ligue francilienne avait invité Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, à son dîner amical cliquez ici

02:20 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.