Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2012

Législatives : au second tour, Roland Hélie (3e de l'Eure-et-Loir) ne donnera pas de consigne de vote...

NDP affiche RH 06 2012.jpgLe but de ma candidature dans la 3e circonscription de l’Eure-et-Loir était d’alerter nos compatriotes sur le danger croissant pour notre identité et notre liberté que représente l’islamisation progressive de la France. Beaucoup m’ont écouté, certains m’ont entendu.

 

Le combat que nous avons entrepris pour rendre la France aux Français est un travail de longue haleine. Même si le temps presse, nous considérons que cette élection n’est qu’une étape de cette vaste reconquête que nous souhaitons réaliser.

 

Ne me considérant pas comme propriétaire du choix des 371 électeurs qui se sont prononcés en ma faveur, je ne donnerai aucune consigne de vote pour le second tour. Les deux partis restant en compétition étant autant l’un que l’autre responsable de la situation actuelle. Les électeurs de la Nouvelle Droite Populaire feront donc ce que bon leur semble.

 

Néanmoins j’attire leur attention sur le fait que l’attribution du droit de vote aux étrangers fait partie du programme socialiste. Cette attribution entrainerait aux prochaines municipales l’élection de municipalités islamistes sur notre sol, ce que nous ne pouvons en aucun cas tolérer.

 

Au-delà de ces élections, la NDP entend dorénavant s’implanter durablement en Eure-et-Loir (cliquez ici)

09:39 Publié dans Législatives 2012 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.