Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 avril 2011

HERAULT : APRES L'AFFAIRE DU DRAPEAU DE FLORENSAC, LA NOUVELLE DROITE POPULAIRE REAGIT...

france-algerienne.jpgIl y a quelques jours, le drapeau français qui flottait au fronton de la mairie de Florensac, dans l'Hérault, était arraché et remplacé par le drapeau algérien.

 

Certains estiment qu'ils sont ici, en France, chez eux. Après avoir sifflé hier la Marseillaise dans les tribunes des stades, ils se croient maintenant autorisés à hisser leur drapeau sur nos bâtiments administratifs. La liste des attaques contre notre nation et contre notre civilisation s’allonge de jour en jour.

 

Partout, dans l’Hérault comme ailleurs, des bandes organisées s’en prennent à la France et cherchent à imposer leur loi, celle de l’islam, sur notre territoire. Cela ne peut plus durer ! Partout les politiciens du Système, qu’ils soient de droite ou de gauche, baissent les bras et préfèrent courber l’échine pour acheter, à coup de subventions et de soumissions, « la paix sociale ». Ils se conduisent ainsi en véritables collabos de l’islamisation de la France.

 

Après une telle provocation, La Nouvelle Droite Populaire de l’Hérault ne pouvait donc pas rester sans réagir. Elle vient de publier un tract qui, dès cette fin de semaine, sera abondamment distribué dans le département. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de cette campagne.

 

Voici le tract diffusé par la NDP Hérault. Amis de ctte région, n'hésitez-pas à le dupliquer et à le diffuser autour de vous : cliquez là

 

NDP Hérault cliquez là

00:38 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.