Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 novembre 2011

Sourires d'Amérique !

540829815.jpgPar Yves Darchicourt

Il est quand même de ci de là des bribes d'information pour nous dérider un peu en ces temps particulièrement moroses.

On vient ainsi d'apprendre l'arrestation à Miami (Floride) de Oneal Ron Morris, né homme mais devenu femme. L'être recherchait des dames désespérées de ne pas donner dans le pendant adipeux de la séductrice callipyge et prêtes à tout pour ressembler à la fameuse Vénus Hottentote ; pour leur construire le look stéatopyge, idéal dans certaines communautés, il leur injectait dans le fessier un mélange à base de ciment, d'huile minérale et de produit de colmatage pour pneus. Une recette paraît-il quand même testée sur lui/elle même. Accusé d'exercice illégal de la médecine, il doit désormais consulter en prison dont le "genre" n'a pas été précisé. 

Toujours de la belle Amérique, mais cette fois de Californie, on apprend que les représentants "homos" des "indignés" d'Oakland ayant dressé leur campement dans un parc municipal, ont profité de leur temps libre pour tourner un film pornographique gay dans une de leurs tentes.

En référence au mouvement protestataire "Ocupy Wall Street", l'oeuvre a été intitulée "occupy my throat" que l'on peut traduire par "occupe ma gorge" Jusqu'où s'arrêtera l'indignation ?

19:41 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.