Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 novembre 2010

A Besançon, les nervis du SCALP ont la prétention d'interdire le rosaire de SOS Tout-Petits du Dr Dor. Le Front comtois mobilise pour défendre la Liberté !

rosaire2010.jpgSource Front comtois

Contrairement à ce qu’a annoncé l’Est Républicain dans son édition du jeudi 18 novembre 2010, la prière pour la vie organisée par l’association SOS Tout-Petits aura bien lieu ce samedi 20 novembre à 14 h 30 devant la cathédrale Saint-Jean à Besançon et ce ne sont pas les agités du scalp qui empêcheront ce rassemblement.

Les jeunes du Front Comtois se joignent à S.O.S. Tout-petits afin de prier pour les 1000 innocents que l’on tue chaque jour en France par avortements. Notre rassemblement est pacifique et se veut le plus large possible. Il est par conséquent ouvert à toutes et tous, même aux personnels de santé que l’on oblige par des lois contraignantes à réaliser un acte médical contre nature et contre leur gré.

Nous croyons que donner la vie est le plus beau don que la nature nous a offert. La futur maman ne doit en aucun cas être seule avec sa grossesse et doit trouver, auprès de services compétents et aussi longtemps qu’elle le désire, des conseils, des encouragements, du réconfort, de l’aide psychologique et financier. Dans une société civilisée, l’avortement, dont l’impact psychologique est considérable, ne devrait être envisagé qu’en ultime recours. Les libertaires,  les anarchistes, les décadents  et tous les égoïstes en général n’ont rien à dire sur des questions qui ne les concernent et ne les regardent pas.

L’association S.O.S. Tout-petits a été fondée en 1986 par le docteur ès science Xavier Dor. Il a exercé la pédiatrie à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière et a été chercheur en embryologie cardiaque à l’Inserm. Agé de 81 ans, il a le soutien de personnalités comme Benoit XVI.

Le scalp, un groupuscule anarchiste et décadent mu par la haine et le mensonge, a, pour tout soutien… Ovidie, une « actrice » porno !

Face à un rassemblement qui se veut pacifique et pour la vie, cette obscure association d’anarchistes, avec une propagande ignoble, mensongère, insultante et diffamatoire, appelle à la haine et à la violence afin d’empêcher ce Rosaire de S.O.S Tout-petits.

 Voici un diaporama qui se passe de commentaires. (Ne l’ouvrez pas si vous êtes sensible). Si après ça vous êtes encore pour l’avortement, c’est à désespérer de l’humanité.

Parce qu’il n’y a rien de plus beau que la vie, nous serons nombreux, offensifs si il le faut, et parfaitement déterminés, samedi aux cotés de S.O.S Tout-petits.

12:22 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.