Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mars 2012

En France comme dans le monde, l’islamisme tue...

70b77ac4-b176-11dd-a4cd-8abe6e7402a3.jpgUn communiqué du

Parti de la France :

 

Le Parti de la France s’est associé à la douleur et au deuil de toutes les victimes civiles et militaires du tueur islamiste Mohamed Merah.

 

Le Parti de la France tient à rendre hommage à l’efficacité de l’ensemble des services de police qui ont permis la neutralisation du Djihadiste et attend que l’enquête soit enfin l’occasion de faire toute la lumière sur la présence et l’organisation des militants et cellules terroristes islamistes sur le territoire français. L’enquête devra aussi établir les liens entre le tueur et les réseaux de l’Internationale révolutionnaire islamiste et permettre d’analyser la logique politique du choix du passage à l’acte en pleine campagne électorale présidentielle.

 

Il faut, une fois de plus, rappeler la lourde et dramatique responsabilité des gouvernements, des partis politiques, des ligues et associations de tous genres dans le processus de destruction de l’identité française et de l’unité nationale par l’organisation délibérée d’une immigration massive extra européenne.

 

Ceux qui appellent aujourd’hui à l’unité nationale sont les mêmes qui ont mené depuis 30 ans et de manière systématique des politiques de désintégration nationale.

 

Le Parti de la France les accuse d’avoir créé les conditions historiques des drames d’aujourd’hui et de demain et appelle les Français, avant qu’il ne soit trop tard, à refuser la colonisation islamique de la France et de l’Europe.

08:46 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.