Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 novembre 2011

Les voyages forment la jeunesse… RON PAUL POSE UN LAPIN A MARINE LE PEN

En quête d’une stature internationale, Marine Le Pen est en visite aux États-Unis du 1er novembre au 6 novembre. La présidente du Front national devait y rencontrer le candidat à la primaire républicaine, Ron Paul. Celui ci a finalement fait savoir par l’une de ses collaboratrice qu’il serait absent ce jour là. L’agenda de Marine Le Pen diffusé par son cabinet faisait aussi mention de rendez-vous pour la même journée "avec des élus et conseillers républicains et démocrates", mais sans autre précision.

Le lendemain, la candidate du FN souhaitait rencontrer au cours d’un déjeuner au siège des Nations Unies à New York des diplomates francophones, mais là aussi, c’est le flou qui semble dominer. L’ambassadeur de France auprès des Nations Unies, Gérard Araud a fait savoir qu’il ne la rencontrerait pas et les autres ambassadeurs contactés par le staff de Marine Le Pen ont semble t-il préféré décliner l’invitation.

Heureusement que l’agenda distribué à la presse par le cabinet de la candidate indiquait que le programme était susceptible d’être modifié…

Source Le nouveau NH cliquez ici

Epilogue rassurant : finalement Ron Paul a reçu Marine Le Pen 10 minutes poignée de main comprise cliquez là

10:15 Publié dans Présidentielle 2012 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.