Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mai 2012

Un symbole : Jacques Dautrème candidat d'Union de la Droite nationale à Dreux...

4799283.jpgJacques DAUTREME, 64 ans :

Mon engagement politique en 1978 aux côtés de Jean Pierre Stirbois m’a permis de participer au « Coup de Tonnerre de Dreux » en 1983. Après avoir été l’Assistant parlementaire de Marie-France Stirbois, je suis devenu Conseiller Municipal de Dreux et Conseiller Régional du Centre.

J’ai rejoint Le Parti de la France et Carl Lang seule formation politique qui représente les valeurs pour lesquelles j’ai toujours combattu : la famille, la défense de notre civilisation chrétienne, le respect de la vie.

Je repars donc une nouvelle fois pour ces élections législatives sous les couleurs du Parti de la France avec beaucoup de fierté.

Jacques Dautrème est candidat de l'Union de la Droite Nationale dans la 2e circonscription de l'Eure-et-Loir.

00:00 Publié dans Législatives 2012 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.