mercredi, 02 décembre 2009
LA NOUVELLE DROITE POPULAIRE SALUE LE PEUPLE SUISSE ET DEMANDE UN REFERENDUM EN FRANCE :
Il a voté massivement pour son identité :
HONNEUR AU PEUPLE SUISSE !
■ Dimanche 29 novembre, les citoyens helvètes étaient appelés à se prononcer sur le projet de loi proposé par l’UDC (Droite nationale et identitaire suisse) interdisant l’édification de nouveaux minarets dans leur pays. Massivement, ils ont répondu OUI à ce projet de loi ! Ils ont manifesté ainsi clairement leur volonté de défendre leur identité suisse face à l’islamisation de leur pays.
■ Contre ce projet de loi, il y avait l’ensemble de la classe politique locale (allant de l’extrême gauche à la droite libérale), l’ensemble des médias aux ordres, l’ensemble des pseudo élites autoproclamées, l’ensemble des églises et des loges, l’ensemble des valets de la haute-finance capitaliste qui prolifèrent dans les banques de Genève et des autres villes du pays, l’ensemble des nantis de la société de consommation et des parasites du show biseness… bref tout ce que la Suisse compte de collabos de l’implantation de l’islam sur son territoire.
■ Malgré toutes les tentatives d’intimidation, malgré toutes les entraves visant la campagne des partisans de la Suisse aux Suisses, l’UDC a gagné son pari et la grande majorité du peuple helvète (57,5%) a voté en sa faveur…
■ Aujourd’hui, le Système suisse est aux abois. Il veut faire annuler par l’ONU la décision souveraine du peuple. On se croirait en France lorsque le peuple français ne vote plus comme le pouvoir le souhaiterait (citons l’exemple du Traité de Lisbonne largement refusé par les Français lors du référendum de 2005 et ratifié par un « parlement » à la botte de Sarkozy quelques années plus tard !)…
LA SUISSE VIENT DE DONNER LE SIGNAL
DU REVEIL DES PEUPLES D’EUROPE !
■ Depuis des décennies, partout en Europe, des gouvernements de gauche comme de droite se couchent devant l’islamisation de notre continent. Celle-ci étant la conséquence directe de l’immigration qu’ils ont tous soutenue. Petit à petit, notre Europe est en train de se transformer en terre d’Islam.
■ Cette situation insupportable ne peut plus durer. La France doit rester française et l’Europe européenne. Le vote courageux du peuple suisse montre l’exemple à suivre. Partout en Europe les forces nationalistes et identitaires passent à l’offensive pour exiger des référendums dans chaque pays sur l’acceptation ou le refus de voir notre continent sombrer sous le joug d’un obscurantisme venu d’ailleurs.
■ Au lieu de se perdre dans des palabres indigestes et inconséquentes telles que celles engendrées par le « débat » sur l’identité française imposé par le gouvernement, la Nouvelle Droite Populaire exige l’organisation immédiate d’un référendum sur l’immigration et l’islamisation de notre pays. La réponse aura ainsi le mérite d’être claire !
Soutenez la campagne de la
Nouvelle Droite Populaire en faveur d’un
référendum contre l’islamisation de la France !
Voici le texte du tract édité aujourd'hui par la NDP.
Imprimez-le, diffusez-le !
07:30 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.