Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 novembre 2009

Témoignage : LA RECONQUISTA EST EN MARCHE !

1836745700.jpg

 

Belle unité de la droite nationale et identitaire française accompagnée par nos «  Frères d’Europe », lors de la grande journée de Synthèse nationale qui s’est déroulée le 11 novembre 2009 à Paris. Date symbolique de mémoire mais également fondatrice de rassemblement et de résistance.

 

Sans concertation préalable, l’ensemble des orateurs français et européens qui se sont exprimés à la tribune ont dénoncé les deux périls  qui menacent à court terme nos nations Européennes : Le Mondialisme et l’Islamisme. Les partis politiques de système (En France mais également dans la grande majorité des pays européens) qui s’affichent régulièrement dans le bidule médiatique (journaux, radios, télévisions), trompent nos peuples quant à la destinée qu’ils leurs annoncent.

 

En effet, le mondialisme qui entend faire disparaître les nations, s’attache à détruire nos entreprises, précariser nos emplois, anéantir nos protections sociales. L’esclavage économique devrait il devenir la règle commune universelle ? Le siècle dernier a déjà connu cela avec le communisme. Cette idéologie mutante prétend s’imposer de nouveau avec la dictature des Eurocrates.

 

Quant à l’islamisme, véhiculée depuis l’immigration–invasion dans tous les pays d’Europe, il prétend insidieusement imposer ses règles de vie moyenâgeuses qui n’ont rien à voir avec nos civilisations bi- millénaires. L’esclavage culturel (dhimitude) devrait il devenir la règle commune universelle ? Depuis cinq siècles, les peuples européens ont dû repousser ces envahisseurs musulmans qui menaçaient leurs territoires. La lâcheté des hommes politiques qui sont actuellement au pouvoir en Europe, ouvre nos portes à ces hordes musulmanes et autorise la construction de nouvelles forteresses : les mosquées.

 

Pour la France, ce 11 novembre 2009 est fondateur de la Reconquista qu’entreprennent ensemble Le Parti de la France, le Mouvement National Républicain et la Nouvelle Droite Populaire. Ils sont rejoints par des associations et des initiatives personnelles dans ce grand élan national.

 

Oui, afin de préserver nos valeurs de civilisation, les peuples d’Europe sur leurs terres vont devoir reconquérir leurs identités léguées par leurs pères.

 

Cette croisade se fera au prix du sang et des larmes, il y va du devenir de nos propres familles.

 

 

François Ferrier

Conseiller Régional de Lorraine

Nouvelle Droite Populaire

16:59 Publié dans 03 - La 3e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.