Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 septembre 2011

Samedi dernier, une délégation du Front comtois s'est rendue à la Fête de la NDP Lorraine

cochon_de_lait_a_la_broche4.jpgNotre ami Armand Weber, délégué départemental de la Nouvelle Droite Populaire en Moselle et délégué local de la NDP à Forbach, avait exprimé dans un communiqué publié sur son blog toute son amitié au Front Comtois et apportait son aide précieuse à notre Président Gaëtan Perret accusé par 12 associations d’incitation à la haine raciale. Fort de ce soutien, quelques militants du Front Comtois se sont rendus samedi dernier à coté de Lunéville afin de participer à la journée « cochon à la broche » qu’organisait notre sympathique camarade et la NDP de Lorraine.

Arrivé sur les lieux vers 12h30, nous fûmes accueillis à bras ouvert par Armand et les militants Mosellans. Dans une ambiance conviviale et bon enfant, nous avons pu échanger nos points de vue notamment sur la désinformation flagrante des médias et de la presse concernant entre autre l’actualité brûlante. Ces torchons bien pensants qui font la morale par journaleux interposés et affichant une opposition de façade au système, n’existent que par les subventions généreusement octroyées par le dit système. Cette corruption établie nous fait vraiment gerber ! Nous avons également évoqué la nécessité vitale de rassembler au-delà de nos divergences les différents courants  nationalistes et patriotes de notre pays. Ce rassemblement, qui se doit d’être le plus large possible est à nos yeux primordial afin d’éveiller les forces vives de nos peuples.

Nous sommes convaincus que des petites structures telles que le Front Comtois, la NDP de Moselle et de Forbach, dans leurs complémentarités, sont capables, en s’associant dans des actions ponctuelles, de susciter ce réveil vital et salutaire afin de combattre de toutes nos forces notre ennemi juré, le mondialisme, et tout ce qu’il impose par le mensonge et la corruption, notamment le déracinement des peuples, l’immigration massive et incontrôlée, l’islamisation forcée, le métissage forcené, l’inversion des valeurs, l’absence d’un idéal pour la jeunesse. Récemment, dans Rivarol, Jérôme Bourbon écrivait à ce propos : « Les puissants qui nous gouvernent ont compris le danger que pouvait représenter une jeunesse croyant en un idéal. Alors ils ont fait tout ce qui était possible pour l’avilir, la pervertir. Par l’étalage nauséabond de la pornographie. Par la promotion de toutes les déviances. Par la diffusion de la drogue. Par une école et des médias qui lui apprennent la haine de la France, l’oubli de son passé, de ses racines ». Tout ceci est cautionné scandaleusement par de nombreuses officines antifrançaises grassement subventionnées par nos impôts, comme celles qui ont déposé plainte contre le Front Comtois. Face au système déliquescent et corrompu à tous les étages, Il est désormais plus que vital de nous rassembler et nous battre coûte que coûte pour les valeurs essentielles auxquelles nous aspirons et défendre bec et ongles nos identités régionales, nationales et européennes.

Nous remercions sincèrement Armand et les militants de la NDP Lorraine pour ce rassemblement identitaire et de l’amitié. Ainsi, tout en partageant un succulent repas arrosé d’un bon vin de Moselle, nous avons manifesté le souhait commun de renforcer les liens entre la NDP de Forbach et le Front Comtois pour de prochaines actions. Nous sommes d’ores et déjà invités chez nos amis Alsaciens à l’inauguration du local de la NDP de Forbach auquel nous souhaitons un franc succès et un bon développement.

Source Front comtois cliquez ici

18:00 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.