Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 septembre 2022

Callac (22) : le discours de Bernard Germain prononcé samedi matin devant les habitants de Callac qui refusent le fumeux projet Horizon

IMG20220917112435.jpg

Mes Chers Amis, quel plaisir de vous voir si nombreux, à l’appel du Collectif local de Callac et de nombreuses organisations et partis patriotes. (...)

Le projet « Horizon » qu’il est question de mettre en œuvre à Callac est un incroyable mauvais coup contre la population.

Les pouvoirs publics et la Mairie, n’ont pas levé le petit doigt pour venir en aide aux habitants pauvres et aux jeunes de ce bourg. Pourtant, il y a beaucoup de misère et 18 % de chômage. Résultat, il y a un fort exode. Comme dans tant de villes et villages de nos campagnes « oubliés » de la République.

Pour repeupler Callac, la Fondation « Merci » d’une riche bobo parisienne a eu la brillante idée de faire venir des immigrés pour remplacer ceux qui partent.

Aider les habitants pauvres et les jeunes ? … pour eux, c’est NON.

Faire venir des immigrés, à coup de millions, pour les remplacer ? … c’est OUI.

C’est une honte absolue pour ceux qui soutiennent cela.

Pour nous, puisqu’il y a de l’argent, il doit être utilisé en priorité pour aider les habitants pauvres de Callac et les jeunes.

Par ailleurs, ceux qui soutiennent le projet « Horizon », nous prennent pour des imbéciles.

Ouest-France du 14 Septembre écrit : « Il y a cinq familles, ce qui représente 38 personnes. »

Cela fait donc 7,6 personnes par famille.

Mais 4 lignes plus bas, le même article écrit : « D’ici dix ans, on aura peut-être une dizaine ou quinzaine de familles, soit environ 70 personnes »

Mon âge me permet d’avoir été à l’école lorsqu’elle apprenait encore aux enfants à lire, écrire et compter. Donc, si 5 familles font 38 personnes, 15 familles ne font pas 70 personnes mais 114.

La gauche s’affole. Elle nous prend pour des analphabètes et raconte n’importe quoi. De plus, le projet « Horizon » indique clairement que ce sera 70 familles donc 532 personnes. C’est à dire le quart de la population du bourg !

Tout le monde le sait. Faire venir autant de personnes va créer de nombreux problèmes.

Ils vont vouloir des boucheries Halal, des commerces communautaristes, une mosquée, s’habiller selon leurs coutumes… etc.

Ils ont le droit d’avoir leurs us et coutumes, mais quand on vient dans un pays qui n’est pas son pays d’origine, si on ne veut pas faire comme les habitants locaux, les conflits ne tardent pas à apparaître.

C’est ce que l’on a constaté dans toutes les villes où on a fait venir massivement des immigrés.

Aujourd’hui ce sont les campagnes qui sont menacées des mêmes problèmes.

C’est pour cela que Callac est un symbole. Oui, les habitants de Callac seront les premières victimes. Mais au-delà, ce qui se joue, c’est que Callac est le premier ballon d’essai. S’ils réussissent leur mauvais coup à Callac, ce sera reproduit dans des dizaines de communes en France. Voire plus.

Et nos campagnes seront globalement victimes des mêmes problèmes que nos villes. 

Alors, nous l’affirmons clairement :

Callac… c’est la première tentative de Grand remplacement dans nos campagnes.

Pour nous… c’est NON ! 

Nous exigeons le retrait pur et simple du projet de Callac !

Le Maire, fraîchement élu n’a aucun mandat pour mettre en œuvre ce projet. Ce n’était nullement dans son programme.

D’ailleurs, nous le mettons au défi d’organiser un référendum sur ce thème afin que la population lui fasse connaître son opinion.

Mais consulter le peuple, tous ces gens de gauche, n’en veulent pas. Eux savent, alors que le peuple est trop bête pour avoir une opinion recevable.

Ils feront tout pour éviter ce référendum.

Pour conclure, à Reconquête ! les choses sont claires. Nous disons :

  • Retrait sans condition du projet « Horizon » !
  • Callac doit rester Callac !
  • La Bretagne doit rester bretonne !
  • La France doit rester la France !

23:27 Publié dans Callac 22, Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

À CALLAC (22) CE SAMEDI MATIN, LES FORCES NATIONALES ET IDENTITAIRES ONT DÉNONCÉ LE PROJET HORIZON...

IMG_20220917_164211.jpg

500 patriotes de Callac et sa région opposés au projet Horizon se sont retrouvés à 11 h devant la Mairie. 

