Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 avril 2011

FLASH TOUJOURS DEBOUT !

nicolasgauthier.jpgUn message de notre confrère (et ami) Nicolas Gauthier, directeur de Flash :

 

La rumeur est assassine et le téléphone arabe jamais en dérangement, surtout sur Internet. Ainsi donc, le journal Flash serait donné pour mort ou sur le point de l’être…

 

Non, Flash est bien vivant et poursuit son développement.

 

Alain Soral, l’un de nos chroniqueurs vedettes, nous a quittés pour des raisons ne regardant que lui. Ainsi va la vie, celle des familles comme des journaux.

 

C’est donc au nom de toute l’équipe, plus soudée que jamais, Alain de Benoist, Philippe Randa, Christian Bouchet, Topoline, Pinatel, Pierre Le Vigan, Béatrice Péreire, Arnaud Guyot-Jeannin, Clovis Casadue et tous les autres, que je vous confirme la détermination de tous.

 

Il y a bientôt trois ans, nous avons lancé Flash, nouveau venu de la presse alternative, qui s’adresse aux patriotes de droite comme de gauche. Rigoureusement indépendants des partis politiques, indifférents aux querelles de chapelles et à des clivages politiques dépassés depuis longtemps, nous continuons notre chemin afin de révéler à nos lecteurs ce que les grands médias s’acharnent à leur cacher.

 

S’il vous plaît, transmettez ce message à tous vos proches, afin que tous sachent que Flash continue de paraître tous les 15 jours et poursuit son combat !

 

Nous gagnons chaque jour de nouveaux lecteurs, de nouveaux abonnés.

 

Si ce n’est déjà fait, j’espère que vous en ferez bientôt partie. Pour être accessible au plus grand nombre, nous avons fixé le prix à 50 euros pour l’année, soit même pas un euro par semaine, à peine le prix d’un café au comptoir…

 

Pour vous abonner, rien de plus simple : notre site www.flashmagazine.fr, sur lequel il est aussi possible de télécharger les anciens numéros.

 

Merci et à très bientôt, pour le prochain numéro de Flash !

 

Flash cliquez ici

17:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.