mercredi, 11 mai 2011
Un nouveau responsable à la tête de la NDP en Alsace...
C'est à l'occasion de la manifestation du dimanche 8 mai 2011 à Paris qu'Alexandre Thöne, après 3 ans de militantisme à la tête de la section de la Nouvelle Droite Populaire d'Alsace, a passé officiellement le flambeau à Yann Heintz, militant depuis la création du mouvement et trésorier de cette même section.
Outre ses activités politiques dans notre région, grâce aux nombreux contacts d'Alexandre, la N.D.P. d'Alsace a eu, au cours de ces 3 années, un rôle de "conquistadors" à travers la France et l'Europe. En effet, elle a multiplié les voyages et les rencontres avec les autres organisations nationalistes d'Europe. En passant en Allemagne, en Suède et aussi en Espagne et d’en bien d'autres pays encore, elle a fait connaître notre mouvement à nos fréres européens..
Que ce soit en Elsass, en France ou en Europe, notre combat est le même. C'est en travaillant ensemble que nous pourrons réaliser l’inimaginable, à savoir la libération totale de notre continent.
Cette aventure ne fait pourtant que commencer. Les liens sont tissés. A nous d'en créer d'autres et de forger cette amitiés solides entre les nationalistes européens !
Remercions Alexandre Thöne pour ces 3 années à la tête de la section NDP Alsace. Il reste parmi nous pour nous aider à continuer le combat. Souhaitons tous la bienvenue à Yann Heintz au rang de nouveau délégué régional de la N.D.P. Alsace.
NDP Alsace : cliquez ici
18:07 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.