Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 septembre 2024

Les mutins de Panurge wokistes dans leurs œuvres (suite) : la statue du général de Castelnau souillée à Saint-Affrique

La statue d'un général dégradée à la peinture rouge avant une cérémonie  d'hommage, la mairie de Saint-Affrique porte plainte -  centrepresseaveyron.fr

Synthèse nationale

 

On connaît la célèbre réplique due au dialoguiste Michel Audiard : « Les cons, ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».

Dans la nuit du 20 au 21 septembre, un ou plusieurs mutins de Panurge de l’extrême gauche wokiste ont apporté une nouvelle preuve de la véracité de cette formule frappée au coin du bon sens populaire en maculant de peinture rouge la statue du général de Castelnau, l’un des grands chefs militaires de la Première Guerre mondiale (qui lui prit trois fils), fondateur et dirigeant, après le conflit, de la Fédération nationale catholique.

Ces attaques désormais récurrentes contre nos statues, nos calvaires, nos croix, nos églises - c’est-à-dire contre notre histoire, notre héritage, notre culture - ou des locaux en rapport, de près ou de loin, avec la droite nationale, montrent à quel point le poison des discours sans-culottes, marxiste-léninistes, islamogauchistes, wokistes, a corrompu et décérébré une partie des habitants de ce pays, en particulier au sein de la jeunesse. Non seulement les c… osent tout mais ils se multiplient ! Raison de plus pour saisir chaque occasion qui se présente de dénoncer leurs agissements, leurs méfaits, et surtout, de poursuivre et amplifier le combat des idées contre tous ceux qui les conditionnent et les instrumentalisent. « Los c… no pasan ! »

 

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’article de Henri Temple sur Boulevard Voltaire, cliquez ici

14:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.