Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 septembre 2023

ÉOLIENNES UNE ARME CONTRE LA FRANCE

FB.jpeg

Au cœur du nouveau conflit mondial

La Troisième Guerre mondiale a commencé. C'est une guerre de l'énergie. Elle a éclaté le 26 septembre 2022 avec le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 qui reliaient la Russie et l'Allemagne par la mer Baltique.

Les États qui contrôlent les ressources énergétiques disposent d'un puissant levier géopolitique. Vladimir Poutine a été plus loin : il a utilisé l'énergie, et en particulier le gaz, comme outil politique et arme de guerre économique.

L'énergie a une importance vitale pour nos économies, notre santé, notre production industrielle ou alimentaire. Le contrôle de sa production est déterminant pour les nations qui veulent assurer leur souveraineté et leur indépendance politique.

Choc gazier, inflation, confrontations entre les empires russe et américain, contrôle du gaz et du nucléaire, affaiblissement de l'Europe, amitié franco-allemande vacillante, guerre en Ukraine, propagande anti-nucléaire, ONG en eau trouble, perte de souveraineté… Cet ouvrage décrypte les ressorts et les enjeux de cette Troisième Guerre mondiale.

Les exploitants d'éoliennes utilisent de plus en plus l'argument commercial de la Guerre en Ukraine pour imposer sur nos territoires l'installation d'éoliennes qui sont présentées comme la solution pour répondre à la crise énergétique. 
 
À la suite de son livre sur les éoliennes, Fabien Bouglé qui est Vice-Président de la Fédération Environnement Durable, a tenu à répondre à de nombreuses questions sur le sujet et a rédigé un nouveau livre qui sort ce 13 septembre.
Il y expose comment - couplées au gaz ou au charbon - les éoliennes sont devenues une véritable arme contre la France et les Français. 
 
Ce livre, suite naturelle du précédent, est un nouvel outil que vous pouvez utiliser dans votre lutte contre l'invasion des éoliennes. 
 

11:14 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.