Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 novembre 2022

Callac J - 2 : le maire Jean-Yves Rolland, main dans la main avec les antifas, contre 80 % des Callacois !

CHN 5 REEDITION ANNONCE 1 copie 37.jpg

Bernard Germain

Porte-parole du Comité d'organisation

de la manifestation contre le projet Horizon

Depuis de longs mois, en douce et sans que ce soit dans son programme électoral, ce maire prépare la mise en œuvre du plan « Horizon », plan qui prévoit l’arrivée massive d’immigrés d’origine africaine à Callac, bourgade de Bretagne. 

Lorsque la population découvre la chose, des callacois organisent la riposte sous forme de pétitions signées par centaines tous les mercredi sur le marché par les habitants. Près de 1000 à ce jour.

En réponse, le maire s’invite sur le marché et tente d’intimider les callacois. Mal lui en prend, puisqu’il se retrouve entouré par une trentaine de personnes en colère qui lui demandent de retirer son projet ou de le soumettre à référendum.

Ce triste sire leur répond le 5 octobre en public « je ne ferais pas de référendum car je sais que 80 % de la population est contre ». Montrant ainsi son mépris de la démocratie et des callacois. 

Il ne s’arrête d’ailleurs pas en si bon chemin. Suivent les pressions et autres intimidations, y compris au sein de la mairie, sur certaines personnes ayant signé la pétition dont plusieurs feuilles ont été volées chez des commerçants.

Une adjointe au maire démissionne de son mandat, officiellement pour raison de santé, en fait pour désaccord avec le maire sur le projet horizon et la conduite qui est la sienne. 

Et pour couronner le tout ce maire détestable ose prétendre que comme le climat est mauvais dans le village, il ne peut pas organiser de référendum.

Mais qui pourrit le climat sinon lui, refusant obstinément d’écouter ses administrés et d’organiser le référendum que tout le monde demande ? 

On pourrait s’étonner de ce comportement … mais nous en connaissons maintenant l’explication. 

Le 5 novembre, près du plan d’eau de Callac, aura lieu une contre manifestation appelée par les anti-fas et autres groupuscules d’extrême gauche, les milices de Macron qui attaquent et usent de violence contre ceux qui défendent la France et s’opposent à l’invasion migratoire. Ce sera un « fest-deiz » de … soutien au projet horizon ainsi qu’au maire et à son action anti-démocratique.

De plus, nous venons d’apprendre que c’est le Maire qui aurait payé cette petite fête avec les impôts des callacois. Plusieurs membres de l’équipe municipale sont annoncés au « fest-deiz ».

80 % de la population est contre le projet Horizon, mais le maire leur fait à tous un magnifique bras d’honneur. Il refuse le référendum en bafouant la démocratie et de plus financerait le « fest-deiz » des gauchistes ultra violents. Pour lui la population de Callac n’est qu’une bande de « fachos ».

En fait, ce maire main dans la main avec les anti-fas trahit ses administrés et sa commune !

Si demain, par malheur, des bretons exaspérés par tout cela finissaient par s’énerver, le maire ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même de ce qui arriverait ...

Pour le retrait ou le référendum sur le projet Horizon

TOUS A CALLAC, SAMEDI 5 NOVEMBRE - 14H30 DEVANT LA MAIRIE

09:24 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.