Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 mars 2019

‌Samedi 6 avril (20 h 00) à Paris : 3e Dîner annuel de Synthèse nationale, il ne reste plus que quelques jours pour s'inscrire

Diapositive1.jpg


Chers Amis,

Comme vous le savez, pour la troisième année consécutive, Synthèse nationale organise samedi 6 avril (à 20 h 00) son dîner annuel destiné à réunir, dans une ambiance détendue, ses amis et lecteurs. Celui-ci se déroulera dans une brasserie du centre de Paris dont l'adresse sera fournie aux participants dès la réception de leurs réservations.

Cette année, c'est Martial Bild, directeur général de TV Libertés, dont chacun apprécie le travail énorme qu'il réalise pour la réformation face aux diktats de la pensée dominante, qui est notre invité d'honneur. Il nous parlera ainsi du combat qu'il mène pour rétablir la vérité et qui remporte un véritable succès.

Venez donc assister à ce dîner. Le nombre et la qualité des participants sont, pour nous, un encouragement à continuer et à amplifier notre combat.

Nous comptons sur vous le samedi 6 avril. Retenez dès maintenant votre place. Amenez des amis... Nous devons boucler les réservations en fin de semaine, c'est pour cela que nous vous demandons de réserver dès maintenant.

​Pour cela, c'est très simple, il y a deux possibilités :

- la réservation électronique : cliquez ici


- imprimer et nous retourner le bulletin suivant : cliquez là 

Dans le second cas, compte tenu du peu de temps qu'il nous reste, soyez aimables de nous confirmer sur synthesenationale@club-internet.fr  que vous avez envoyé votre réservation.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous retrouver le samedi 6 avril, recevez, Chers Amis, nos sentiments nationaux et identitaires les plus dévoués.

Roland Hélie
Directeur de Synthèse nationale

Hugues Bouchu
Délégué des Amis franciliens de Synthèse nationale

12:39 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.