dimanche, 08 mai 2011
Nouvelles photos de la manifestation nationaliste unitaire d'aujourd'hui :
Mise en place du cortège...
...qui finit par prendre forme et se mettre en marche. Avec la NDP, des délégations du Parti de la France et du MNR sont là.
La NDP Alsace fait campagne à Strasbourg, capitale de l'Europe, pour la libération György Budahazy, militant nationaliste hongrois emprisonné. A Paris, elle avait déployé une banderole et distribué des tracts pour sensibiliser les manifestants sur cette scandaleuse situation.
Terre et peuple avait une déployé au vent ses magnifiques drapeaux. Sa participation active à la manifestation n'est pas passée inaperçue.
Le Renouveau français, toujours aussi discipliné, a fait belle impression en défilant dans un ordre parfait.
Le GUD, comme on l'aime...
Le Front comtois, venu de Franche-Comté. On remarquait aussi la présence de Christophe Devillers qui, en 2010, conduisait la liste PdF/MNR/NDP qui totalisa aux élections régionales 2,7% des voix.
Troisième voie qui organisait aussi dimanche après midi la réunion de l'Inter-nationale solidariste. Nous en reparlerons.
Le Front des patriotes
Une délégation du mouvement belge Nation, conduite par Hervé van Laethem, nous a fait l'amitié de venir participer à cette grande manifestation.
Les nationalistes autonomes en fin de cortège (photo Nouveau NH - DR).
Les forces de la résistance sont en marche...
Avant la dispersion : Pierre Vial, Thomas Joly, Robert Spieler, Serge Ayoub...
N'oublions pas que cette manifestation était aussi destinée à commémorer le souvenir de Sébastien Deyzieu, jeune militant mort lors d'affrontements avec la police en 1994.
Une messe sera célébrée lundi 9 mai à 19 h 30 en l'église St Nicolas du Chardonnet à Paris.
20:55 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.