IMG20220917120206.jpg

Pierre-Yves Thomas, responsable départemental de Reconquête !, et Bernard Germain, membre du Comité d'organisation, par ailleurs collaborateur à Synthèse nationale.

IMG20220917120219.jpg

Pierre Cassen, président de Riposte laïque.

IMG20220917123402.jpg

Bernard Germain interrogé par des journalistes.

CALLAC (22) : VICTOIRE TOTALE POUR RECONQUÊTE !
 
A Callac (22) ce samedi matin : 500 patriotes ont manifesté à l'appel de plusieurs mouvements et associations contre le projet Horizon imposé par la bobocratie parisienne visant à implanter 90 familles de migrants dans cette petite ville bretonne. Une belle victoire de Reconquête ! en Côtes d'Armor.
 
Notons que 350 islamo-gauchistes ont tentés, en vain, de faire interdire cette pacifique démonstration de force des partis nationaux.
 
Reconquête et les associations n'entendent pas en rester là et contre le projet Horizon, la mobilisation patriotique continue.
 
Un seul bémol, l'absence du RN qui, sans doute préoccupé par la journée du patrimoine, n'a pas souhaité venir se joindre à cette manifestation. Peut-être la prochaine fois...
 

20:00 Publié dans Callac 22, Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Victoire des patriotes à Callac

cal 1.jpg

cal 2.jpg

cal 3.jpg

4452409756244504053.jpg

A Callac, dans les Côtes d’Armor, bourgade de 2 200 habitants, le projet Horizon sème la discorde. Et cela avec l'accord du maire socialiste Jean-Yves Rolland.

En effet, la famille fortunée Cohen – ex-propriétaire de la marque de vêtements pour enfants Bonpoint – a émis le projet d’installer des immigrés pour lutter contre la désertification de nos belles campagnes. Un tel projet est loin de faire l’unanimité dans la commune

Et les patriotes et autres membres de Reconquête  ! ont décidé de manifester contre ce projet qui vise rien moins qu’au remplacement de la population autochtone. Ce sont donc pas moins de 500 patriotes qui ont manifesté avec, face à eux, 350 islamo-gauchistes et 350 CRS. Victoire totale des patriotes.

Nous reviendrons plus longuement sur cette belle manifestation.

13:52 Publié dans Callac 22, Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L’immigration pour tous

mixremix_france_c_cartooning_for_peace.jpg

Vincent Trémolet de Villers

Il faut surmonter le découragement lorsque l’on entend  au sommet de l’Etat des considérations que la réalité contredit inlassablement depuis des années. Emmanuel Macron, devant le spréfets, a défendu l’idée d’une meilleure répartition des étrangers, qui pourraient être accueillis dans les « espaces ruraux, qui, eux, sont en train de perdre de la population » et où « nous devrons fermer des classes, vraisemblablement des écoles et des collèges ». En clair, l’immigration peut être une solution. Au déclin démographique de nos provinces. La Lozère, la Creuse, l’Ardèche ne perdent rien pour attendre : demain, c’est la Seine-Saint-Denis pour tous! Pourtant, cela fait vingt ans que, de livre en livre, Christophe Guilluy décrit l’exode des banlieusards qui s’installent dans la France des campagnes pour échapper aux effets de l’immigration incontrôlée. L’impératif multiculturel a provoqué une révolte démocratique en Suède, il ouvre une autoroute à Meloni en Italie dans dix jours, partout le « vivre ensemble » tourne vinaigre, et c’est ce moment que choisit le chef de l’État pour défendre une politique de repeuplement !

Cette sortie est d’autant plus malheureuse qu’elle vient contredire l’effort fait depuis plusieurs semaines par le ministre de l’Intérieur pour reconnaître les défaillances en chaîne face à la pression migratoire. En une formule – « une part importante de la délinquance vient des immigrés » -, Gérald Darmanin a mis fin à des années d’un déni d’Etat. En promettant de restaurer la « double peine », il a remis une goutte de bon sens dans l’océan d’absurdité de notre politique migratoire. En commençant à démêler l’écheveau administratif et judiciaire qui permet à un clandestin de s’installer tranquillement en France, il a fait naître le timide espoir d’une reprise en main des pouvoirs publics.

Les mots du chef de l’État jettent le soupçon sur toutes les bonnes intentions affichées par son ministre. Ce que veulent les Français, dans leur grande majorité, ce n’est pas une meilleure répartition des immigrés, mais une maîtrise de nos frontières. C’est un curieux « en même temps » que de s’alarmer de la montée de Marine Le Pen tout en créant les conditions de sa victoire.

Source : Le Figaro 17/9/2022

10:59 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Journal du chaos

couv nn.jpg

Pour télécharger, cliquez ICI

 

09:19 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |