mercredi, 05 janvier 2022
YouTube, un bon indicateur du phénomène Zemmour
Maurice Bernard
Les sondages ne sont pas les seuls outils à notre disposition pour évaluer les rapports de force entre les candidats à un instant T. Le nombre de vues de leurs différentes interventions sur YouTube, par exemple, peut aussi être considéré comme un indicateur intéressant… Or, là aussi, Éric Zemmour s’impose comme le seul véritable phénomène politique de cette nouvelle campagne présidentielle… Ainsi, à ce jour, ses vœux aux Français totalisent plus de 433 000 vues quand ceux d’Emmanuel Macron n’en comptent que 156 300, ceux de Marine Le Pen 27 400 ou ceux de Valérie Pécresse 12 500… En fait, la moindre vidéo d’Éric Zemmour fait au minimum 200 000 vues en quelques heures et 600 000 en une dizaine de jours. Quelques exemples : son interview à Livre noir, 631 000 vues en 13 jours ; sa prestation à Elysée 2022, 790 000 en 17 jours ; celle sur C8, à Face à Baba, 4 359 000 en 19 jours… Manifestement, l’intérêt est là, il se passe quelque chose… A nous tous d’amplifier ce mouvement et, surtout, de faire en sorte qu’il se traduise, en avril prochain, par une vague déferlante de bulletins de vote à son nom !
Zemmour président !
11:45 Publié dans Maurice Bernard | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Le témoignage de bon sens d’un médecin de ville sur la pandémie
Le docteur Jean-Pascal Serbera n’est ni un médecin de labo ni un médecin de plateau. C’est un médecin généraliste qui exerce à Toulouse depuis 30 ans, au contact de ses patients. Ce qu’on appelait hier un « médecin de famille » au service de toutes les générations, à commencer par les enfants et les plus âgés. Il apporte à Polémia son éclairage sur la politique sanitaire.
Lire la suite ICI
11:03 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Eric Zemmour, en hausse dans tous les sondages, présente ses voeux aux militants parisiens de Reconquête...
L'article de Jacques Guillemain sur Riposte laïque :
Présentant ses voeux à ses militants, Éric Zemmour a une fois de plus galvanisé son auditoire en ce 4 janvier 2022. Entre deux « Zemmour Président ! », la ferveur était de mise.
Maintenant, tout va s’accélérer et l’enthousiasme soulevé en 2021 va s’amplifier en 2022. Nous avons 100 jours pour convaincre et 5 ans pour sauver la France.
Quel chemin parcouru en un an ! J’ai longtemps espéré qu’un candidat défendrait mes idées pour sauver le pays, mais, de déception en déception, j’ai fini par franchir le Rubicon.
C’était un devoir et je ne l’aurais jamais fait sans vous. Je veux remercier nos alliés, ainsi que tous les militants de Reconquête. Ils sont déjà 75 000 adhérents qui refusent de baisser les yeux.
Et que dire de Génération Z, cet immense mouvement de la jeunesse que nos adversaires nous envient. Vous faites ma fierté, par votre engagement total dans toute la France. Vous me donnez mon courage et ma détermination. Nous sommes la droite qui tiendra sa parole. Nous sauverons les prochaines générations.
Plus qu’une aventure politique, c’est une aventure existentielle.
Certains d’entre vous viennent des Républicains, déçus par la défaite de mon ami Éric Ciotti. D’autres viennent du RN et d’autres encore de la gauche patriote. Applaudissez-les.
Tous, vous vous battez pour une certaine idée de la France, un engagement qui vous honore.
Mais plus nous allons avancer et plus nos adversaires vont taper fort. Notre succès les rend fous. Mediapart, Libération, ont déjà dévoilé leur jeu. Cette chasse sera parsemée de coups bas. Ils n’attaqueront pas nos idées que les Français partagent, mais ils attaqueront nos personnes pour nous salir.
Ils nous disent violents, fascistes. Mais c’est tout le contraire. La violence est l’arme des faibles, l’arme de la gauche. Nous sommes au contraire le parti de l’ordre. Notre boussole, c’est le réel.
Leur nouvelle attaque est que vous seriez trop jeunes ! Mais justement, Reconquête, c’est la force de la jeunesse.
Vous allez bâtir la France de demain et je suis fier de vous, comme le sont vos parents.
Nous avons la fougue au cœur, ils ont la peur au ventre !
Nous allons transformer la France. Nous avons trois mois de campagne pour convaincre et combattre les mensonges. Les médias ne voient pas ce qui se passe. Nous avons été copiés et la presse de gauche panique. On ne parle que de nous.
Le thème central, Grand Remplacement et immigration qui menacent notre civilisation, nous l’avons imposé.
Alors que Macron ne veut parler que du Covid pour écarter l’avenir de la France, sujet qui préoccupe les Français.
Nous allons donc parler de la France et de son avenir, pendant que d’autres veulent mettre le sujet sous le tapis.
Notre priorité est de prendre le pouvoir pour agir.
Ils veulent réformer la France, nous voulons la sauver !
Nous sommes la droite qui repousse l’alliance avec le centre. Une vraie droite qui fera une autre politique que celle de Macron. Vous avez redonné espoir aux Français.
Notre mission, c’est de faire de la France un moteur de l’Histoire.
Je sais pouvoir compter sur vous. Nous serons à la hauteur.
Vive la République et surtout, vive la France !
Et c’est une Marseillaise enthousiaste qui clôture ces vœux aux militants, plus remontés que jamais.
Comme toujours, ce fut du grand Zemmour.
Source cliquez ici
Les derniers sondages :
10:44 Publié dans Présidentielle 2022, Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |